A voir également:
- Noel un plaisir ou une corvée.Soyez francs.
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
- Plaisir clitoridien - Accueil - Sexualité
- Hormone du plaisir - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Faire plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a vrai dire c'est de la tristesse;je m'explique,il manque et manquera toujours quelqu'un autour de la table...réussir à réunir tout le monde devient difficile ce qui fait pour moi un détachement de noël;mais quand ce jour est là, à la radio il passe des chants de noël,et surtout sur nos radios locales,je pleure à chaudes larmes et cela me libère d'avoir le coeur serré de ne pas avoir tout le monde près de moi;rien que de vous en parler j'ai les larmes aux yeux.Je me dis que de toute façon il manquera TOUJOURS quelqu'un ,et je le sais mais chaque année c'est pareil.Un plaisir,celui de voir mes piots ouvrir leurs cadeaux.
Ma réponse en seconde position a giclé... J'avais dit des gros mots ? Merci de votre contribution,
Nous avons toutefois le regret de vous indiquer que votre réponse à la question « Noel un plaisir ou une corvée.Soyez francs. » n'a pu être retenue par notre équipe.
Les réponses, lorsqu'elles ne sont pas retenues, le sont en général pour une des raisons suivantes : - une réponse identique à cette question a déjà été publiée - la forme de la réponse est inadéquate (typographie, présentation, orthographe...) - le contenu de la réponse n'est pas approprié et ne correspond pas à la charte du service (pour en savoir plus, lire le « mode d'emploi » du service).
En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bonne journée,
C'est quelqu'un qui demande la franchise mais qui ne l'apprécie pas puisque nos réponses disparaissent !