Les discussions

Montalembert toulouse

Résolu

Bonjour, Ma fille est inscrite a montalembert en tant que demi pensionnaire.Pour des raisons de deplacements il faudrait absolument qu'elle devienne...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Amoureuse, à la maternelle ?

Résolu

Bonjour, Je suis perplexe et un peu amusée aussi. Ma fille de 3 ans me parle sans cesse depuis quelques jours d'un petit garçon de sa classe. Elle...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Ccile

A 7 ans, il dort toujours avec nous

Résolu

Bonjour Je viens vers vous car voilà j'ai mon dernier garçon qui va avoir 7 ans mon problème c'est qu'il dort depuis toujours dans notre lit et re...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des relations grands-parents petits-enfants ?

Résolu

J'ai 6 petits enfants agés de 17 ans à 10 mois , ce sont mes rayons de soleil. La première fois que je suis été GRD -MERE j'avais 37 ans !!! oh oh !!...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
mamy jo

Mamie et maman désemparée

Résolu

je vis mal une mise en retraite anticipée pour raison santé et une de mes filles me rapporte des propos tenus par ses beaux parents diffamatoires je p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
gamolette

Etre bonne avec ma soeur

Résolu

j'en ai marre moi je me sens comme je n'ai pas une soeur je sais pas elle ne me supporte plus quand elle veux faire ses affaire elle me demande de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Vêtements enfants : quelles marques pas chères ?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 enfants de 5 et 7 ans et je galère à trouver des vêtements pas trop chers ? C'est une ruine les fringues ! Où vous achetez les vêt...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
luuunea

Mauvais comportement bébé 7 mois

Résolu

Bonjour, Ma fille est un petit monstre, dès qu'elle prend un objet elle le jette par terre. J'ai beau lui dire non, elle le jette quand meme ! Vou...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Cassyauclair

A quel âge il doit manger tout seul ?

Résolu

Bonjour, J'ai un fils de 15 mois et je me demande si je dois le laisser manger seul. Parce que je sens bien qu'il a envie mais à chaque fois que je...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Louloute

Les occuper en voiture

Résolu

Bonjour, Je vais voyager avec mes enfants de 3 et 5 ans en voiture la semaine prochaine. On a plus de 1000 km a faire. Des idées pour les occuper (...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Catherine

Droit de garde de ma fille de 12 ans

Résolu

Bonjour, suis papa célibataire,mon ex gravement malade ne peut plus garder sa fille de 12 ans, est ce que j ai le droit de la prendre avec moi, sac...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Clotilde

Mon ado, le téléphone et les réseaux sociaux

Résolu

Bonjour, Ma fille de 15 ans passe son temps avec son téléphone et sur les réseaux sociaux. Les résultats à l'école s'en ressentent. Elle a de plus...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Sweety2201

Il a peur des autres dans la cour

Résolu

Bonjour, Mon enfant de 3 ans et 9 mois est en petite section de maternelle et reste à coté de sa maîtresse pendant la récréation. Il est impressionn...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
venice67

Que signifie le prénom chaya ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la signification du prenom Chaya. Le connaissez-vous ? Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le nom du bébé de kim kardashian et kenny west

Résolu

Bonjour, Je suis rarement très au fait de l'actu des peoples, mais vu que c'est au coeur de l'actu, je voulais avoir votre avis, qu'on papote quo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Lili

L'emmener chez le gynéco ?

Résolu

Bonjour, ma fille de 15 ans m'a dit qu'elle avait un petit problème au sexe... J'ai donc pris rendez-vous chez mon gynéco mais j'hésite à l'accompa...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
smiss

Mon bébé de 10 mois pleure très souvent

Résolu

tout est dans le titre. Je ne sais plus quoi faire !!! mon bébé va avoir 10 mois dans quelque jours, et depuis sa naissance, il pleure trés souvent. i...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Jessica

Je recherche mon père

Résolu

Bonjour, Je ne l'ai pas vu depuis que je suis environ 4 ans. Je me souviens des détails. Ma mère m'a dit que son nom est Serge Batard. J'ai quelques...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sandrine7545

Bonjour, que peut on faire pour aider à grandir une petite fille de 33 ans qui n

Résolu

Bonjour, que peut on faire pour aider à grandir une petite fille de 33 ans qui ne veut pas grandir ? Parler avec elle ne suffit pas à la débloquer.

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
joni34

D'aller chez un juge pour demander que ca grand-mère ne sache plus le voir?

Résolu

Bonjour, Ma belle soeur ne veut plus que ma mère voit son petit fils (même moi elle me la interdit) et cela depuis ca naissance, car elles se détest...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
FRANCOISE2527

Ma fille est toujours sur son téléphone au lieu de réviser...

Résolu

Bonjour, Ma fille qui va passer le bac ES dans peu de temps, travaille bien à l'école, mais je suis inquiète car elle passe énormément de temps su...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lau

Ma fille passe son bac dans un mois

Résolu

Bonjour, Ma fille a 18 ans et passe son bac cette année. Elle n'arrive pas à se motiver pour faire ses révisions alors qu'elle est à un mois de l'exa...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Gigidu17

Mon enfant ne veut plus réviser ses cours

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi, mon enfant un mois des examens ne veut plus réviser ses cours. Je voudrais savoir comment amener mon enfant à a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Isabelle Dumas_ Cours Ado

Bébé sans papa

Résolu

Bonjour, Je suis maman de deux enfants, une grande fille dont le papa est absent (violent j'ai demandé le divorce un peu après sa naissance et il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
birgittlouv

Ai-je des poux????

