Les discussions
Le père de ma fille a-t-il des devoirs envers elle ?
RésoluJe voudrais savoir si il existe un loi qui permet al enfant d'avoir le père présent dans sa vie?Ma fille port son nom,on est sépare depuis 2 ans,et el...
Comment reussir à rendre fier mon homme ?
RésoluComment reussir à rendre fier mon homme Manuel pour qu'il me revienne au + vite?? Sa fait 10ans à ce qu'il ma dit qu'il n'a jamais + véçut avec 1 fem...
Comment faire, je cherche un emploi ?
RésoluBonjour, vous travaillez ds quel domaine? Moi je suis maman solo de 2 jeune enfants, j'ai 26 ans et n'ai aucun diplôme et je ne sais ou me présente...
Ma fille m'exclut de la vie de mes petits enfants.
RésoluBonjour, j'ai deux filles âgées de 23ans et 21ans nous entendons vraiment pas bien tout sa pour l'argent mes filles me tourme le dos quand elles saven...
Ma fille a toujours faim
RésoluBonjour, Voila ma fille a 3 et demie Mais sont papa et moi ont rencontre un problème Le problème ses quelle a toujours faim mes toujours (alors...
Le mensonge dans un couple
RésoluBonjour, Bonjour ,bon voila que j'ai menti a mon mec malgré qu'il m'avait prevenus qu'il n'aimait pas qu'on lui mente ,et la la je regrette et il m...
Ma fille est menacée par une camarade
RésoluBonjour, Ma fille a insulter la fille d une voisine car celle ci la traitait de voleuse et de menteuse....par le biais de leur ds.. Sa mere la en...
Il veut pas rester en colonie
RésoluBonjour, Mon fils de 8 ans est parti pour la 1ère fois en colonie pour 8 jours, ce samedi. Et déjà, il nous a téléphoné plusieurs fois pour nous di...
Je lui ai caché mon "presque" viol
RésoluBonjour, je suis en couple depuis 1an et 10 mois. J'avais dit a mon homme que j'étais vierge lors de notre première fois. Le soucis c'est qu'avant d...
Aide à domicile
RésoluBonjour à tous. Je déménage bientôt. J'ai deux enfants dont un de 6 mois. J'aurais besoin d'une aide à domicile sans conteste et d'une nounou de temps...
Mamie très inquiète : trop grave
RésoluBonjour, je vais essayer d'expliquer succinctement les faits qui se sont produits hier soir avec mon fils de 34 ans et surtout avoir votre avis que...
Comment changer son nom ?
RésoluMon fils a 12 ans, il porte mon nom de famille et il est reconnu par son père. Il souhaite porter le nom de son père. Quelles sont les démarches à sui...
Mon fils ne veut pas faire ses devoirs
Résolubonjour je suis la maman d un petit garcon de 7 an 1/2 en ce2 qui me rend chevre , a l ecole je recois des courriers de ses proffesseurs qui me signal...
Centre mère enfant
RésoluBonjour, voila j'explique en très gros ma situation, j'ai 22 ans un enfant de 21 mois non marié, et je suis frappé par son père, j'ai donc décidé ...
Comment se faire pardonner par son petit ami ?
RésoluBonjour, Voila je suis sorti avec un garçon et on a casser ! Il ma dis qu'on reste ami ! Le lendemain je l'ai texté et j'ai juste fais une faute d'...
J'ai 12 ans et je me trouve grosse
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et je suis en 5ème pendant toute mon année de 6ème j'ai eut le droit beaucoup de moquerie à cause de mon poids mais aussi à cau...
Mon fils est fâché contre moi
RésoluBonjour,mon fils de 23 ans refuse de ne parler ,je n accepte pas sa copine que j ai héberger pendant 7mois qui ne sont pas bien passée ,comment faire...
Mon fils aîné s'énerve en hurlant au téléphone
RésoluBonjour, vla que mon fils aine , se met a me crier ,dessus , me dit que je ne comprends rien , il est a 500 kms de moi , je ne l ai pas vu depuis l ...
Poussée dentaire
Résolubonjour, ma fille (6 mois) a de la fièvre dont je ne sais pas la cause! est-ce peut-être du à la poussée dentaire? sachant qu'elle a vomis 2 fois et e...
Belle mère
RésoluSalut à toutes, vous allez surement dire que mon commentaire est super nul mais ça me mine tellement qu'il faut que j'en parle. J'ai accouché il il y...
Son "père" lui manque...
RésoluSeparee du "pere" de mon fils evann qui a eu 3 ans en avril trouvez vous normal qu il ressente a son age un sentiment d abandon de la part de son pere...
Obsédée par ses notes
RésoluBonjour, Ma fille de 16 ans est en 1ere S et depuis qu'elle est petite, elle est très exigeante envers elle-même. Elle déteste avoir des mauvaises...
J'ai perdu son doudou...
RésoluBonjour, Bon voilà en "mère indigne" que je suis, j'ai perdu le doudou de mon fils hier. Je sais pas comment j'ai fait, je pense qu'il a du tomber ...
Recherche descendants rouet
RésoluRecherche descendants de ROUET Silvain (Maire de Parnac -36-) et de DELANEAU Marie qui se sont mariés le 5 juin 1855 à Parnac. Ce couple a eu 9 enfant...
