Les discussions
Montalembert toulouse
RésoluBonjour, Ma fille est inscrite a montalembert en tant que demi pensionnaire.Pour des raisons de deplacements il faudrait absolument qu'elle devienne...
Amoureuse, à la maternelle ?
RésoluBonjour, Je suis perplexe et un peu amusée aussi. Ma fille de 3 ans me parle sans cesse depuis quelques jours d'un petit garçon de sa classe. Elle...
A 7 ans, il dort toujours avec nous
RésoluBonjour Je viens vers vous car voilà j'ai mon dernier garçon qui va avoir 7 ans mon problème c'est qu'il dort depuis toujours dans notre lit et re...
Que pensez-vous des relations grands-parents petits-enfants ?
RésoluJ'ai 6 petits enfants agés de 17 ans à 10 mois , ce sont mes rayons de soleil. La première fois que je suis été GRD -MERE j'avais 37 ans !!! oh oh !!...
Mamie et maman désemparée
Résoluje vis mal une mise en retraite anticipée pour raison santé et une de mes filles me rapporte des propos tenus par ses beaux parents diffamatoires je p...
Etre bonne avec ma soeur
Résoluj'en ai marre moi je me sens comme je n'ai pas une soeur je sais pas elle ne me supporte plus quand elle veux faire ses affaire elle me demande de l'a...
Vêtements enfants : quelles marques pas chères ?
RésoluBonjour, J'ai 2 enfants de 5 et 7 ans et je galère à trouver des vêtements pas trop chers ? C'est une ruine les fringues ! Où vous achetez les vêt...
Mauvais comportement bébé 7 mois
RésoluBonjour, Ma fille est un petit monstre, dès qu'elle prend un objet elle le jette par terre. J'ai beau lui dire non, elle le jette quand meme ! Vou...
A quel âge il doit manger tout seul ?
RésoluBonjour, J'ai un fils de 15 mois et je me demande si je dois le laisser manger seul. Parce que je sens bien qu'il a envie mais à chaque fois que je...
Les occuper en voiture
RésoluBonjour, Je vais voyager avec mes enfants de 3 et 5 ans en voiture la semaine prochaine. On a plus de 1000 km a faire. Des idées pour les occuper (...
Droit de garde de ma fille de 12 ans
RésoluBonjour, suis papa célibataire,mon ex gravement malade ne peut plus garder sa fille de 12 ans, est ce que j ai le droit de la prendre avec moi, sac...
Mon ado, le téléphone et les réseaux sociaux
RésoluBonjour, Ma fille de 15 ans passe son temps avec son téléphone et sur les réseaux sociaux. Les résultats à l'école s'en ressentent. Elle a de plus...
Il a peur des autres dans la cour
RésoluBonjour, Mon enfant de 3 ans et 9 mois est en petite section de maternelle et reste à coté de sa maîtresse pendant la récréation. Il est impressionn...
Que signifie le prénom chaya ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la signification du prenom Chaya. Le connaissez-vous ? Pouvez-vous m'aider ?
Le nom du bébé de kim kardashian et kenny west
RésoluBonjour, Je suis rarement très au fait de l'actu des peoples, mais vu que c'est au coeur de l'actu, je voulais avoir votre avis, qu'on papote quo...
L'emmener chez le gynéco ?
RésoluBonjour, ma fille de 15 ans m'a dit qu'elle avait un petit problème au sexe... J'ai donc pris rendez-vous chez mon gynéco mais j'hésite à l'accompa...
Mon bébé de 10 mois pleure très souvent
Résolutout est dans le titre. Je ne sais plus quoi faire !!! mon bébé va avoir 10 mois dans quelque jours, et depuis sa naissance, il pleure trés souvent. i...
Je recherche mon père
RésoluBonjour, Je ne l'ai pas vu depuis que je suis environ 4 ans. Je me souviens des détails. Ma mère m'a dit que son nom est Serge Batard. J'ai quelques...
Bonjour, que peut on faire pour aider à grandir une petite fille de 33 ans qui n
RésoluBonjour, que peut on faire pour aider à grandir une petite fille de 33 ans qui ne veut pas grandir ? Parler avec elle ne suffit pas à la débloquer.
D'aller chez un juge pour demander que ca grand-mère ne sache plus le voir?
RésoluBonjour, Ma belle soeur ne veut plus que ma mère voit son petit fils (même moi elle me la interdit) et cela depuis ca naissance, car elles se détest...
Ma fille est toujours sur son téléphone au lieu de réviser...
RésoluBonjour, Ma fille qui va passer le bac ES dans peu de temps, travaille bien à l'école, mais je suis inquiète car elle passe énormément de temps su...
Ma fille passe son bac dans un mois
RésoluBonjour, Ma fille a 18 ans et passe son bac cette année. Elle n'arrive pas à se motiver pour faire ses révisions alors qu'elle est à un mois de l'exa...
Mon enfant ne veut plus réviser ses cours
RésoluBonjour, S'il vous plaît aidez-moi, mon enfant un mois des examens ne veut plus réviser ses cours. Je voudrais savoir comment amener mon enfant à a...
Bébé sans papa
RésoluBonjour, Je suis maman de deux enfants, une grande fille dont le papa est absent (violent j'ai demandé le divorce un peu après sa naissance et il ...
Ai-je des poux????