Résolu/Fermé

bonjour,nouvelle sur ce forum je viens vers vous afin je l'espere trouver la reponse a ma question. Depuis plusieur semaines j'ai enormement de déman...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_la sudiste

Ma petite fille crache son alimentation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis grand-mère d'une petite fille de 9 mois qui crache sa nourriture depuis quelques semaines que ce soit les petits plats préparés ou ...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Me-Myself-and-I

Je suis a la recherche de ma soeur perdue de vue depuis 30 ans suite à la bétise

Résolu

cette personne habite dans le nord de la france et moi dans le sud

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
charlottine01

Recherche

Résolu

Bonjour, je recherche des personnes qui auraient pu connaitre mon beau pere leon ou jean Castell ne le 8 02 1894 en espagne et decede le 7 11 1983 a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stf jakiri

Comportement en classe

Résolu

Bonjour, ma fille de 9ans ne s'investit pas assez dans son travail en classe,elle est en cm1,pourtant elle a les compétences ,elle a passée des tests ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Marisa31

Bébé à le nez bouché....

Résolu

Bonjour, Mon bébé de 10 mois a le nez bouché avec écoulement nasale depuis 3 jours et ça l'empêche de dormir. Elle fait de toute petites sièstes et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Cris

Adoption par les couples homo

Résolu

Bonjour, Êtes-vous pour ou contre l'adoption par les couples homo ? Lors d'une discussion avec des amis dimanche dernier, j'ai remarqué que nous n...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Comment créer un arbre généalogique sur copains d'avant ?

Résolu

Comment créer un arbre généalogique sur copains d'avant ?

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mfranq

Mon fils 9 ans est déprimé

Résolu

Bonjour, Mon fils 9ans et demi est souvent triste depuis septembre. Il m'a dit par exemple ce soir, "je pourrais figurer dans le livre des records...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
soraya2

Bébé chigneux

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître votre avis et des pistes de solutions pour qu'un bébé chigne moins. Mon chum a un bébé de 16 mois. Il s'est séparé d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Amel

Prénoms américain

Résolu

Bonjour, Aimez vous les prénom américain ? j'aimerai appeler mon bb avec une terminaison américaine parce que je trouve que ca sonne bien. Entre S...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
eloa

Recherche parents ayant un enfant qui a fait un avc

Résolu

Mon fils a fait un accident vasculaire cérébral le 05/12/2009, quelques jours après ses 4 ans et j'aimerais discuter avec des familles dans la même si...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ann

Achat de couches moins chères ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter des couches moins chères, connaissez vous des magasins ou bien un bon plan internet pour s'en procurer ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sissou947

Mon fils veut un scooter

Résolu

Bonjour, Mon ado de 16 ans m'a demandé un scooter pour noël. J'ai peur pour lui, est ce que je dois accepter ?

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ekaitz1

Orphelin de père

Résolu

Bonjour, Mon fils a aujourd hui 15 ans et demi .Son papa est décedé quand il avait 18 mois .Je l ai élevé seule pendant 6 ans ;toute la famille l a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ekaitz1

Bon plan grand parents

Résolu

Bonjour, Je voulais vous faire profiter d'un bon plan à Paris pour occuper ses parents, grands parents. En effet, j ai pas toujours le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ekaitz1

Grands-parents dans une famille homoparentale : vos témoignages

Résolu

Bonjour, Je suis pigiste et j'écris un article sur les grands-parents de famille homoparentale pour le site www.quejadore.com. Pour cela, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ekaitz1

Mamy, grand-mère... comment vous appellent ils ?

Résolu

Coucou à toutes les mamies; Depuis tout petit, mon premier petit fils m'appelle Mamounette, au lieu de mamie, ou grand mère... Et vous vos petio...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ekaitz1

Combien de temps devant la télé ?

Résolu

Bonjour, sondage du jour : vous laissez votre enfant combien de temps devant la télé ? le mien a 3 ans et il la regarde 30 mn le matin et 1H30 en ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mikkimpacko

Saut d'une classe

Résolu

Bonjour,après avoir fait le QI (l'institutrice de l'année dernière voyait qu'il s'ennuyait en classe ) notre fils de 9 ans a sauté une classe.Il est p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Aurore

Bain entre soeurs jusqu'à quel âge ???

Résolu

Bonjour, Mes filles ont 7 et 10 ans et adorent prendre leur bain ensemble. Leur papa trouve que ce n'est pas bien, qu'elles sont grandes à présen...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Sophia

Comment faire pour que ses sentiments reviennent ?

Résolu

Bonjour, J ai un gros souci avec mon copain je ne sais plus quoi faire et j ai besoin de conseils, donc je vais essayer d être courte mais précise: ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Aurore

Avez-vous un préféré ?

Résolu

Bonjour, J'ai deux enfants, un garçon et une fille et au fond de moi j'ai l'impression d'aimer plus ma petite dernière de 3 ans. J'essaye de ne pa...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
delaissee

Ma fille de 13 ans

Résolu

Bonjour , Ma fille de 13 ans et très pénible elle me respect pas elle me répond c'est elle veut quelque chose c'est on dit non elle pleure et elle ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cece77cg

Mon fils a un probleme en dictee

Résolu

Bonjour, mon fils est au CE2.mais il a un problème en dictée.il a du mal à se rappeler des mots souvent utilisés. comment faire pour l'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sam2004

Pour ou contre la télé dans la chambre de junior?

Résolu

Bonjour, Ma fille de 12 ans nous a parlé à mon mari et à moi hier soir, qu'elle souhaiterai avoir une télévision dans sa chambre. Avec son père, no...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Cynthia3320
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 153