Les discussions
Photos anciennes
Résoluje me suis amusée aussi à récupèrer des photos de cérémonies à la mairie, des manifestations communales et j'y ai découvert des gens du village (FOLE...
Peut on attaquer se retourner contre un tribunal?
RésoluSuite à une affaire de paiment de frais pour notre mère qui est en maison de retraite, le tribunal a divulgué tous nos revenus ( comme nous sommes 8...
Ou sont les archives des mines
Résoluje recherchedans le Pas de Calais région ANZIN CARVIN BRUAY les ancêtres d'un copain qui étaient polonais , qui travaillaient dans les mines et qui s...
Pourquoi lorsqu'on ai sincère avec ceux que nous les aimonts ,ils nous font souf
RésoluPourquoi lorsqu'on ai sincère avec ceux que nous les aimonts ,ils nous font souffrir?
Comment faire passer des colliques chez un bebe
Résoluj ai deja essayer les massages, la fleur d oranger et meme le debrida rien y fait mon fils a toujours des collique qui l empeche de dormir correctemen...
J aimrai bien savoir a quoi s ammuse un garcon de 3mois
Résolucomment occuper mon tout petit il ne fait pas encore grand chose mais je voit qui me sollicite souvent aussi comment evolura t il dans l avenir et que...
Etre manipulatrice, c est de naissance ou on le devient ?
Résoluquand une minorité dans la famille essai de manipuler les gens, que leur arrivent il aprés qu on ai compris leur manège ?
Prénoms, vos avis ?
RésoluJ'hésite entre des prénons de fille :léonore ,adèle et jeanne ?et pour un garçon :jules ,axel et renan
Recherche descendants famille foley et treulier et region d'ori
RésoluJAI CREE UN ARBRE GENEALOGIQUE POUR LA FAMILLE TREULIER QUI S'ECRIVAIT AUSSI TREUILLIER TREULLIET TROUILLET JUSQU'A PRESENT JAI TROUV...
Comment empecher un chiot de se réveiller toutes les nuits à 4h du matin ?
Résolunous avons un bébé husky de 3 mois maintenant et toutes les nuits elle se réveille à 4h du matin elle pleure jusqu'à temps qu'on se lève pour lui ouvr...
Je n'arrive pas à contacter ce groupe
Résolula petite roue noire et blanche tourne indéfiniment. est-ce qu'il y a trop de demande dans cette rubrique ? il y a embouteillage ?
Que pensez-vous du choix d'avoir qu' un seul enfant ???
RésoluTrouvez-vous celà égoïste ? Donnez-moi votre sentiment à ce sujet ? Pensez-vous qu'un enfant unique soit malheureux ?
Anniversaire de petits de 3 ans
RésoluSalut à tous. J'organise l'anniversaire de mes filles (ce sont des jumelles) début janvier. Elles fêteront leur 3 ans. ll y aura en tout une dizaine...
L'amour de ma vie !!!!!!
RésoluElle et née en 2004 elle et jolie souriante belle come un coeur elle peser 3.375 k les yeux marron malheureusement elle a pas les yeux de sa maman mes...
Je voudrais retrouvé ma demie soeur éveline rouillard
Résolucomment faire elle habitait à narbonne avec ses 3 enfants
Patronyme bounoure, bounhoure......
RésoluJe suis à la recherche de cousins portant ce patronyme, originaires du 34, à Montagnac. Merci de me contacter si vous en faites partie. Annette d'Am...
Recherche aide sur tournai ( belgique )
RésoluJ'ai une aïeule née à TOURNAI ( Belgique )en 1877 du nom de LACROIX Valéry-Luce - recherche une aide car je réside loin de la Belgique Remerciements ...
Avis de recherche
RésoluJe recherche des éléments sur le patronyme POUILLY, ou des personnes portant ce nom. (Marquise et ses environs dans le département 62) Peut-être avez...
Recherche famille rosselin
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de mes oncles, tantes, cousins et cousines dont le nom de famille est ROSSELIN. Il s'agirait des frères et soeurs de...
Que pencez vous des enfants aujourdhui?
Résoluje trouve que les enfant sont de plus en plus avancer sur leur age qu'il sont incontrolable parfois sont vulgaire,capricieux,trop gater,trop d'arge...
Recherches mes ancêtres de la martinique
RésoluJ'aimerais faire mon arbre généalogique du côté de mon père.Le soucis est que ma famille est de Martinique.Ou faire des recherches ici en France et co...
S.o.s 9an pipi au lit
Résolumaman comblée des 3 garcons j'ai un gros socis avec celui de 9 an qui fait toujours pipi au lit. nous sommes obligés de lui mettre une couche il ne pe...
Comment faire manger un bébé de 7 mois
Résolumon fils de 7 mois refuse categoriquement de gouter les purée maison il ne veut manger que des petits pots tout preparer que je prend en magasin quelq...
Attention !!!
RésoluIl y a une nouvelle drogue qui sircule dan les ecoles et qui sappelle stramberryquick !!! donc apprenez a vous enfants de ne pas acceptés des bonbo...
