Forum Famille

Discussions résolues - Page 17

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Babou Bébé

Mon bébé n'est pas content de son cadeau

Résolu

Bonjour, Mon ptit bout a boudé quand il a ouvert son cadeau. C'était pourtant un jouet tout mignon, et il en a eu plein d'autres. Comment faire? L...

1 réponse 26 déc. 2012 par Aurore
Audrey_rédacJDF Enfant et école

Les rédactions à l'école...

Résolu

Bonjour, Récemment, un professeur de Français dans un collège demandait à ses élèves d'écrire une lettre de suicide : http://www.journaldesfemmes....

2 réponses 26 déc. 2012 par Sissi
Vava25 Enfant et école

Patinoire à lyon?

Résolu

Bonjour, Nous partons un week end à lyon pendant les fêtes, quelle patinoire vous nous suggerez ? merci =)

3 réponses 18 déc. 2012 par Annick Bayarri
Ophélie Bébé

Crèche familiale ou parentale ?

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte et je réfléchis au mode de garde de mon bébé. Savez vous la différence entre la creche familiale et parentale ? quel est...

1 réponse 18 déc. 2012 par Elodie
Solange_rédacJDF Enfant et école

Vos enfants vont-ils voir le père noël ?

Résolu

Bonjour heureux parents, Noël approche, décidément. Mes fils ont aperçu le Père Noël hier : le plus petit a trouvé sa barbe bizarre au toucher et l...

3 réponses 6 déc. 2012 par linter_Crashounette
daniele santer Ado

Soutien en espagnol

Résolu

Bonjour, à Paris , ma petite fille qui a fait espagnol en 6ème mais n'en fait plus en 5ème ,cherche un'(e)étudiant espagnol pour faire de la conv...

1 réponse 5 déc. 2012 par marckendy mondelus

Avez-vous l'adresse du père noël ?

Résolu

Bonjour joyeux parents, ça y est ! Mon aîné l'a faite, sa jolie lettre au Père Noël. Coloriée, et tout. Atelier découpage-de-catalogues, collage-de...

3 réponses 4 déc. 2012 par Solange_rédacJDF

Comment gérez-vous leurs cauchemars ?

Résolu

Bonjour chers parents ! Aujourd'hui, parlons de ces cris qui déchirent les entrailles de la nuit... et nous font sursauter quand junior a fait un c...

2 réponses 4 déc. 2012 par Solange_rédacJDF
Sissi Enfant et école

J'hésite entre emma et marie-louise

Résolu

Bonjour, Pour notre bébé nous aimons deux prénoms avec mon mari : emma et marie louise. On arrive pas à faire un choix comme premier prénom, leque...

2 réponses 3 déc. 2012 par Aliénor
bebelle Ado

Annoncer la maladie d'un grand parent à mon fils

Résolu

Bonjour, Ma mère, 81 ans, vient de m'apprendre qu'elle a un cancer du sein et elle aura sa première séance de chimio fin novembre. Comment annoncer...

1 réponse 19 nov. 2012 par Carine
vivi Père, parents séparés

Elle porte pas mon non

Résolu

Bonjour, moin ex demande une pension pour ma fille de 11ans alors que jai pas reconnu que peut elle obtenir devant le jaf sachant elle a pas voulu q...

2 réponses 16 nov. 2012 par vivi
Constance Enfant et école

Site d'entraide scolaire

Résolu

Bonjour, Vous connaissez des sites d'entraide pour le programme de collège ? ma fille aura le brevet à la fin de l'année, j'aimerais bien qu'elle ...

2 réponses 7 nov. 2012 par Aurore
Utilisateur anonyme Enfant et école

Allaitement et maladie de crohn

Résolu

J'allaite mon bébé depuis 3 mois. Seulement, j'ai la maladie de Crohn et mon état est pas top. J'ai peur de devoir arrêter brutalement. Les tétées son...

5 réponses 5 nov. 2012 par Gabrielann
waca Généalogie

Recherche ancetres

Résolu

Bonjour, Merci de pouvoir me guider dans mes recherches généalogiques... Je suis désespérément à la recherche de: WAGNER ANDRE ne le 26/11/1809 ...

