Les discussions

Photos anciennes

Résolu

je me suis amusée aussi à récupèrer des photos de cérémonies à la mairie, des manifestations communales et j'y ai découvert des gens du village (FOLE...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peut on attaquer se retourner contre un tribunal?

Résolu

Suite à une affaire de paiment de frais pour notre mère qui est en maison de retraite, le tribunal a divulgué tous nos revenus ( comme nous sommes 8...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ou sont les archives des mines

Résolu

je recherchedans le Pas de Calais région ANZIN CARVIN BRUAY les ancêtres d'un copain qui étaient polonais , qui travaillaient dans les mines et qui s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi lorsqu'on ai sincère avec ceux que nous les aimonts ,ils nous font souf

Résolu

Pourquoi lorsqu'on ai sincère avec ceux que nous les aimonts ,ils nous font souffrir?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire passer des colliques chez un bebe

Résolu

j ai deja essayer les massages, la fleur d oranger et meme le debrida rien y fait mon fils a toujours des collique qui l empeche de dormir correctemen...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

J aimrai bien savoir a quoi s ammuse un garcon de 3mois

Résolu

comment occuper mon tout petit il ne fait pas encore grand chose mais je voit qui me sollicite souvent aussi comment evolura t il dans l avenir et que...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment vivez vous l'adolescence de votre enfant ?

Résolu

moi elle a 14 ans

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Etre manipulatrice, c est de naissance ou on le devient ?

Résolu

quand une minorité dans la famille essai de manipuler les gens, que leur arrivent il aprés qu on ai compris leur manège ?

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prénoms, vos avis ?

Résolu

J'hésite entre des prénons de fille :léonore ,adèle et jeanne ?et pour un garçon :jules ,axel et renan

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche descendants famille foley et treulier et region d'ori

Résolu

JAI CREE UN ARBRE GENEALOGIQUE POUR LA FAMILLE TREULIER QUI S'ECRIVAIT AUSSI TREUILLIER TREULLIET TROUILLET JUSQU'A PRESENT JAI TROUV...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher un chiot de se réveiller toutes les nuits à 4h du matin ?

Résolu

nous avons un bébé husky de 3 mois maintenant et toutes les nuits elle se réveille à 4h du matin elle pleure jusqu'à temps qu'on se lève pour lui ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à contacter ce groupe

Résolu

la petite roue noire et blanche tourne indéfiniment. est-ce qu'il y a trop de demande dans cette rubrique ? il y a embouteillage ?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du choix d'avoir qu' un seul enfant ???

Résolu

Trouvez-vous celà égoïste ? Donnez-moi votre sentiment à ce sujet ? Pensez-vous qu'un enfant unique soit malheureux ?

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire de petits de 3 ans

Résolu

Salut à tous. J'organise l'anniversaire de mes filles (ce sont des jumelles) début janvier. Elles fêteront leur 3 ans. ll y aura en tout une dizaine...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

L'amour de ma vie !!!!!!

Résolu

Elle et née en 2004 elle et jolie souriante belle come un coeur elle peser 3.375 k les yeux marron malheureusement elle a pas les yeux de sa maman mes...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais retrouvé ma demie soeur éveline rouillard

Résolu

comment faire elle habitait à narbonne avec ses 3 enfants

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Patronyme bounoure, bounhoure......

Résolu

Je suis à la recherche de cousins portant ce patronyme, originaires du 34, à Montagnac. Merci de me contacter si vous en faites partie. Annette d'Am...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche aide sur tournai ( belgique )

Résolu

J'ai une aïeule née à TOURNAI ( Belgique )en 1877 du nom de LACROIX Valéry-Luce - recherche une aide car je réside loin de la Belgique Remerciements ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis de recherche

Résolu

Je recherche des éléments sur le patronyme POUILLY, ou des personnes portant ce nom. (Marquise et ses environs dans le département 62) Peut-être avez...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche famille rosselin

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de mes oncles, tantes, cousins et cousines dont le nom de famille est ROSSELIN. Il s'agirait des frères et soeurs de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que pencez vous des enfants aujourdhui?

Résolu

je trouve que les enfant sont de plus en plus avancer sur leur age qu'il sont incontrolable parfois sont vulgaire,capricieux,trop gater,trop d'arge...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherches mes ancêtres de la martinique

Résolu

J'aimerais faire mon arbre généalogique du côté de mon père.Le soucis est que ma famille est de Martinique.Ou faire des recherches ici en France et co...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

S.o.s 9an pipi au lit

Résolu

maman comblée des 3 garcons j'ai un gros socis avec celui de 9 an qui fait toujours pipi au lit. nous sommes obligés de lui mettre une couche il ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire manger un bébé de 7 mois

Résolu

mon fils de 7 mois refuse categoriquement de gouter les purée maison il ne veut manger que des petits pots tout preparer que je prend en magasin quelq...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Attention !!!

