Les discussions

Recherche ancetres

Résolu

Bonjour, Merci de pouvoir me guider dans mes recherches généalogiques... Je suis désespérément à la recherche de: WAGNER ANDRE ne le 26/11/1809 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
WACA

Lessive et bb

Résolu

Bonjour, Quelle lessive vous utilisez pr laver le linge de bb ? Un peu peur des allergies et tout merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Coco55

Comment réagir face à la maladie d'un proche que l'on sait condamné ?

Résolu

Pour ma part la maladie d'un de mes proche a ete difficile a accepter au debut on se prend une grand claque on ne comprend pas pourquoi on veux des re...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
pie

Collier d'ambre pour bébé

Résolu

Bonjour, Que pensez vous du collier d'ambre pour bébé?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Sushy

Jeu sur ipad pour les tous petits : danger ?

Résolu

Bonjour, Que pensez vous des jeux éducatifs sur les tablettes ? Vous avez essayé ? J'avoue que ça me fait un peu peur.... les écrans sont partout...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Inconscience

Que pensez vous des couches lavables ?

Résolu

Bonjour, Est ce que vous avez déjà acheté des couches lavables pour votre bébé ? Cela nous permettrait à mon compagnon et moi de faire des économi...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
pttecrevette

Je c'est plus quoi faire ;(

Résolu

Bonjour, voila mon histoire j'ai des souci avec ma belle mére et on c'est plus quoi faire avec son fils sa a commencer comme ceci je suis tomber encei...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sniff

Ma fille est fan de mode... à 5 ans

Résolu

Bonjour, Ma fille n'en fait qu'à sa tête pour s'habiller le matin, elle donne déjà son avis sur ce qu'elle veut porter ou non. Vous trouvez pas ça...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Pauline

C'est quoi être grand mère pour vous?

Résolu

Bonjour, j'ai 41 ans et un fils unique de 16 ans et demi qui m'a reniée (voir mon post rubrique adolescent 14/18 "mon fils unique m'a reniée", il es...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
une maman

Prendre le train à 15 ans

Résolu

Bonjour, Ma fille s'est fait une amie cet été pendant nos vacances en Grèce. Elle veut aller la voir à la Toussaint, mais nous habitons à 2 heures...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Véro

Je ne verrais jamais mes petit-enfants

Résolu

Bonjours'il vous plait aidez moi, déjà 1mois et 5jours je suis pour la 2ème fois grand-mère,mon fils était sur Marseille quand sa femme était enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ange

Des idées de prénoms originaux filles et garcon ?

Résolu

Bonjour, qui aurait des idées de prénoms originaux filles et garcon pour un futur bébé... Merci de votre aide!!!!

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
mitzou

Une crèche dans un hôtel particulier: vous en pensez quoi ?

Résolu

Bonjour, En janvier 2012, une crèche a ouvert dans un hôtel particulier parisien. Vous trouvez que c'est une bonne idée ? Et si on installait...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Cynthia20

Jumelles

Résolu

Bonjour, Des jumelles vont naitre nous ne les verrons pas Au moment du mariage de notre fils nous avons été ignores par toute la Belle famille ,ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
pascale

Mon plus grand n'aime pas son petit frère, que faire ?

Résolu

Bonjour, Mon plus grand de 7 ans n'aime pas son petit frère de 1 an et demi maintenant. Je ne sais pas quoi faire, il est vraiment très jaloux et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Anne-lise

Liens rompus avec famille

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de liens depuis des années avec ma propre famille qui m'en a fait endurer, et ayant parcourue mon chemin seule, avec leur in...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
philippe6613

Quels sont les prénoms pour fille ou garçon tendance pour 2011, plutôt à deux sy

Résolu

Quels sont les prénoms pour fille ou garçon tendance pour 2011, plutôt à deux syllabes ?

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Coucou

Comment faire pour supporter la vie quotidienne en étant amoureuse, et que la pe

Résolu

...car elle n'est pas libre. Essayer de profiter d'un effleurement, d'un sourire ou d'un regard. Comment supporter cette douleur que ça engendre ? Com...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
francemathys

Cherche correspondant par courrier postal pour ma fille clarisse

Résolu

Bonjour, Ma fille Clarisse (7 ans) est très solitaire, elle recherche une correspondante de 7 - 10 ans. Elle est précoce, elle a "sauté" une classe,...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
stf_la sudiste

Que pensez vous de l'accouchement chez soi?

Résolu

Moi, je pense que les cliniques et les hopitaux considèrent les grossesses et les accouchements limite comme une maladie, il y a des perfusions, des ...

39 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Serena

Comment trouver une solution pour que les jeunes arrêtent de fumer des joints o

Résolu

Comment trouver une solution pour que les jeunes arrêtent de fumer des joints ou de prendre de la drogue ?

