Que pensez-vous du prénom Paol ?
Audrey245
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Audrey245 -
Audrey245 -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce que vous pensez du prénom Paol, c'est breton, ça vient de Paul. Est-ce que vous préférez Paol ou Camille pour un garçon ?
Avec le papa on aime beaucoup les prénoms rares, on aime bien Camille, mais étant un prénom courant on hésite un peu... Paol est plus original, c'est doux... Vous en pensez quoi ?
Merci de votre aide ! ;)
Audrey
Je souhaiterais savoir ce que vous pensez du prénom Paol, c'est breton, ça vient de Paul. Est-ce que vous préférez Paol ou Camille pour un garçon ?
Avec le papa on aime beaucoup les prénoms rares, on aime bien Camille, mais étant un prénom courant on hésite un peu... Paol est plus original, c'est doux... Vous en pensez quoi ?
Merci de votre aide ! ;)
Audrey
A voir également:
- Paol breton
- Beurre paysan breton enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Prenom garcon breton - Accueil - Prénoms par thématique
- Hemochromatose breton - Accueil - Analyses de sang
- Bol breton quimper - Accueil - Maladies infectieuses
- Constance breton dermatologue - Accueil - Professionnels de santé
2 réponses
bonjour ... suis une mamie de 63 ans qui a 9 petits enfants , je trouve pour ma part que le prénom que vous voulez donner a votre enfant est trés original ! mais savez vous que les vieux prénoms reviennent a la mode ? tel que " marie-alice " germaine ou encore lucienne etc etc ... mais au fet pourquoi demmander ce que les autres en pensent ? si votre mari et vous etes daccord ! ne faites pas comme moi ! suivez votre instint et faites ce qui vous plaid , exusez ma franchise . BIEN A VOUS AMITIES DU 28
Du coup on attend des réactions qui pourraient nous influencer...