Résolu

Il y a une nouvelle drogue qui sircule dan les ecoles et qui sappelle stramberryquick !!! donc apprenez a vous enfants de ne pas acceptés des bonbo...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir un acte de naissance sans livret de famille

Résolu

comment faire pour avoir un acte de naissance sans livret de famille

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche cousins de la famille bolot sur nantes et sa région

Résolu

Jean Sébastien Honoré Bolot né vers 1800 Marié à Joséphine Rose Corron ont pour fils : Emile Charles Bolot né à nantes le 15 11 1836 marié à l'ile...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mieux d'avoir un bébé avant trente an ou après - pas de problème?

Résolu

Vos impressions mesdames!!

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me dire de quelle origine est le nom de famille hanicot

Résolu

je ne sais pas si ce nom viens du nord, d'un pays de l'Est ou d'espagne ?? merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une arrière grande tante à paris

Résolu

Augustine Amandine DHENNIN, s'est mariée à Paris VIIIème vers Mars 1865, avec Athanase CHOPIN; Quelqu'un aurait-il la possibilité de me numériser l...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui joue sur le site " wordbiz" et qui peut aider ph. pompon

Résolu

Qui joue sur le site " wordbiz" et qui peut aider PH. pompon

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Exemple de discourt ou poème pour les 50 ans de ma soeur

Résolu

14 mois de moins que moi nous avons été élevées ensemble et tout partager a l'adolescence ( les copines,copains,boums etc . Nous nous entendons bien m...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche mon cousin bruno pemptroit..

Résolu

je recherche mon "cousin" bruno pemptroit, son papa était un enfant de l'assistance public que ma grand mère a accueilli, il a vécu en région parisien...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Allergie au gluten... quelle est la liste des aliments autorisés ( donnez moi de

Résolu

Ma fille de 12 mois est semble -t-il allergique au gluten ( perte de poids, arrêt de la croissance, perte d'appétit )... En attendant ses résultats ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

L hypocrisie

Résolu

Vous arrive t til d etre confronté a certains membres de la famille qui sont hypocrites ? Moi je peux pas!!!! j ai un caractere trop franc et je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

La famille

Résolu

pourquoi on peut pas choisir sa famille ca eviterait les deception rappele toi abel et cain un bel exemple de l'esprit de famille ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps peut-on porter son enfant en écharpe ?

Résolu

Mon fils a 3 mois 1/2 et il souffre souvent des gencives ces derniers temps. Les douleurs sont elles (malgré les gels et granules) qu'il réclame mes b...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rechèrche ancètres.baudoux,allart clinquart leroy issue de l'aine,du nord,de la

Résolu

Rechèrche ancètres.baudoux,allart clinquart leroy issue de l'aine,du nord,de la somme? merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nom de jeune fille guyot genevieve je n'aie pas d'autres renseignements

Résolu

je sais qu'elle est mariee ,mais je ne sais pas son nom d'epouse,je ne sais pas comment l'a retrouvee.si qu'elqu'un sait je vous en remercie

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider dans mes recherches ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancée dans la généalogie. Je suis en recher che de la famille de mon père LADEGAILLERIE Baptiste. Il était originaire du...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche histoire famille verthier

Résolu

Recherche l'histoire de la famille VERTHIER sur région parisienne, Mongirod ou autre.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Génealogie d'andré citroen

Résolu

Bonjour à tous les pationnés, je suis à la recherche de l'arbre généalogique d'André Citroen est surtout son arrière petit neveu mais je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Généalogie

Résolu

J'ai établi mon arbre à l'aide de votre logiciel et je n'arrive plus à le retrouver. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a deja du vivre la maladie d'un de ses parents?

Résolu

MA MERE EST ATTEINTE D'UN CANCER ET SON ETAT SE DEGRADE RAPIDEMENT pouvez vous me donnez des conseils pour l'accompagner le mieux possible

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Adolescente....

Résolu

Ma fille a 14 ans Pas de problème scolaire, loin de là pas de gros problème perso autre que ceux que l'on a pu traverser au meme age par contre : ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

De 3 a 4 enfants, est ce que ca change beaucoup?

Résolu

bonjour, voila j'ai 3 enfants de 12, 9, et 2 ans1/2, j'aimerais beaucoup avoir un quatrieme enfant mais mon mari n'est pas branché du tout par cette ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des le cam ayant une branche en commun avec des le corre de saint h

Résolu

Je suis de la branche Le Corre mais ma grand-mère était une Le Cam de Langonnet (Morbihan). Si ça vous dit quelque chose n'hésitez pas à prendre cont...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Trouvez-la moi svp

Résolu

je recherche la date de Mariage du gr pére et gr mére de mon epouse JANVIER louis charles aimé ° A ST CLAUDE jura SCULTEUR et de BERANGER Rosine Jo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pardonner...

Résolu

Pardonner, un grand mot qui signifie que tu pardonnes avec ton coeur et tes rancoeurs doivent s'éffacer comme un trait de crayon par une gomme. Pardon...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche famille conejero

Résolu

Origine de VILLAVERDE (Madrid) puis à VILLENA (Espagne)

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 153