Les discussions
Recherche ancetres
RésoluBonjour, Merci de pouvoir me guider dans mes recherches généalogiques... Je suis désespérément à la recherche de: WAGNER ANDRE ne le 26/11/1809 ...
Lessive et bb
RésoluBonjour, Quelle lessive vous utilisez pr laver le linge de bb ? Un peu peur des allergies et tout merci à vous
Comment réagir face à la maladie d'un proche que l'on sait condamné ?
RésoluPour ma part la maladie d'un de mes proche a ete difficile a accepter au debut on se prend une grand claque on ne comprend pas pourquoi on veux des re...
Jeu sur ipad pour les tous petits : danger ?
RésoluBonjour, Que pensez vous des jeux éducatifs sur les tablettes ? Vous avez essayé ? J'avoue que ça me fait un peu peur.... les écrans sont partout...
Que pensez vous des couches lavables ?
RésoluBonjour, Est ce que vous avez déjà acheté des couches lavables pour votre bébé ? Cela nous permettrait à mon compagnon et moi de faire des économi...
Je c'est plus quoi faire ;(
RésoluBonjour, voila mon histoire j'ai des souci avec ma belle mére et on c'est plus quoi faire avec son fils sa a commencer comme ceci je suis tomber encei...
Ma fille est fan de mode... à 5 ans
RésoluBonjour, Ma fille n'en fait qu'à sa tête pour s'habiller le matin, elle donne déjà son avis sur ce qu'elle veut porter ou non. Vous trouvez pas ça...
C'est quoi être grand mère pour vous?
RésoluBonjour, j'ai 41 ans et un fils unique de 16 ans et demi qui m'a reniée (voir mon post rubrique adolescent 14/18 "mon fils unique m'a reniée", il es...
Prendre le train à 15 ans
RésoluBonjour, Ma fille s'est fait une amie cet été pendant nos vacances en Grèce. Elle veut aller la voir à la Toussaint, mais nous habitons à 2 heures...
Je ne verrais jamais mes petit-enfants
RésoluBonjours'il vous plait aidez moi, déjà 1mois et 5jours je suis pour la 2ème fois grand-mère,mon fils était sur Marseille quand sa femme était enceinte...
Des idées de prénoms originaux filles et garcon ?
RésoluBonjour, qui aurait des idées de prénoms originaux filles et garcon pour un futur bébé... Merci de votre aide!!!!
Une crèche dans un hôtel particulier: vous en pensez quoi ?
RésoluBonjour, En janvier 2012, une crèche a ouvert dans un hôtel particulier parisien. Vous trouvez que c'est une bonne idée ? Et si on installait...
Jumelles
RésoluBonjour, Des jumelles vont naitre nous ne les verrons pas Au moment du mariage de notre fils nous avons été ignores par toute la Belle famille ,ma...
Mon plus grand n'aime pas son petit frère, que faire ?
RésoluBonjour, Mon plus grand de 7 ans n'aime pas son petit frère de 1 an et demi maintenant. Je ne sais pas quoi faire, il est vraiment très jaloux et ...
Liens rompus avec famille
RésoluBonjour, Je n'ai plus de liens depuis des années avec ma propre famille qui m'en a fait endurer, et ayant parcourue mon chemin seule, avec leur in...
Quels sont les prénoms pour fille ou garçon tendance pour 2011, plutôt à deux sy
RésoluQuels sont les prénoms pour fille ou garçon tendance pour 2011, plutôt à deux syllabes ?
Comment faire pour supporter la vie quotidienne en étant amoureuse, et que la pe
Résolu...car elle n'est pas libre. Essayer de profiter d'un effleurement, d'un sourire ou d'un regard. Comment supporter cette douleur que ça engendre ? Com...
Cherche correspondant par courrier postal pour ma fille clarisse
RésoluBonjour, Ma fille Clarisse (7 ans) est très solitaire, elle recherche une correspondante de 7 - 10 ans. Elle est précoce, elle a "sauté" une classe,...
Que pensez vous de l'accouchement chez soi?
RésoluMoi, je pense que les cliniques et les hopitaux considèrent les grossesses et les accouchements limite comme une maladie, il y a des perfusions, des ...
Comment trouver une solution pour que les jeunes arrêtent de fumer des joints o
RésoluComment trouver une solution pour que les jeunes arrêtent de fumer des joints ou de prendre de la drogue ?
Salon sur les bébés
RésoluBonjour, Mes copines qui sont mamans depuis plus longtemps que moi me conseillent de faire tous les salons sur les bébés pour glaner un maximum d'...