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
stf_la sudiste

Salon sur les bébés

Résolu

Bonjour, Mes copines qui sont mamans depuis plus longtemps que moi me conseillent de faire tous les salons sur les bébés pour glaner un maximum d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Deb

Copie acte de mariage

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'une personne habitant soit à St plantaire dans l'Indre soit à Châteauroux (AD) pourrait m'adresser par mail une copie de l'acte...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
dval

Soutien scolaire, avez vous déjà testé ce site ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande si vous aviez déjà testé un site qui fait le travail de recherche pour vous ? Un site sur lequel on envoie ses coordonnées...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Beatrice2

Que faire? aidez vous stp

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre par la père de ma fille que je suis le père d'un enfant que j'ignoré, le problème c'est que l'enfant à était déclaré p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
stf_la sudiste

Connatre ma famille

Résolu

Bonjour, mon grand pere et d origine maltaise comment savoir si il avait d autre enfants que mon pere?? que je viens juste de connaitre mais qui n...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Maguy

Famille rolshausen

Résolu

Bonjour, je recherche tous renseignements concernant la famille Rolshausen de Moselle,et aussi leurs descendants d'Allemagne vers Koblenz, Oberbreisig

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
filou5750

Purées bébés

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des risques de congeler la patate ou de la conserver au frigo. merci merci :)

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Garance, avance

Elle nous harcelle depuis des années .

Résolu

Bonjour, son EX nous harcelle depuis des années , je m explique , nous recevons des lettres anonymes , des apels anonymes et pour couronner le tous ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Marie

Grand parents loing des petits enfants

Résolu

Bonjour, moi je suis mamie depuis 1 ans et bientot 2 autres petits bouts vont venir agrandir la famille je les aiment beaucoup. mais tout le probleme,...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
brijou

Se préserver pur jusqu'au mariage : et pourquoi pas (garçons et filles) ?

Résolu

Se préserver pur jusqu'au mariage : et pourquoi pas (garçons et filles) ? ...

46 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
lepuma66

Recherches

Résolu

Bonjour, je recherche des personnes qui pouraient me procurer l'acte de deces de mon arriere grand pere a ledeuix 64 il s'agit de labat jean ne a ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
labat

Jeux pour enfants autistes

Résolu

Bonjour, Besoin de conseils pour l'achat de jeux pour un enfant autiste de 4ans

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Aude

Chinon : addition salée !...

Résolu

Bonjour, Qui serait assez gentil pour aller me photographier des actes aux archives départementales à Chinon ? En effet, seules les T.D. sont en ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
MP44

Les archives des yvelines

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il l'occasion de s'y rendre, à Montigny le Bx ? J'aimerais lui demander un petit service.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Lili52

Recheche famille bon

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de François Bon et né à Décazeville en 1827 marié à Marie Michard vers 1853.Sachant que Décazeville n'enregistrai...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
chaton25

Que pensez vous des couches lavables

Résolu

coucou, que pensez vous des couches lavables?

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
patricia

Nom des enfants

Résolu

Bonjour, Peux t on ajouter le nom de la mère après qques années ????

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Nina

Recherche de grand-parents

Résolu

hector dominique charles clément & desvoy julie eugénie ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
monique berault

A t on le droit de mettre des photos d'un enfant mineur sans l'autorisation d'un

Résolu

en cas de separation d'un couple si les deux parents on l'autoriter parental l'un des deux peut t il refuser que les photos de ses enfants apparaissen...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mamy

Recherche actes naissance

Résolu

Bonjour, oui bien sure je désire avoire des informatoin concernant un et plusuir actes des actes de naissanse de francis tehel et goerges...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
BIS

J'aimerais faire l'arbre généalogique de ma famille

Résolu

J'aimerais faire l'arbre genealogique de ma famille.Qui pourrait m'indiquer un logiciel gratuit de généalogie et simple à utiliser? Merci

27 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
fanfan93

Recherche généalogique

Résolu

Bonjour, cherche les deux freres tehel goerges ne 1926 a saint sevan et aussi francis tehel ne1913 ne a saint servan bretagne35 moi...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mimi

Comment avez-vous vécu le départ de vos enfants de la maison ?

Résolu

Vos enfants sont-ils restés dans la même région ?

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
cris

Cherche bébé reborn

Résolu

Bonjour, j'aimerai en trouver un pour ma mere qui a fais trois avc en janvier... Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Chabada

Comment passer le cap des 60 ans ?

Résolu

A toutes celles et ceux qui ont eu ce bel âge : comment passer le cap de la dizaine ? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Femme sans enfant... comment surmonter ?

Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de santé je ne peux avoir d'enfants. Malgré plusieurs fiv, j'ai 38 ans et l'adoption est trop tardive je pense pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
etoile17

Arras recensement

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un sur ARRAS qui pourrait aller aux AD pour me faire une recherche dans les recenssements après 1906 Merci de me conta...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Pension alimentaire, rétroactive ?

Résolu

Bonjour, Le 13-07-1993 j"ai mis au monde un magnifique garcons prenomer Maxime Courteau. Son pere il etait present lors de l'accouchement!...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Lolo

Pour le lycée - etude sur les noms de famille...

Résolu

Bonjour, je m'apelle matthieu ferdinand et j'arrive pas a trouver le nombre de personnes en bretagne ou en france qui sappellent comme moi... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
linter_Crashounette
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 153