Les discussions

lizou-rose Ado

Grosse et timide

Résolu

Bonjour, a tous et a toute je m'appelle lise et j'ai 13 ans. je pese 70 kilo pour 1 metre 65. je n'ai pas le droit de faire de sport et j'ai de l'...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
xena076
soraya80 Famille et belle-famille

Quand la machine judiciaire broie...

Résolu

Bonjour, Une histoire invraisemblable que vit une famille. Un couple ordinaire avec un tout jeune enfant et leur choix de vie. Leur fils a eu u...

35 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
FreeSev
keikolina Bébé

Besoin de conseil pour moi et mon fils de 6 mois

Résolu

"Bonsoir victoria tu dois surement te souvenir de moi, écoute moi bien Quentin m'a dit qu'il t'avait vu et que tu a voulut lui parler et qu'il t'a env...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Sol
lolo Famille et belle-famille

Infidèle sur internet

Résolu

Bonjour, mon mari parle sur skape avec une plus jeune que moi et plus belle il a des photos d'elle en string .j'ai découvert çA par hasard et je su...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gipsy
mira Famille et belle-famille

Infidélité virtuelle

Résolu

Bonjour, J'ai eu a fantasmé avec mon ex sur Whapsapp et mon chéri a vu notre conversation. S'il vous plaît dites moi que dois je faire pour qu'il m...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Oui-oui
lizou-rose Ado

Aidez moi à parler à un garçon

Résolu

Bonjour, a tous et a toute j'ai 13 ans je suis en 5eme et... a cette age c'est tres difficile !!! ma soeur a une phobie sociale et moi j'ai du supor...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lizou-rose
jean jaque Bébé

Un peu perdu

Résolu

bonjours, la mère de ma fille ma annoncé qu'elle était enceint de moi tout en me quittant , suit a cela 7 mois de mensonge entre je suis le père et ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Miou
honey64 Enfant et école

Montalembert toulouse

Résolu

Bonjour, Ma fille est inscrite a montalembert en tant que demi pensionnaire.Pour des raisons de deplacements il faudrait absolument qu'elle devienne...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Anne Bébé

Amoureuse, à la maternelle ?

Résolu

Bonjour, Je suis perplexe et un peu amusée aussi. Ma fille de 3 ans me parle sans cesse depuis quelques jours d'un petit garçon de sa classe. Elle...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Ccile
Yotomdeb Enfant et école

A 7 ans, il dort toujours avec nous

Résolu

Bonjour Je viens vers vous car voilà j'ai mon dernier garçon qui va avoir 7 ans mon problème c'est qu'il dort depuis toujours dans notre lit et re...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme
rosemary.baby Famille et belle-famille

Mamie et maman désemparée

Résolu

je vis mal une mise en retraite anticipée pour raison santé et une de mes filles me rapporte des propos tenus par ses beaux parents diffamatoires je p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
gamolette
lisa asil Ado

Etre bonne avec ma soeur

Résolu

j'en ai marre moi je me sens comme je n'ai pas une soeur je sais pas elle ne me supporte plus quand elle veux faire ses affaire elle me demande de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Marinette Bébé

Mauvais comportement bébé 7 mois

Résolu

Bonjour, Ma fille est un petit monstre, dès qu'elle prend un objet elle le jette par terre. J'ai beau lui dire non, elle le jette quand meme ! Vou...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Cassyauclair
Louloute Enfant et école

A quel âge il doit manger tout seul ?

Résolu

Bonjour, J'ai un fils de 15 mois et je me demande si je dois le laisser manger seul. Parce que je sens bien qu'il a envie mais à chaque fois que je...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Louloute
titine en vacances Enfant et école

Les occuper en voiture

Résolu

Bonjour, Je vais voyager avec mes enfants de 3 et 5 ans en voiture la semaine prochaine. On a plus de 1000 km a faire. Des idées pour les occuper (...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Catherine
caucaull Enfant et école

Droit de garde de ma fille de 12 ans

Résolu

Bonjour, suis papa célibataire,mon ex gravement malade ne peut plus garder sa fille de 12 ans, est ce que j ai le droit de la prendre avec moi, sac...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Clotilde
Pêle-Mêle Ado

Mon ado, le téléphone et les réseaux sociaux

Résolu

Bonjour, Ma fille de 15 ans passe son temps avec son téléphone et sur les réseaux sociaux. Les résultats à l'école s'en ressentent. Elle a de plus...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Sweety2201
venice67 Enfant et école

Il a peur des autres dans la cour

Résolu

Bonjour, Mon enfant de 3 ans et 9 mois est en petite section de maternelle et reste à coté de sa maîtresse pendant la récréation. Il est impressionn...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
venice67
muriel Bébé

Que signifie le prénom chaya ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la signification du prenom Chaya. Le connaissez-vous ? Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Crashounette Bébé

Le nom du bébé de kim kardashian et kenny west

Résolu

Bonjour, Je suis rarement très au fait de l'actu des peoples, mais vu que c'est au coeur de l'actu, je voulais avoir votre avis, qu'on papote quo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Lili
Laurence Ado

L'emmener chez le gynéco ?

