Poussette allongeable à plat
Angélina
-
nathalie -
nathalie -
Bonjour, Mon fils a 1 an, et nous avons des soucis pour le faire dormir ailleurs qu'a la maison. Je chercherais une poussette qui puisse s'allonger complètement a plat (il dort sur le ventre) pour qu'on puisse l'endormir en le baladant et pas le réveiller pour le mettre dans le lit parapluie par ex.
Merci.
A voir également:
- Lit parapluie youpala
- 3 mois de grossesse ventre plat - Accueil - Grossesse mois par mois
- Poussette bagage a main - Guide
- Probiotique ventre plat - Accueil - Troubles digestifs
- Poussette a la mode - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Enceinte ventre plat le matin et gonflé le soir - Guide
10 réponses
Quand vous sortez, emportez le drap du lit dans lequel il a déjà dormi. Il reconnaitra une odeur familière qui l'aidera à apprivoiser le nouvel espace.
J'ai pris la maclaren qui fait de la naissance à 4 ans sans nacelle. Elle s'allonge complètement et ne prend pas de place. Du coup ma fille de 6 mois dort n'importe où depuis sa naissance et c'est très confortable.
Bonjour,
j'ai une poussette qui suit l'évolution de mon bébé
c'est à dire que la nacelle qui se transforme en hamac de poussette ainsi mon enfant dort dans son landau et lorsqu'il souhaite être assis c'est possible : en inclinant la nacelle
c'est la Xsport de Youpala qui fait ce modèle.
Très pratique et peu encombrante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La poussette de maclarens la techno xr est super à plat pour dormir mais le prix est de 295 euros a voir.
Bonjour, j'ai acheté il y a une dizaine d'années une poussette qui s'allongeait à plat chez Nataly's.
J'ai oublié de dire que c'était la marque bébé confort. Il y a un site internet sur bébé confort. En espérant que vous trouviez..