Les discussions
Bonjour, donner moi des idées pédagogiques pour éveil sportif 2-3 ans en creche
RésoluBonjour, donner moi des idées pédagogiques pour éveil sportif 2-3 ans en creche... style gym. Merci !
Connaissez-vous des familles mauvillain où que ce soit dans le monde ?
RésoluMon patronyme, Mauvillain, m'a amené à des recherches sur toutes les branches possibles à travers le Monde. Je donne mes trouvailles sur un blog "Les ...
Généalogie
RésoluJe Recherche le x mariage du gr pére et gr mére de mon epouse JANVIER Louis Charles Aimé sculteur °né a St CLAUDE JURA en 1858 BERANGER Rosine ° Né...
Connaissez -vous mon métier ?
RésoluMon métier consite à rendre un enfant heureux et à veiller a son epanouissement? ...
Généalogie
RésoluJ'ai créé un arbre généalogique, et hier j'ai voulu continuer, mais je ne trouve plus où je peux retrouver cet arbre créé.. je ne vois nulle part où...
Mon fils a du mal a l ecole il a 5ans et je cherche un site de jeux car mon peti
RésoluMon fils a du mal a l ecole il a 5ans et je cherche un site de jeux car mon petit bonhomme aime bien aller sur l ordi
Pourquoi certaines personnes m'ont laissée tomber ?
RésoluIls ne téléphonent plus, je ne suis plus leur petit chérie, je ne vaux plus rien à leurs yeux. Mais bon...
Mon pére et mon grandpére ils sont venus en france 1930 le nom de famille est me
RésoluMon pére et mon grandpére ils sont venus en France 1930 le nom de famille est MEZIAT. d´oú vient ce nom? de la France de l´ Italie?
Je recherche date et lieu de deces de jean antoine laffont ne a roquefixade(09)
Résoluje recherche date et lieu de deces de jean antoine laffont ne a roquefixade(09) le 5/12/1867,dernier mariage a camon(09) le 20/11/1905...
Échange info généalogie ile de la réunion contre info généalogie bretagne
RésoluJe suis à la réunion et vais réguliairement aux archives départementales . j'ai besoin d'infos archives départementales de bretagne, donc échanges s...
Pour mes cours d'auxiliaire de jardins d'enfants difficulter a réaliser un devoi
Résoluvoila le sujet !!!! La maman de karine agé de an qui ne marche pas encore , doit s 'absenter pendant quelques jours ; elle me la confit en pension ...
Je voudrais que l'on reste une famille unis
Résoluuniquement parents enfants petits enfants ma niece sandrine et amies tres prochent certainement pas le reste de la famille que l'on oubli bien vol...
Allez soyez franc
Résoluquel est la pire betises que vous aillez pu faire quand vous etiez jeunes??
Faut-il tout pardonner ?
Résoluon fait des erreurs mais on a qune famille et la vie et courte alors il faut en profiter
Qu'est-ce qu'un usurpateur ?
RésoluJ'ai une définition en provenance du dictionnaire, mais ce n'est est pas viable et celà permet à certaine personne d'en profite à tous niveaux. Quel...
Rechecher sa soeur
Résolucommemt chercher sa soeur qu'on a pas vu depuis lonptemp suite a un problème familiale
Pour un mexicain d'origine française famille dessommes -séjourné et séjourné -
RésoluBonsoir , Luis Dessommes de Monterrey (Mexique ) recherche l'ascendance française et éventuellement la descendance de son arrière arrière grandpère...
Bonjour ? je recherche la date de mariage de henri martin rené briquet (*1939) e
RésoluBonjour ? Je recherche la date de mariage de Henri Martin René BRIQUET (*1939) et de Marie-Madeleine Françoise GOURDY (*1939) ?
Naissance à nanteuil le haudouin (oise)
RésoluQui pourrait trouver la date de naissance de Abel DIONISIUS né à Nanteuil le Haudouin en 1901, fils de Jean DIONISIUS et Gabrielle Mélina SARRASIN ? ...
Ma petite alicia, c'est mon ange, elle a eut 2 ans
Résoluma petite alicia, c'est mon ange, elle a eut 2 ans ...
Recherche soeur née sous x
Résolubonjour je recherche une soeur née sous X en février 1963 en région parisienne. Si tu me lis contactes moi Merci
Un bilboquet en mousse, ça existe???
RésoluParce que pour les débutants c'est moins douloureux et pis manipuler cet objet en bois avec un gant de boxe n'est pas chose facile. Merci de vos répo...
Comment animer des enfants en français dans un pays francophone comme le maroc
RésoluComment animer des enfants en français dans un pays francophone comme le Maroc ? ...