Résolu/Fermébonjour,nouvelle sur ce forum je viens vers vous afin je l'espere trouver la reponse a ma question. Depuis plusieur semaines j'ai enormement de déman...
Ma petite fille crache son alimentation
Résolu/FerméBonjour, Je suis grand-mère d'une petite fille de 9 mois qui crache sa nourriture depuis quelques semaines que ce soit les petits plats préparés ou ...
Je suis a la recherche de ma soeur perdue de vue depuis 30 ans suite à la bétise
Résolucette personne habite dans le nord de la france et moi dans le sud
Recherche
RésoluBonjour, je recherche des personnes qui auraient pu connaitre mon beau pere leon ou jean Castell ne le 8 02 1894 en espagne et decede le 7 11 1983 a...
Comportement en classe
RésoluBonjour, ma fille de 9ans ne s'investit pas assez dans son travail en classe,elle est en cm1,pourtant elle a les compétences ,elle a passée des tests ...
Bébé à le nez bouché....
RésoluBonjour, Mon bébé de 10 mois a le nez bouché avec écoulement nasale depuis 3 jours et ça l'empêche de dormir. Elle fait de toute petites sièstes et ...
Adoption par les couples homo
RésoluBonjour, Êtes-vous pour ou contre l'adoption par les couples homo ? Lors d'une discussion avec des amis dimanche dernier, j'ai remarqué que nous n...
Comment créer un arbre généalogique sur copains d'avant ?
RésoluComment créer un arbre généalogique sur copains d'avant ?
Mon fils 9 ans est déprimé
RésoluBonjour, Mon fils 9ans et demi est souvent triste depuis septembre. Il m'a dit par exemple ce soir, "je pourrais figurer dans le livre des records...
Bébé chigneux
RésoluBonjour, j'aimerais connaître votre avis et des pistes de solutions pour qu'un bébé chigne moins. Mon chum a un bébé de 16 mois. Il s'est séparé d...
Prénoms américain
RésoluBonjour, Aimez vous les prénom américain ? j'aimerai appeler mon bb avec une terminaison américaine parce que je trouve que ca sonne bien. Entre S...
Recherche parents ayant un enfant qui a fait un avc
RésoluMon fils a fait un accident vasculaire cérébral le 05/12/2009, quelques jours après ses 4 ans et j'aimerais discuter avec des familles dans la même si...
Achat de couches moins chères ?
RésoluBonjour, J'aimerai acheter des couches moins chères, connaissez vous des magasins ou bien un bon plan internet pour s'en procurer ? merci
Mon fils veut un scooter
RésoluBonjour, Mon ado de 16 ans m'a demandé un scooter pour noël. J'ai peur pour lui, est ce que je dois accepter ?
Orphelin de père
RésoluBonjour, Mon fils a aujourd hui 15 ans et demi .Son papa est décedé quand il avait 18 mois .Je l ai élevé seule pendant 6 ans ;toute la famille l a ...
Bon plan grand parents
RésoluBonjour, Je voulais vous faire profiter d'un bon plan à Paris pour occuper ses parents, grands parents. En effet, j ai pas toujours le temps ...
Grands-parents dans une famille homoparentale : vos témoignages
RésoluBonjour, Je suis pigiste et j'écris un article sur les grands-parents de famille homoparentale pour le site www.quejadore.com. Pour cela, j'aimera...
Mamy, grand-mère... comment vous appellent ils ?
RésoluCoucou à toutes les mamies; Depuis tout petit, mon premier petit fils m'appelle Mamounette, au lieu de mamie, ou grand mère... Et vous vos petio...
Combien de temps devant la télé ?
RésoluBonjour, sondage du jour : vous laissez votre enfant combien de temps devant la télé ? le mien a 3 ans et il la regarde 30 mn le matin et 1H30 en ...
Saut d'une classe
RésoluBonjour,après avoir fait le QI (l'institutrice de l'année dernière voyait qu'il s'ennuyait en classe ) notre fils de 9 ans a sauté une classe.Il est p...
Bain entre soeurs jusqu'à quel âge ???
RésoluBonjour, Mes filles ont 7 et 10 ans et adorent prendre leur bain ensemble. Leur papa trouve que ce n'est pas bien, qu'elles sont grandes à présen...
Comment faire pour que ses sentiments reviennent ?
RésoluBonjour, J ai un gros souci avec mon copain je ne sais plus quoi faire et j ai besoin de conseils, donc je vais essayer d être courte mais précise: ...
Avez-vous un préféré ?
RésoluBonjour, J'ai deux enfants, un garçon et une fille et au fond de moi j'ai l'impression d'aimer plus ma petite dernière de 3 ans. J'essaye de ne pa...
Ma fille de 13 ans
RésoluBonjour , Ma fille de 13 ans et très pénible elle me respect pas elle me répond c'est elle veut quelque chose c'est on dit non elle pleure et elle ca...
Mon fils a un probleme en dictee
RésoluBonjour, mon fils est au CE2.mais il a un problème en dictée.il a du mal à se rappeler des mots souvent utilisés. comment faire pour l'aider ?
Pour ou contre la télé dans la chambre de junior?
RésoluBonjour, Ma fille de 12 ans nous a parlé à mon mari et à moi hier soir, qu'elle souhaiterai avoir une télévision dans sa chambre. Avec son père, no...