Coup de blues, déprime ou maman nulle?
RésoluBonjour, C'est de nouveau moi et tous mes pb... Ma fille vient d'avoir 3 ans et son frere 10 mois. J'ai d'énormes pb de conflit et d'autorité avec m...
Reconnaissance du père sans son accord
RésoluBonjour a tous. Je voudrais savoir si c'est possible de déclarer un enfant au nom de son père sans que son père soit présent ? Car je veux que son pè...
Reconnaître ma fille sur le tard
RésoluBonjour, J' ai eu une fille elle a maintenant 5ans je ne les pas reconnu parce avant j'étais jeune et pas pret mai je n est jamais cesser de penser ...
Maman à bout de nerf
RésoluJ ai un problème avec mon fils de 14 ans qui ne respecte aucune autorité et devrai intégrer un ITEP Comme indiqué dans les tests psy qu il vient de fa...
Amour perdu
RésoluBon voila je ne savais pas trop ou ecrire.. Je n'ai que 16 et demi mais ça deux ans que je suis avec un mec totalement parfait ... Je vous jure, on vi...
Je suis jeune entrepreneuse et enceinte de 6 sa
RésoluBonjour, je suis jeune entrepreneuse , et enceinte de 6a ..... mon entreprise à peine 1 ans !!!! ( j ai 26 ans) je suis paniquer , mon amour et...
Maman de 4 enfants, dispensée du diplôme pour psy-scolaire ?
RésoluBonjour, Voilà, je me suis renseignée auprès du cned, pour préparer le concours de psychologue scolaire, ils m'ont dit qu'en ayant 4 enfants j'étai...
Je m'ennuie...
RésoluBonjour, mon frère à 16 ans et ne s'intéresse absolument pas à moi. Mes devoirs sont fait pour la semaine suivante. A la télévision c'est NUL. A ou...
Quels sont les liens de parenté ?
RésoluDepuis plusieurs mois je cherche et me renseigne un peu partout et ne trouve pas de réponse valable car les avis que l'on me donne sont totalement dif...
Petite section maternelle
RésoluBonjour, Pourrais je avoir un aiguillage sur mes demarches a faire, en vous remerciant par avance. J'ai un garcon qui aura 4 ans en fin fevrier...
Pipi à l école
RésoluBonjour, mon fils à 7 ans et demi et il est en CE1.c un bon élève .Parfois il lui arrive de faire pipi dans son pantalon à l école.Il me dit qu il est...
Une maman qui s'inquiète pour la base de son enfant.
RésoluBonjour, guidez-moi s'il vous plait .mon fils n'est jamais motiver chez lui pour faire ses devoirs et faire des efforts pour bien assimiler ses cours ...
C'est très souvent électrique entre ma soeur et moi !
RésoluBonjour, Et bien, je me présente, je m'appel Loane, j'ai 14 ans. Ma soeur s'appel Kendra et elle en a 12 et demis. Entre nous c'est très souvent... ...
Il a le droit de visite et il laisse les enfants à sa mère
RésoluBonjour, voila mon ex a mes enfants pour les vacances ses son droit de visite mes lui et parti a vacances dans le sud il a laisser les enfant a sa m...
Enfant unique
RésoluBonjour, J'ai une seule fille de 6 ans et je m'inquiéte sérieusement pour son caractère. Elle est très solitaire, elle est égoïste et surtout elle ...
Ce que vous auriez aimé savoir avant d'être enceinte
RésoluBonjour, C'est bien connu, les mamans ont tendance à ne raconter que les choses positives de la grossesse et de l'accouchement... Mais la réalité ...
Grosse et timide
RésoluBonjour, a tous et a toute je m'appelle lise et j'ai 13 ans. je pese 70 kilo pour 1 metre 65. je n'ai pas le droit de faire de sport et j'ai de l'...
Quand la machine judiciaire broie...
RésoluBonjour, Une histoire invraisemblable que vit une famille. Un couple ordinaire avec un tout jeune enfant et leur choix de vie. Leur fils a eu u...
Besoin de conseil pour moi et mon fils de 6 mois
Résolu"Bonsoir victoria tu dois surement te souvenir de moi, écoute moi bien Quentin m'a dit qu'il t'avait vu et que tu a voulut lui parler et qu'il t'a env...
Infidèle sur internet
RésoluBonjour, mon mari parle sur skape avec une plus jeune que moi et plus belle il a des photos d'elle en string .j'ai découvert çA par hasard et je su...
Infidélité virtuelle
RésoluBonjour, J'ai eu a fantasmé avec mon ex sur Whapsapp et mon chéri a vu notre conversation. S'il vous plaît dites moi que dois je faire pour qu'il m...
Aidez moi à parler à un garçon
RésoluBonjour, a tous et a toute j'ai 13 ans je suis en 5eme et... a cette age c'est tres difficile !!! ma soeur a une phobie sociale et moi j'ai du supor...
Mes parents m'interdisent de voir mes petits freres.
RésoluBonjour, J'ai 21 ans, ma mère m'a mise à la rue et maintenant m'interdit de voir mes freres, qu'est-ce que je peut faire? Merci de votre répons...
Un peu perdu
Résolubonjours, la mère de ma fille ma annoncé qu'elle était enceint de moi tout en me quittant , suit a cela 7 mois de mensonge entre je suis le père et ...