6 réponses 26 oct. 2012 par WACA
Sissi Bébé

Lessive et bb

Résolu

Bonjour, Quelle lessive vous utilisez pr laver le linge de bb ? Un peu peur des allergies et tout merci à vous

4 réponses 26 oct. 2012 par Coco55
ismavinca Bébé

Collier d'ambre pour bébé

Résolu

Bonjour, Que pensez vous du collier d'ambre pour bébé?

3 réponses 23 oct. 2012 par Sushy
Emilie Bébé

Que pensez vous des couches lavables ?

Résolu

Bonjour, Est ce que vous avez déjà acheté des couches lavables pour votre bébé ? Cela nous permettrait à mon compagnon et moi de faire des économi...

6 réponses 28 sept. 2012 par pttecrevette
sniff Famille et belle-famille

Je c'est plus quoi faire ;(

Résolu

Bonjour, voila mon histoire j'ai des souci avec ma belle mére et on c'est plus quoi faire avec son fils sa a commencer comme ceci je suis tomber encei...

2 réponses 24 sept. 2012 par sniff
Pauline Enfant et école

Ma fille est fan de mode... à 5 ans

Résolu

Bonjour, Ma fille n'en fait qu'à sa tête pour s'habiller le matin, elle donne déjà son avis sur ce qu'elle veut porter ou non. Vous trouvez pas ça...

3 réponses 21 sept. 2012 par Pauline
Véro Ado

Prendre le train à 15 ans

Résolu

Bonjour, Ma fille s'est fait une amie cet été pendant nos vacances en Grèce. Elle veut aller la voir à la Toussaint, mais nous habitons à 2 heures...

5 réponses 17 sept. 2012 par Véro
Rosita Famille et belle-famille

Jumelles

Résolu

Bonjour, Des jumelles vont naitre nous ne les verrons pas Au moment du mariage de notre fils nous avons été ignores par toute la Belle famille ,ma...

1 réponse 5 sept. 2012 par pascale
anonyme Famille et belle-famille

Liens rompus avec famille

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de liens depuis des années avec ma propre famille qui m'en a fait endurer, et ayant parcourue mon chemin seule, avec leur in...

3 réponses 18 juil. 2012 par philippe6613
Utilisateur anonyme Enfant et école

Que pensez vous de l'accouchement chez soi?

Résolu

Moi, je pense que les cliniques et les hopitaux considèrent les grossesses et les accouchements limite comme une maladie, il y a des perfusions, des ...

39 réponses 30 mai 2012 par Serena
genevalerie Bébé

Salon sur les bébés

Résolu

Bonjour, Mes copines qui sont mamans depuis plus longtemps que moi me conseillent de faire tous les salons sur les bébés pour glaner un maximum d'...

1 réponse 13 mai 2012 par Deb
dval Généalogie

Copie acte de mariage

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'une personne habitant soit à St plantaire dans l'Indre soit à Châteauroux (AD) pourrait m'adresser par mail une copie de l'acte...

2 réponses 28 avr. 2012 par dval
drey01 Père, parents séparés

Que faire? aidez vous stp

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre par la père de ma fille que je suis le père d'un enfant que j'ignoré, le problème c'est que l'enfant à était déclaré p...

7 réponses 1 mars 2012 par stf_la sudiste
fanfan31 Généalogie

Connatre ma famille

Résolu

Bonjour, mon grand pere et d origine maltaise comment savoir si il avait d autre enfants que mon pere?? que je viens juste de connaitre mais qui n...

3 réponses 1 mars 2012 par Maguy
filou57 Généalogie

Famille rolshausen

Résolu

Bonjour, je recherche tous renseignements concernant la famille Rolshausen de Moselle,et aussi leurs descendants d'Allemagne vers Koblenz, Oberbreisig

2 réponses 25 févr. 2012 par filou5750
jdf_CoCo Bébé

Purées bébés

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des risques de congeler la patate ou de la conserver au frigo. merci merci :)

4 réponses 1 févr. 2012 par Garance, avance
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 176