Recherche d'un ancêtre dans un cimetière
Résoluje reprends mon texte (erreur de frappe). Mon arrière grand-père est décédé à Paris, à la rue du Four, comment puis-je trouver sa trace ? Les concierg...
je reprends mon texte (erreur de frappe). Mon arrière grand-père est décédé à Paris, à la rue du Four, comment puis-je trouver sa trace ? Les concierg...
comment avez vous vécu la grossesse et l'accouchement de votre femme ?
quel est le plus beau souvenir de votre couple ?
quel est le choix de votre vie que vous auriez du mieux faire ?
dans 10 ans comment voyez vous votre vie de couple?
recherche ma mère. Suite au dc de son conjoint, (couple non marié) la famille de celui-ci a mis ma mère à la porte. Depuis, je la cherche désespérem...
Depuis longtemps j'accumule ce genre de données, par exemple, pour Patiente, on peut, en 6 lettres, mettre Attend ou Malade. J'avais installé, sur int...
je suis à la recherche de mes ancètres Gélugne, Jullien, Cottereau et Bineau habitant dans la région de ligueil (37).
je me suis amusée aussi à récupèrer des photos de cérémonies à la mairie, des manifestations communales et j'y ai découvert des gens du village (FOLE...
Suite à une affaire de paiment de frais pour notre mère qui est en maison de retraite, le tribunal a divulgué tous nos revenus ( comme nous sommes 8...
je recherchedans le Pas de Calais région ANZIN CARVIN BRUAY les ancêtres d'un copain qui étaient polonais , qui travaillaient dans les mines et qui s...
Pourquoi lorsqu'on ai sincère avec ceux que nous les aimonts ,ils nous font souffrir?
j ai deja essayer les massages, la fleur d oranger et meme le debrida rien y fait mon fils a toujours des collique qui l empeche de dormir correctemen...
comment occuper mon tout petit il ne fait pas encore grand chose mais je voit qui me sollicite souvent aussi comment evolura t il dans l avenir et que...
moi elle a 14 ans
quand une minorité dans la famille essai de manipuler les gens, que leur arrivent il aprés qu on ai compris leur manège ?
J'hésite entre des prénons de fille :léonore ,adèle et jeanne ?et pour un garçon :jules ,axel et renan
JAI CREE UN ARBRE GENEALOGIQUE POUR LA FAMILLE TREULIER QUI S'ECRIVAIT AUSSI TREUILLIER TREULLIET TROUILLET JUSQU'A PRESENT JAI TROUV...
nous avons un bébé husky de 3 mois maintenant et toutes les nuits elle se réveille à 4h du matin elle pleure jusqu'à temps qu'on se lève pour lui ouvr...
la petite roue noire et blanche tourne indéfiniment. est-ce qu'il y a trop de demande dans cette rubrique ? il y a embouteillage ?
Trouvez-vous celà égoïste ? Donnez-moi votre sentiment à ce sujet ? Pensez-vous qu'un enfant unique soit malheureux ?
Salut à tous. J'organise l'anniversaire de mes filles (ce sont des jumelles) début janvier. Elles fêteront leur 3 ans. ll y aura en tout une dizaine...
Elle et née en 2004 elle et jolie souriante belle come un coeur elle peser 3.375 k les yeux marron malheureusement elle a pas les yeux de sa maman mes...
comment faire elle habitait à narbonne avec ses 3 enfants
Je suis à la recherche de cousins portant ce patronyme, originaires du 34, à Montagnac. Merci de me contacter si vous en faites partie. Annette d'Am...
J'ai une aïeule née à TOURNAI ( Belgique )en 1877 du nom de LACROIX Valéry-Luce - recherche une aide car je réside loin de la Belgique Remerciements ...
Je recherche des éléments sur le patronyme POUILLY, ou des personnes portant ce nom. (Marquise et ses environs dans le département 62) Peut-être avez...
Bonjour, Je suis à la recherche de mes oncles, tantes, cousins et cousines dont le nom de famille est ROSSELIN. Il s'agirait des frères et soeurs de...
je trouve que les enfant sont de plus en plus avancer sur leur age qu'il sont incontrolable parfois sont vulgaire,capricieux,trop gater,trop d'arge...
J'aimerais faire mon arbre généalogique du côté de mon père.Le soucis est que ma famille est de Martinique.Ou faire des recherches ici en France et co...
maman comblée des 3 garcons j'ai un gros socis avec celui de 9 an qui fait toujours pipi au lit. nous sommes obligés de lui mettre une couche il ne pe...
mon fils de 7 mois refuse categoriquement de gouter les purée maison il ne veut manger que des petits pots tout preparer que je prend en magasin quelq...
Il y a une nouvelle drogue qui sircule dan les ecoles et qui sappelle stramberryquick !!! donc apprenez a vous enfants de ne pas acceptés des bonbo...
comment faire pour avoir un acte de naissance sans livret de famille
Jean Sébastien Honoré Bolot né vers 1800 Marié à Joséphine Rose Corron ont pour fils : Emile Charles Bolot né à nantes le 15 11 1836 marié à l'ile...
Vos impressions mesdames!!
je ne sais pas si ce nom viens du nord, d'un pays de l'Est ou d'espagne ?? merci pour vos réponses.
Augustine Amandine DHENNIN, s'est mariée à Paris VIIIème vers Mars 1865, avec Athanase CHOPIN; Quelqu'un aurait-il la possibilité de me numériser l...
Qui joue sur le site " wordbiz" et qui peut aider PH. pompon
14 mois de moins que moi nous avons été élevées ensemble et tout partager a l'adolescence ( les copines,copains,boums etc . Nous nous entendons bien m...
je recherche mon "cousin" bruno pemptroit, son papa était un enfant de l'assistance public que ma grand mère a accueilli, il a vécu en région parisien...
Ma fille de 12 mois est semble -t-il allergique au gluten ( perte de poids, arrêt de la croissance, perte d'appétit )... En attendant ses résultats ...
Vous arrive t til d etre confronté a certains membres de la famille qui sont hypocrites ? Moi je peux pas!!!! j ai un caractere trop franc et je ne su...
pourquoi on peut pas choisir sa famille ca eviterait les deception rappele toi abel et cain un bel exemple de l'esprit de famille ...
Mon fils a 3 mois 1/2 et il souffre souvent des gencives ces derniers temps. Les douleurs sont elles (malgré les gels et granules) qu'il réclame mes b...
Rechèrche ancètres.baudoux,allart clinquart leroy issue de l'aine,du nord,de la somme? merci a tous
je sais qu'elle est mariee ,mais je ne sais pas son nom d'epouse,je ne sais pas comment l'a retrouvee.si qu'elqu'un sait je vous en remercie
Bonjour à tous, Je me suis lancée dans la généalogie. Je suis en recher che de la famille de mon père LADEGAILLERIE Baptiste. Il était originaire du...
Recherche l'histoire de la famille VERTHIER sur région parisienne, Mongirod ou autre.
Bonjour à tous les pationnés, je suis à la recherche de l'arbre généalogique d'André Citroen est surtout son arrière petit neveu mais je ne trouve pas...