Aurais-tu rêvée avoir une autre vie, que celle-ci ?
RésoluRaconte un peu, si tu aurait voulus avoir une autre vie que celle que tu as maintenant
Peut-on consulter, de son vivant, son propre dossier concernant sa naissance ?
RésoluPeut-on consulter, de son vivant, son propre dossier concernant sa naissance ?
Propreté bébé
Résolubonjour je m'appelle geneviève j'ai une petite fille 22 mois elles les a eus hier ont voudrais la mettre a l'école bientot mais elle n'est pas encore ...
Pourquoi ne pas faire un site sur les nourrices et les enfants qu'elles ont gard
Résoluje voudrai faire un site sur les nounous et de peoser des photos de 'mes' enfants que j'ai garde avec l'accord des parents afin de faire un album phot...
Question d'enfance
RésoluON DIT TOUJOURS QUE ON A UN NOUNOURS PREFERE QUE L ON A GARDE PENDANT DES ANNEES!! UN PROTECTEUR QUE L'ON GARDE TOUJOURS AVEC SOI. QUAND IL FALLAIT ...
A la recherche de......
RésoluJe recherche Mr et Mme FOURNIER, HABITANT PROISY dans l'AISNE, qui ont hébérgés un de mes oncles dans les années 1942,ou 43/44?qui se nomme ALAIN DEMO...
Recherche de membres
RésoluJE RECHERCHE DES MEMBRES DES FAMILLES: BERDON....HARLE...SERON PHOTO: MON PERE CHARPENTIER CHRISTIAN ET MA MERE : DEMONCEAUX NICOLE EN 1955 ...
Ancetres nes a l'etranger
RésoluComment fait on pour obtenir des renseignements sur nos anc^tres nés à l'étranger? Peut on obtenir un certificat de déces même 40 ans après?
Recherche ancetre famille menard
Résolu/FerméGrand pere MENARD Marcel né a Charkeville mezieres vers 1938 marié a BOUVIER Antoinette né a Charleroi BELGIQUE vers 1940 habitaient dans la drome. ...
Divorce, séparation, veuvage... où en êtes-vous ?
RésoluBonjour Il ou elle est décédée, vous avez choisi de divorcer (il ou elle) vous êtes seul (e) aujourd’hui. Comment vivez-vous votre solitude vous q...
Bagne
RésoluBonjour, Je recherche toutes informations sur les déportés au bagne en Nouvelle Calédonie, surtout originaire de Picardie (02,60,80) Merci
Bonjour, j'ai une petite fille de 2 ans et demi et suis enceinte de 8 mois. comm
RésoluBonjour, j'ai une petite fille de 2 ans et demi et suis enceinte de 8 mois. Comment faire pour que l'ainée ne soit pas jalouse de son petit frère.
Jje recherche les famille lefranc robillard et droissart ainsi qu apparenter mer
Résoluje cherche a reprendre contact avec la famille et les amis de mon pere
Bonjour
Résolubonjour je suis a la recherche de la suite de la genealogie de louise marie francoise caillete nee le 29/07/1878 a saint-brieuc decede a paris en 1942...
Comment faire un arbre généalogique?
RésoluJ'aimerai savoir comment faire un arbre généalogique, quelqu'un peux me dire comment faire? Faut il être abonné ou c'est pas nécessaire??? Merci par...
Un 3ème enfant quand on ne travaille pas et la recette pour une fille
Résolumon ami et moi voudrions avoir un 3 ème efant. les fins de mois sont parfois difficiles. j'aimerai avoir votre avis et si en plus vous avez la recette...
La vie avance continue et on en profite jamais assez car on vieillit tous
Résoluon se doit d'avancer et de continuer en se battant chaque jours avec aussi les enfants leurs avenirs qui ne sera pas merveilleux
Est ce possible?????
RésoluPeut on aimer une personne toute une vie????????????????????????????Ou l'amour se transforme t'il en sentiment
Recherche famille d espagne
Résoluma grand mère etait d origine espagnol elle s appeler Denise Piètot nèe en ESPAGNE ET ses parents aussi Adonis Piètot et Louisa ...
J'aimerais avoir des renseignements sur mon arrière-grand-mère
RésoluJ'aimerais avoir des renseignements sur mon arrière-grand-mère. Mon grand-père faisait parti de l'assistance publique (né à PARIS en 1907) je n'ai que...
Pourquoi ???
Résoludepuis quelque temps je m'apercois que l'on respecte des regles qui se fondent sur des moeurs. pourquoi ne pas changer ces habitudes ? je pense qu'...