Les discussions

sysy Famille et belle-famille

Où est ma famille ?

Bonjour,   Je n'ai jamais connu ma famille. Je suis née en Haïti et je sais juste où je suis née. Je ne sais rien d'autre, mais je me demandais s'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Pseudonyme336 Famille et belle-famille

Perdre sa mère à 13 ans et le deuil

Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre j'ai perdue ma mère alors que je n'avais que 13 ans. À présent, j'en ai 16 et je me pose quelques questions...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
zouzouelianeus2
poupette18 Famille et belle-famille

Quels droits ont les grands-parents ?

Bonjour,   Nous avons coupé les ponts avec ma belle-famille depuis août 2015 et on sait que ce sera définitif car ça a été très loin. Nous avons déj...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
chacha Famille et belle-famille

Recherche de mon père

Bonjour,j'ai 19an et je n conn3 pas mon  père tout c k je sais de lui c'est son prénom . SVP aidez moi a le retrouver . Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
L@bretonne
melie Famille et belle-famille

Mes petits enfants

Résolu

Bonjour, je ne connais pas mes petit enfants de mes trois fils ils sont fâcher et ils ne veut plus entendre parlé de moi et moi je voudrais que mes...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Nadia
reynalophe Famille et belle-famille

Je recherche ma famille

Bonjour,   J'aimerais retrouver la famille du côté de mon père que je n'aie malheureusement jamais connue. Comment est-ce possible ? En sachant que ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Reynalophe
Coeur meurtri Famille et belle-famille

Réponse à votre fils vous renie..

Fermé

Bonjour, Moi je vis un peu la même situation que la mère qui a de la peine..Contrairement à la réponse qu'elle a eue ( et qui me semble être une répo...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Laurelaur Famille et belle-famille

Premier amour 20 ans après

Bonsoir à tous,   J'ai trouvé sur le net les coordonnées de mon tout premier amour ainsi qu'une photo où il est juste sublime. Cela m'a bien évideme...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Flipflap17
Théa Famille et belle-famille

Belle-mère et belle-fille

Fermé

Bonjour,   Ma belle-famille m'a fait connaître les pires méchancetés pendant que je vivais avec  le père de mon enfant, qui s'est tué. Elle continue...

Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
begonie
Domylou61 Famille et belle-famille

Démangeaisons encore et encore :-(

Bonjour, J'ai des démangeaisons sur tout le corps sans bouton. Je ne prends aucun traitement, je n'ai pas changé de lessive. On a l'impression que ç...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
xplom
Mina Famille et belle-famille

Je recherche le père de mon mari

Bonjour,   Je recherche le père de mon mari. Il n'a jamais connu son père tout ce qu'il sait c'est qu'il s'appelle Eric, qu'il vivait à Mayotte dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
tulipe Famille et belle-famille

Ma soeur ne voit plus son fils

Bonjour,   Je veux vous parler de ma soeur. Elle ne voit plus son fils depuis au moins 2 ans et elle est en train de se rendre malade, elle pleure b...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
TIN6
mahmoud69 Famille et belle-famille

Valery michel

Bonjour, je cherche mon fils sloane michel   ne le 18 aout 1999 a fort de france  cette chere maman  cache mon fils sans aucun motif  depuis le jour d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Decembet Famille et belle-famille

Premier noël sans mon enfant

Bonjour,   Je n'ai pas souhaité fêter Noël ce soir, c'est mon propre choix. J'ai envoyé un SMS : aucune réponse. Premier Noël sans mon enfant adult...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
lola760
angelique cochez Famille et belle-famille

Je recherche mes parents biologiques

Bonjour,   Je suis à la recherche de mes parents. J'ai 20 ans, on m'a dit de me renseigner à la mairie de Lens là où je suis née et mes parents auss...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lisa
brassa Famille et belle-famille

Prime noèl 2016

Résolu

bonjour je n'ai jamais eu connaissance de cette prime alors que je suis suivie par le conseil général..mais qui donc gére ces dossiers pour m'avoir ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
xplom
Olivier Eggen Famille et belle-famille

Ma sœur et ma mère

Bonjour,j e n'ai plus de nouvelles de ma sœur Rebecca Schmitt et ma mère Schmitt Christiane et je voudrais tant pouvoir les revoir et cela va faire 10...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
TIN6
fa Famille et belle-famille

Demande conseil

Fermé

Bonjour,j'ai di quelque chose de trop déplacé à mon homme et je ne sai pas comment faire pour qu'il me pardonne conseillez moi svp

Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Hugo2208 Famille et belle-famille

Aidez moi, je suis souvent nu

Résolu

Bonjour j'ai 15ans  Comme vous avez plus lire dans le titre,  nuditée,  je me trouve souvent nu devant ma mère et ma grand mère et elle ne le sont pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
begonie
fleurettelagalinette Famille et belle-famille

Réponse à notre fils nous renie

Résolu

Bonjour, J'ai lu avec attention votre message. Ce qui me frappe, c'est le manque absolu d'une moindre "remise en question". Vous vous placez en tant...

40 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lekabilien
Françoise Sebestyen Famille et belle-famille

Je ne vois jamais mes petits-enfants

Bonjour,   Je suis très malheureuse. Je n'ai vu mes petit bouts que 4 jours en deux années. Ils ont 5 ans et 3 ans. Je vis en Dordogne et mes enfant...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
preceniccovenise
lisa Famille et belle-famille

Faire le deuil de sa maman

Bonjour, Lire tous ces témoignages me font me sentir moins seule face à ma douleur. J'ai 44 ans et je viens de perdre ma maman âgée de 68 ans, il y...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
lisa
axoady Famille et belle-famille

Une mamy en colère

Résolu

Bonjour, Comment se comporter devant une belle-fille intransigeante qui pense avoir la toute puissance, qui à tort ou à raison, vous fait la morale...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Jeanne 26
Maya Famille et belle-famille

Une certaine lassitude...

Résolu

Bonjour, Moi aussi je suis une grand-mère fatiguée. Cet été, j'ai enchaîné la garde de mes quatre petits-enfants de 7 à 2 ans, d'abord quinze jours...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Viviane920
Noelie Famille et belle-famille

Distance,impossible

Bonjour, Sa fait 2 ans que je suis avec mon copain a distance , et depuis peux j'ai mis mes parent au courent de mon histoire , et que mon copain ve...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
begonie
Laikami Famille et belle-famille

Adolescente menteuse (maroc)

Bonjour, Je vis une situation impossible ! Depuis 4 je veille sur mes parents âges , comme dans mon pays les aides malades sont chères , la femme de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
lekabilien
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 317