Les discussions
Que pensées vous des femmes batu et qui ne parle plus a sa famille pour un homme
RésoluQue pensées vous des femmes batu et qui ne parle plus a sa famille pour un homme qui est lache?
Mon mari est faux jumeau,comment faire comprendre à mon mari??que son frére ne d
RésoluDepuis 2 ans son frére est seul !!! Je subis tout les jours son ou ses appels téléphonnique,pour raconter des conneries,un parano. Il me rends vérita...
Trouvez-vous normal que la conjointe de mon ex donne des fessées et des giffles
Résolu/FerméTrouvez-vous normal que la conjointe de mon ex donne des fessées et des giffles à mes enfants ?
Je cherche des maman qui pense comme moi que les enfants ont le temps pour alle
Résoluje cherche des maman qui pense comme moi que les enfants ont le temps pour aller sur le pot ?
Mon fils ne veut pas apprendre à l'ecole
Résolubonjours tres chere maman et papa je ss une mere d un petit garcon maiko agé de presque 6ans il rentre en cp en septembre.depuis quelque moi aprés la ...
Connaissez-vous le cosleeping, sommeil partagé ou cododo ?
RésoluJe fais mon mémoire de puéricultrice sur le cosleeping, j'ai donc besoin d'avoir vos impressions sur le sujet : bonnes ou mauvaises, ça m'est égal. Me...
Comment annoncer a un homme qu'il est peut-etre votre pere après 27ans?
Résoluje crois avoir trouvé mon pere mais il ne sais pas que j'existe. je sais qu'il a une vie de famille et je ne veux pas mettre le bazarre dans sa vie. q...
Ai-je des homonymes ?...
RésoluBonjour à tous, Je suis un peu "isolé patronymique". En effet, les seuls que je connaissent sont des ascendants directs, ou de mon rang, et enfin,...
Bonjour un test de paternité vos combien et comment sa ce fait????
Résolubonjour un test de paternité vos combien et comment sa ce fait????
Où trouver des vêtements pas chers ?
Résoluen dehors des sites redoute bon prix etc... je cherche des vetements filles de 8a 10ans
Comment faire confiance a une personne qui nous a déjà trahis ???
RésoluComment faire confiance a une personne qui nous a déjà trahis ???
Je voudrais organiser une cousinade. par où commencer ?
RésoluJe voudrais organiser une cousinade. Par où commencer ?
Bonjour,je "plafonne" en 1865, et 1870 pour mes arrière grands-parents
Résoluje vis en provence et ne peut me déplacer pour des raisons professionnelles, merci d'avance ...
Je recherche les photographies de mes aïeux
RésoluNicolas Derelle époux de Marie Bechet de Saint Supplet (54). Louis Charles Privet ainsi que sa femme Céline Cunche (54). Pierre Hummel époux de Ma...
A propos des tables d'additions à l'école
RésoluBonjour, est-ce important de savoir par coeur ou peut-elle compter dans sa tete? ...
Avez-vous eu des jumeaux ?
RésoluJ'attends des jumelles et je voulais savoir s'il y a des personnes qui en ont et comment elles on géré la situation. Avez-vous des conseils à me donn...
Qui serait me dire ou se trouve cette sépulture? merci
Résolule lieu et la personne inhumée à cet endroit conditionnent la poursuite de mes recherches généalogiques ...
Besoin de générosité de votre part
Résoluje suis mamy d'un petit garçon de 6 mois qui grandit beaucoup trop vite, ma fille ne travaille pas, mon gendre se fait un faible salaire, ils ont beau...
Documents à garder...
Résolubonjour Un peu en avance sur le Grand Ménage de Printemps.. je veux faire un grand vide ... je jette.. je donne.. je classe.. Question : Com...
Bonjour tout le monde !
RésoluJe nee sais pas jouer : mais qui voudrait bien m'en expliquer (patiemment) les règles & les subtilités___aisi que me l'à fait (il y à + de 15 ou 2...
Pourquoi les personnes jugent les jeune fille qui sont maman jeune ?
RésoluMoi je dit qu'il n'y a pas d'age ni de loi POur aimer SOn enfant , aprés certe oui il faut avoir une situation aussi bien familliale que financiere co...
Où peut-on se procurer un acte de mariage datant de 1917 ; mariage célébré à saï
RésoluOù peut-on se procurer un acte de mariage datant de 1917 ; mariage célébré à SAÏGON( INDOCHINE FRANCAISE) ,
J'ai peur de ne pas savoir m'occuper de mon futur enfant, que dois-je faire ?
