Test bb1
Résolu
jessie4313
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jessie4313 Messages postés 6 Statut Membre -
jessie4313 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a toutes, voilà je post ici pour avoir votre avis et surtout pour me remonter le moral:
Depuis 3 ans nous essayons d avoir un enfant. Ce cycle la j ai eu une belle ovulation ( qui est rare dans mon cas), température+ test d ovu pour être sûre. Mais voilà, j'ai une semaine de retard, et depuis mal aux seins et bas du dos comme si les copines allaient arrivées... Mais rien. J'ai donc fait un test pipi ce matin et négatif.. Je ne sais plus quoi penser. Quel est votre avis la dessus? Je n ai pas eu d'ovulation tardive ça c est sur, se peut il que les rrrr arrivent plus tard que 14j âpres ovu? Aidez moi je désespère d'être Mère un jour...
Depuis 3 ans nous essayons d avoir un enfant. Ce cycle la j ai eu une belle ovulation ( qui est rare dans mon cas), température+ test d ovu pour être sûre. Mais voilà, j'ai une semaine de retard, et depuis mal aux seins et bas du dos comme si les copines allaient arrivées... Mais rien. J'ai donc fait un test pipi ce matin et négatif.. Je ne sais plus quoi penser. Quel est votre avis la dessus? Je n ai pas eu d'ovulation tardive ça c est sur, se peut il que les rrrr arrivent plus tard que 14j âpres ovu? Aidez moi je désespère d'être Mère un jour...
A voir également:
- Test bb1
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
tiens-nous au courant si tu veux :)