Comment faire pour avoir un acte de naissance sans livret de famille
Résolucomment faire pour avoir un acte de naissance sans livret de famille
Recherche cousins de la famille bolot sur nantes et sa région
RésoluJean Sébastien Honoré Bolot né vers 1800 Marié à Joséphine Rose Corron ont pour fils : Emile Charles Bolot né à nantes le 15 11 1836 marié à l'ile...
Pouvez-vous me dire de quelle origine est le nom de famille hanicot
Résoluje ne sais pas si ce nom viens du nord, d'un pays de l'Est ou d'espagne ?? merci pour vos réponses.
Recherche d'une arrière grande tante à paris
RésoluAugustine Amandine DHENNIN, s'est mariée à Paris VIIIème vers Mars 1865, avec Athanase CHOPIN; Quelqu'un aurait-il la possibilité de me numériser l...
Qui joue sur le site " wordbiz" et qui peut aider ph. pompon
RésoluQui joue sur le site " wordbiz" et qui peut aider PH. pompon
Exemple de discourt ou poème pour les 50 ans de ma soeur
Résolu14 mois de moins que moi nous avons été élevées ensemble et tout partager a l'adolescence ( les copines,copains,boums etc . Nous nous entendons bien m...
Je recherche mon cousin bruno pemptroit..
Résoluje recherche mon "cousin" bruno pemptroit, son papa était un enfant de l'assistance public que ma grand mère a accueilli, il a vécu en région parisien...
Allergie au gluten... quelle est la liste des aliments autorisés ( donnez moi de
RésoluMa fille de 12 mois est semble -t-il allergique au gluten ( perte de poids, arrêt de la croissance, perte d'appétit )... En attendant ses résultats ...
L hypocrisie
RésoluVous arrive t til d etre confronté a certains membres de la famille qui sont hypocrites ? Moi je peux pas!!!! j ai un caractere trop franc et je ne su...
La famille
Résolupourquoi on peut pas choisir sa famille ca eviterait les deception rappele toi abel et cain un bel exemple de l'esprit de famille ...
Combien de temps peut-on porter son enfant en écharpe ?
RésoluMon fils a 3 mois 1/2 et il souffre souvent des gencives ces derniers temps. Les douleurs sont elles (malgré les gels et granules) qu'il réclame mes b...
Rechèrche ancètres.baudoux,allart clinquart leroy issue de l'aine,du nord,de la
RésoluRechèrche ancètres.baudoux,allart clinquart leroy issue de l'aine,du nord,de la somme? merci a tous
Nom de jeune fille guyot genevieve je n'aie pas d'autres renseignements
Résoluje sais qu'elle est mariee ,mais je ne sais pas son nom d'epouse,je ne sais pas comment l'a retrouvee.si qu'elqu'un sait je vous en remercie
Qui peut m'aider dans mes recherches ?
RésoluBonjour à tous, Je me suis lancée dans la généalogie. Je suis en recher che de la famille de mon père LADEGAILLERIE Baptiste. Il était originaire du...
Recherche histoire famille verthier
RésoluRecherche l'histoire de la famille VERTHIER sur région parisienne, Mongirod ou autre.
Génealogie d'andré citroen
RésoluBonjour à tous les pationnés, je suis à la recherche de l'arbre généalogique d'André Citroen est surtout son arrière petit neveu mais je ne trouve pas...
Généalogie
RésoluJ'ai établi mon arbre à l'aide de votre logiciel et je n'arrive plus à le retrouver. Comment faire?
Qui a deja du vivre la maladie d'un de ses parents?
RésoluMA MERE EST ATTEINTE D'UN CANCER ET SON ETAT SE DEGRADE RAPIDEMENT pouvez vous me donnez des conseils pour l'accompagner le mieux possible
Adolescente....
RésoluMa fille a 14 ans Pas de problème scolaire, loin de là pas de gros problème perso autre que ceux que l'on a pu traverser au meme age par contre : ...
De 3 a 4 enfants, est ce que ca change beaucoup?
Résolubonjour, voila j'ai 3 enfants de 12, 9, et 2 ans1/2, j'aimerais beaucoup avoir un quatrieme enfant mais mon mari n'est pas branché du tout par cette ...
Je recherche des le cam ayant une branche en commun avec des le corre de saint h
RésoluJe suis de la branche Le Corre mais ma grand-mère était une Le Cam de Langonnet (Morbihan). Si ça vous dit quelque chose n'hésitez pas à prendre cont...
Trouvez-la moi svp
Résoluje recherche la date de Mariage du gr pére et gr mére de mon epouse JANVIER louis charles aimé ° A ST CLAUDE jura SCULTEUR et de BERANGER Rosine Jo...
Pardonner...
RésoluPardonner, un grand mot qui signifie que tu pardonnes avec ton coeur et tes rancoeurs doivent s'éffacer comme un trait de crayon par une gomme. Pardon...