RésoluDans presque 1 mois ou moins, je vais accoucher, et je n'ai pas d'expérience avec les bébés. J'ai peur de paniqué alors qu'il ne le faut pas. De pas s...
Croyez vous qu un homme peut changer en vieillissant ...
RésoluVoila en quelques mots je suis div j' ai 32 ans et a eu 3 enfts de mon ex mari qui avait 11 ans de plus que moi et il etait violent et alcoolique . Je...
Divorce et remariage
Résolubonjour, j'essaie actuellement de faire l'arbre généalogique de la famille .Le probléme c'est que je n'arrive pas à faire apparaître qu'une fois la p...
Urgent
Résoluqui peux me donner des nouvelles des pyrennées atlantiques ou se trouve ma famille en particulier orthez ou en sont ils avec l electricité comment s...
Une femme handicapée peut être aussi une bonne mère ?
Résoluje suis handicapée physique, et en ce moment je me demande, si je dois me considérer comme une bonne mére car jje désire que ma fille se sente bien d...
Recherches de famille andre
RésoluJe recherches des genealogistes qui auraient en commun des familles ANDRE sur Durcet et ste Opportune dans le departement 61 Merci FRANCOISE
Je veut mettre mon fils de 2 ans a l'ecole car il est propre?
Résolules gens disent que je veut me debarasser de mon fils je leur est dit que je veut que mon fils soit plus autonome et qu'il aprend des chose que mo...
Quelqu'un à t-il déjà fait un exposé sur le sujet : l'allaitement maternel ?
Résoluje recherche un plan et des choses intéressantes à dire sur l'allaitement maternel
Cherche famille s notta / fity / ravoir / pour généalogie je vous met une photo
Résolupar la même occasion je cherche notta marie rose qui est ma tante merci ...
C'est quoi le plus important d'aprés vous dans une relation de couple
RésoluLe mensonge est-il admis, et la confiance est-elle toujours de mise.
Service : voter pour mes enfants
Résolumerci de vous rendre sur kiabi.fr et d aller sur participer au casting et puis votez rechercher favray oceane 7 ans et cliquer sur elle puis voter et ...
Pourquoi dans une famille unie il y a toujours une brebis galeuse ?
Résolul ainée d une fratrie s est toujours occupé de tout régenter...comment lui dire de rester a sa place ? car apparemment elle ne comprend toujours pas e...
Cherche idees pour le mariage de ma fille.....
RésoluMA FILLE CONVOLE EN JUSTES NOCES AU MOIS D AOUT PROCHAIN........ NOUS ORGANISONS TOUT NOUS MEMES........ TOUTES LES IDEES SERAIENT LES BIENVENUES........
Mon fils de seize ans souhaite redoubler sa troisième à la maison par le cned. a
RésoluMon fils est déscolarisé depuis Novembre 2008, après un passage éclair dans le privé et un retour ausi rapide dans le public. Il s'est mis dans la tet...
Je recherche mon demi frere laurent mollet ne le 6.3.1968 notre mere s apelle je
Résoluje recherche mon demi frere Laurent Mollet ne le 6.3.1968 notre mere s apelle jeannine
Arbre généalogique
Résolumerci de me donner la marche suivre pour créer un arbre généaligique, je n'ai pas trouvé le mode d'emploi Cordialement Fabien
Recherche d'un ancêtre dans un cimetière
Résoluje reprends mon texte (erreur de frappe). Mon arrière grand-père est décédé à Paris, à la rue du Four, comment puis-je trouver sa trace ? Les concierg...
Comment avez vous vécu la grossesse et l'accouchement de votre femme ?
Résolucomment avez vous vécu la grossesse et l'accouchement de votre femme ?
Quel est le plus beau souvenir de votre couple ?
Résoluquel est le plus beau souvenir de votre couple ?
Quel est le choix de votre vie que vous auriez du mieux faire ?
Résoluquel est le choix de votre vie que vous auriez du mieux faire ?
Dans 10 ans comment voyez vous votre vie de couple?
Résoludans 10 ans comment voyez vous votre vie de couple?
Recherche mettre de la famille
Résolurecherche ma mère. Suite au dc de son conjoint, (couple non marié) la famille de celui-ci a mis ma mère à la porte. Depuis, je la cherche désespérem...
Vous intéressez-vous aux réponses multiples que l'on peut donner à une définitio
RésoluDepuis longtemps j'accumule ce genre de données, par exemple, pour Patiente, on peut, en 6 lettres, mettre Attend ou Malade. J'avais installé, sur int...
Les gélugne en indre et loire
Résoluje suis à la recherche de mes ancètres Gélugne, Jullien, Cottereau et Bineau habitant dans la région de ligueil (37).