Les bons mots de nos petits
Solange_rédacJDF
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous heureux parents !
Aujourd'hui, parlons bons mots... Ceux de nos petits, bien sûr...
Je commence avec une petite phrase de mon aîné qui a presque 4 ans et que j'ai trouvée toute mignonne : alors que nous marchions dans la rue, et voyant du lierre sur la façade d'une maison, il s'est écrié : "Regarde, maman, des épinards !"
Et vous, quels sont ces bons mots de vos enfants qui vous ont fait sourire ?
Aujourd'hui, parlons bons mots... Ceux de nos petits, bien sûr...
Je commence avec une petite phrase de mon aîné qui a presque 4 ans et que j'ai trouvée toute mignonne : alors que nous marchions dans la rue, et voyant du lierre sur la façade d'une maison, il s'est écrié : "Regarde, maman, des épinards !"
Et vous, quels sont ces bons mots de vos enfants qui vous ont fait sourire ?
A voir également:
- Les bons mots de nos petits
- Combien de mots à 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Difficulté à trouver ses mots cause - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Petits pots bébé - Accueil - Diversification alimentaire
- Couches mots d'enfants ufc que choisir - Accueil - Conseils bébé
- Les premiers mots de bébé - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Bonjour,
Pour notre 1er, nous le poussions à être cultivé, très cultivé, on lui apprenait beaucoup de chose notamment polyglotte suite à une langue étrangère qu'il avait entendu en Espagne.
Il nous demande donc ce que veut dire polyglotte, et on lui explique que c'est une personne qui parle plusieurs langues. il nous répond, "moi je n'ai qu'une langue".
Pour notre 1er, nous le poussions à être cultivé, très cultivé, on lui apprenait beaucoup de chose notamment polyglotte suite à une langue étrangère qu'il avait entendu en Espagne.
Il nous demande donc ce que veut dire polyglotte, et on lui explique que c'est une personne qui parle plusieurs langues. il nous répond, "moi je n'ai qu'une langue".