Copie acte de mariage
RésoluBonjour, Est-ce qu'une personne habitant soit à St plantaire dans l'Indre soit à Châteauroux (AD) pourrait m'adresser par mail une copie de l'acte...
Soutien scolaire, avez vous déjà testé ce site ?
Résolu/FerméBonjour, Je me demande si vous aviez déjà testé un site qui fait le travail de recherche pour vous ? Un site sur lequel on envoie ses coordonnées...
Que faire? aidez vous stp
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre par la père de ma fille que je suis le père d'un enfant que j'ignoré, le problème c'est que l'enfant à était déclaré p...
Connatre ma famille
RésoluBonjour, mon grand pere et d origine maltaise comment savoir si il avait d autre enfants que mon pere?? que je viens juste de connaitre mais qui n...
Famille rolshausen
RésoluBonjour, je recherche tous renseignements concernant la famille Rolshausen de Moselle,et aussi leurs descendants d'Allemagne vers Koblenz, Oberbreisig
Purées bébés
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il y avait des risques de congeler la patate ou de la conserver au frigo. merci merci :)
Elle nous harcelle depuis des années .
RésoluBonjour, son EX nous harcelle depuis des années , je m explique , nous recevons des lettres anonymes , des apels anonymes et pour couronner le tous ...
Grand parents loing des petits enfants
RésoluBonjour, moi je suis mamie depuis 1 ans et bientot 2 autres petits bouts vont venir agrandir la famille je les aiment beaucoup. mais tout le probleme,...
Se préserver pur jusqu'au mariage : et pourquoi pas (garçons et filles) ?
RésoluSe préserver pur jusqu'au mariage : et pourquoi pas (garçons et filles) ? ...
Recherches
RésoluBonjour, je recherche des personnes qui pouraient me procurer l'acte de deces de mon arriere grand pere a ledeuix 64 il s'agit de labat jean ne a ca...
Jeux pour enfants autistes
RésoluBonjour, Besoin de conseils pour l'achat de jeux pour un enfant autiste de 4ans
Chinon : addition salée !...
RésoluBonjour, Qui serait assez gentil pour aller me photographier des actes aux archives départementales à Chinon ? En effet, seules les T.D. sont en ...
Les archives des yvelines
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il l'occasion de s'y rendre, à Montigny le Bx ? J'aimerais lui demander un petit service.
Recheche famille bon
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de François Bon et né à Décazeville en 1827 marié à Marie Michard vers 1853.Sachant que Décazeville n'enregistrai...
A t on le droit de mettre des photos d'un enfant mineur sans l'autorisation d'un
Résoluen cas de separation d'un couple si les deux parents on l'autoriter parental l'un des deux peut t il refuser que les photos de ses enfants apparaissen...
Recherche actes naissance
RésoluBonjour, oui bien sure je désire avoire des informatoin concernant un et plusuir actes des actes de naissanse de francis tehel et goerges...
J'aimerais faire l'arbre généalogique de ma famille
RésoluJ'aimerais faire l'arbre genealogique de ma famille.Qui pourrait m'indiquer un logiciel gratuit de généalogie et simple à utiliser? Merci
Recherche généalogique
RésoluBonjour, cherche les deux freres tehel goerges ne 1926 a saint sevan et aussi francis tehel ne1913 ne a saint servan bretagne35 moi...
Comment avez-vous vécu le départ de vos enfants de la maison ?
RésoluVos enfants sont-ils restés dans la même région ?
Cherche bébé reborn
RésoluBonjour, j'aimerai en trouver un pour ma mere qui a fais trois avc en janvier... Merci
Comment passer le cap des 60 ans ?
RésoluA toutes celles et ceux qui ont eu ce bel âge : comment passer le cap de la dizaine ? Merci.
Femme sans enfant... comment surmonter ?
RésoluBonjour, ayant des problèmes de santé je ne peux avoir d'enfants. Malgré plusieurs fiv, j'ai 38 ans et l'adoption est trop tardive je pense pour...
Arras recensement
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un sur ARRAS qui pourrait aller aux AD pour me faire une recherche dans les recenssements après 1906 Merci de me conta...
Pension alimentaire, rétroactive ?
RésoluBonjour, Le 13-07-1993 j"ai mis au monde un magnifique garcons prenomer Maxime Courteau. Son pere il etait present lors de l'accouchement!...
Pour le lycée - etude sur les noms de famille...
RésoluBonjour, je m'apelle matthieu ferdinand et j'arrive pas a trouver le nombre de personnes en bretagne ou en france qui sappellent comme moi... ...