A voir également:
- Ma belle soeur me deteste
- Ma belle soeur ne m'aime pas - Meilleures réponses
- Ma belle soeur ne me parle plus - Meilleures réponses
- Ma fille me déteste - Forum Famille
- Je deteste ma mere - Forum Famille
- Mon ex me déteste - Forum Famille
- Pourquoi mon futur ex-mari me hait il? - Forum Pères, séparations
- Je deteste ma belle mere - Forum Famille
1 réponse
Bonsoir
Il serait fortement indiqué d'avoir un dialogue entre toi et ton copain, en premier lieu.
Mettre les malentendus au cœur de la discussion pour retrouver un climat d'entente et de paix, entre adultes respectueux. Les non-dits font apparaître les conflits dans les familles.
Les confidences auprès d'un membre de la famille, ne sont pas conseillées, elles peuvent se retourner contre toi.
18 janv. 2023 à 11:15
Bonjour lola,
As-tu entrepris quelque chose pour éclaicir cette délicate situation ?
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Modifié le 18 janv. 2023 à 23:49
oui j’ai appris de mon erreur.Mais il faut savoir que j’en parlais à mon copain aussi, c’était des petites prises de têtes. Aujourd’hui ça va avec lui.
Mais avec ma belle sœur c’est toujours pareil de l’ignorance de sa part. J’ai voulu m’expliquer avec elle il y a quelques mois mais elle ne veut rien entendre.
Mon copain et parti lui parler et elle a dit que ça ne l’a dérange pas d’être comme ça et de ne plus me parler elle est très bien comme ça.
Mais personnellement me rendre chez ma belle mère quand elle est là c’est ch*ant puisque c’est tendu et bizarre.
Je ne sais pas comment passer dessus tout ça surtout qu’on était très proche et on s’entendait bien.
20 janv. 2023 à 10:07
"Personne n'a le pouvoir de changer les autres, mais nous pouvons nous changer nous-même". Le changement intérieur existe, alors que celui des autres n’est que pure illusion !
Le temps aidera ta belle-sœur à changer sa façon de voir les choses...
En allant chez ta belle-mère, il est important de jouer la carte de la bienveillance vis à vis de la belle-sœur, sans rien attendre en retour.