Résolu

Bonjour, ma fille de 15 ans m'a dit qu'elle avait un petit problème au sexe... J'ai donc pris rendez-vous chez mon gynéco mais j'hésite à l'accompa...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
smiss
cidjp Bébé

Mon bébé de 10 mois pleure très souvent

Résolu

tout est dans le titre. Je ne sais plus quoi faire !!! mon bébé va avoir 10 mois dans quelque jours, et depuis sa naissance, il pleure trés souvent. i...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Jessica
Francoise Généalogie

Je recherche mon père

Résolu

Bonjour, Je ne l'ai pas vu depuis que je suis environ 4 ans. Je me souviens des détails. Ma mère m'a dit que son nom est Serge Batard. J'ai quelques...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sandrine7545
Gigidu17 Ado

Ma fille passe son bac dans un mois

Résolu

Bonjour, Ma fille a 18 ans et passe son bac cette année. Elle n'arrive pas à se motiver pour faire ses révisions alors qu'elle est à un mois de l'exa...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Gigidu17
Francis Ado

Mon enfant ne veut plus réviser ses cours

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi, mon enfant un mois des examens ne veut plus réviser ses cours. Je voudrais savoir comment amener mon enfant à a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Isabelle Dumas_ Cours Ado
Celouche Bébé

Bébé sans papa

Résolu

Bonjour, Je suis maman de deux enfants, une grande fille dont le papa est absent (violent j'ai demandé le divorce un peu après sa naissance et il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
birgittlouv
louloute62 Famille et belle-famille

Ai-je des poux????

Résolu/Fermé

bonjour,nouvelle sur ce forum je viens vers vous afin je l'espere trouver la reponse a ma question. Depuis plusieur semaines j'ai enormement de déman...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_la sudiste
cathy Bébé

Ma petite fille crache son alimentation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis grand-mère d'une petite fille de 9 mois qui crache sa nourriture depuis quelques semaines que ce soit les petits plats préparés ou ...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Me-Myself-and-I
sorbet Généalogie

Recherche

Résolu

Bonjour, je recherche des personnes qui auraient pu connaitre mon beau pere leon ou jean Castell ne le 8 02 1894 en espagne et decede le 7 11 1983 a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stf jakiri
toutenkam Enfant et école

Comportement en classe

Résolu

Bonjour, ma fille de 9ans ne s'investit pas assez dans son travail en classe,elle est en cm1,pourtant elle a les compétences ,elle a passée des tests ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Marisa31
Cris Bébé

Bébé à le nez bouché....

Résolu

Bonjour, Mon bébé de 10 mois a le nez bouché avec écoulement nasale depuis 3 jours et ça l'empêche de dormir. Elle fait de toute petites sièstes et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Cris
Thelma Bébé

Adoption par les couples homo

Résolu

Bonjour, Êtes-vous pour ou contre l'adoption par les couples homo ? Lors d'une discussion avec des amis dimanche dernier, j'ai remarqué que nous n...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stf_la sudiste
Béa Enfant et école

Mon fils 9 ans est déprimé

Résolu

Bonjour, Mon fils 9ans et demi est souvent triste depuis septembre. Il m'a dit par exemple ce soir, "je pourrais figurer dans le livre des records...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
soraya2
belle-mère Bébé

Bébé chigneux

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître votre avis et des pistes de solutions pour qu'un bébé chigne moins. Mon chum a un bébé de 16 mois. Il s'est séparé d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Amel
Claquette Bébé

Prénoms américain

Résolu

Bonjour, Aimez vous les prénom américain ? j'aimerai appeler mon bb avec une terminaison américaine parce que je trouve que ca sonne bien. Entre S...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
eloa
Chouchou Bébé

Achat de couches moins chères ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter des couches moins chères, connaissez vous des magasins ou bien un bon plan internet pour s'en procurer ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sissou947
Aurélie Ado

Mon fils veut un scooter

Résolu

Bonjour, Mon ado de 16 ans m'a demandé un scooter pour noël. J'ai peur pour lui, est ce que je dois accepter ?

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ekaitz1
hortense Ado

Orphelin de père

Résolu

Bonjour, Mon fils a aujourd hui 15 ans et demi .Son papa est décedé quand il avait 18 mois .Je l ai élevé seule pendant 6 ans ;toute la famille l a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ekaitz1
marie Famille et belle-famille

Bon plan grand parents

Résolu

Bonjour, Je voulais vous faire profiter d'un bon plan à Paris pour occuper ses parents, grands parents. En effet, j ai pas toujours le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ekaitz1
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 161