Qui peut me conseiller une maison de retraite ?
Bonjour, Je cherche un lieu tranquille pour finir mes jours. Je ne suis pas difficile: Je demande seulement un logement dans un pavillon sans étag...
Bonjour, Je cherche un lieu tranquille pour finir mes jours. Je ne suis pas difficile: Je demande seulement un logement dans un pavillon sans étag...
Bonjour, ma mère ( 85 ans ) s'immisce entre mes trois enfants majeurs et moi en les empêchant de me voir ou de me parler .Elle use pour cela de chanta...
Je dépose souvent des photos de ma famille sur copains,il arrive que je retrouve des photos individuelles ou collectives qui ne me disent rie...
j'ai eu se soucis là avec un de mes beaux fils age de 17ans , on a déménage et il a dit je vais chez mon pere et on s'est marié depuis on l'a plus rev...
comment ressentez vous le fait d'arriver à la cinquantaine????
comment aider une personne qui à le morale dans les chausettes sans qu'elle croit qu'on lui fait des avances?
... un "père absent" durant l'enfance et/ou l'adolescence, ou après une rupture de plusieurs années parents-enfant ...
... et que cette personne représente "l'équilibre" de la famille (que ce soit parents-enfants ou famille élargie avec petits-enfants)
Je suis tourmenter à l'idée d'avoir bientôt la quarantaine, J'ai l'impression de quitter une phase de ma vie, la jeunesse Les rides apparaissent déjà,...
Y a-t-il une corvée ménagère dont vous vous passeriez ?
j'aimerais savoir comment ne plus être jalouse avec son copain,quant on ne vit pas ensemble,et qu'il voudrais investir dans un ordinateur,y voyez vous...
Aimez-vous faire la cuisine, vous occuper de votre maison, de votre famille ?
Vos enfants ne vous fréquentent plus depuis des années, et actuellement, feraient un effort pour vous revoir à condition que vous quittiez votre ami (...
Que représente pour vous une grand- mère ? que représente la vôtre, si vous avez encore la chance de l'avoir près de vous, et celle de vos enfants (vo...
DIVORCE DIFFICILE . CHANTAGE. JAMAIS DE VISITE. TOUJOURS TORT. ABANDONNER. ? JAMAIS OUBLIER. ATTENDRE OU ESPOIR ? PARDONNER POUR QUOI ? POUR QUI ? A...
D'après tout ce qu'on entend, vis, subi,..., pourquoi Ce "Belle"mère? D'où ça vient?Ce n'est pas l'adjectif qui me vient en premier a l'esprit!et vous...
pourquoi en france les familles se detruisent pour des broutilles? j'admire les etrenger comme il se soutienne entre eux les parents il les respecte
Avez-vous un tempérament à être jalouse ?
Citation : on ne choisi pas sa famille mais on choisi ses amis,quand pensez vous?
Mon père se retrouve en grande difficulté financière à cause d'une personne "rencontrée" sur internet et demeurant en Côte d'Ivoire. Il ne veut pas c...
Nous sommes 9 enfants, après le décès de maman nous sommes passes chez le notaire pour éviter les problèmes, car sur 9 seulement 7 enfants sont venus ...
Je suis en manque d'idée de cadeau pour un jeune couple très moderne.
Bonjour Si nous sommes nés avec une personnalité propre, alors d'où nous vient-elle ? Merci.
bonjour , qui peu me conseiller je dois faire un cadeau pour les 30 ans de mariage toutes les idées sont les bienvenues d'avance je vous en remerci...
aux copains en général
je touche l'AAH j'usqu'au mois de juin de cet année. j'aimerai travailler quelqu'un pourait me dire si je travaille avant le mois de juin,vont-il me...
Cela va faire un an que ma fille a quitté son ami, depuis il n' arrête pas de la harceler jour et nuit, il la détruit psychologiquement, tout sa pour ...
Je suis mariée. il est pacsé.Situation délicate qui ne se raconte pas en société. Notre histoire était une vraie histoire d'amour ,étonnés l'un comme ...
Disponible, j'ai toujours essayé de l'être avec mes enfants, mais disons que j'ai plus de recul avec mon Léo !
La réussite, qu'est ce que cela représente pour vous ? L'amour ? Les enfants ? Un bon job ? De l'argent à la pelle ? Ou rien de tout cela ?
Bonjour, Avez-vous passé de bonnes fetes de fin d'année comme vous l'aviez prévu ?
Personnellement pour les bons moments je garderai la réussite à l'examen de ma fille en Juin, et les naissances de 2 de mes petits enfants-enfants en...
Si malheureusement, ces fêtes sont lourdes à vivre à cause de votre solitude, je serai comme tant de personnes à penser à vous dans la journée, receve...
Est-ce qu'ils vous agacent quand ils mettent en avant leurs souvenirs,leurs connaissances,leurs expériences? Relisez "les vieux" dans " les lettre...
COMMENT RETROUVER LA JOIE DE VIVRE
penser vous que toutes les belles mére ce resemble dont de la devise qui s'asemble ce resemble ...
Votre meilleur amies vs prend votre cheri 1.Vous lui dite ke vous ne vouler plus lui parler 2.vous lui pardonner
trahie par des personnes pour lesquelles je n'ai plus de sentiments et suis heureuse, qu'en penez-vous ?
MON "pére" n'a jamais tenu cette place dans ma vie, il est décédé, ma maman aussi, c'était une vraie maman et son pére un bon grand pérepour moi je vo...
Bonjour et merci à tous ceux qui ont laissé leur avis sur le problème qui me préoccupe ... Pour situer de plus près les choses : Ma Fille n'est pas m...
Qui peut m'aider a sauver ma famille d'une ex qui cherche a se venger?
Qu'il vous a manqué, le plus, des êtres chers trop loin, ou plus là ? Que vous vous êtes aperçus que vos cadeaux n'ont pas été conformes à leurs souh...
Mr au chômage Mme le condamne a 6 mois de prison ferme + dommage et intérêt .QUE PENSEZ VOUS?
Que ferez vous à Noël ? Vivrez-vous un Noël de tradition ou innoverez-vous ? ...
Personnellement j'ai comme une impression du moins ces temps-ci (que les deux sont en train en même temps de prendre un coup de "vieux" certaine situa...
Mon petit fils va avoir 18 ans le 24 décembre. Je n'ai aucun contact au vu des parents, mais il sera majeur à 18 ans... que faire ? ...
Je fais la vaisselle, je cuisine, je fais le ménage et le repassage... Croyez vous que je puisse rendre une femme heureuse ? Et pour vous mesdames, qu...
Autrefois les enfants prenaient en charge les personnes âgées, mais nous ne vivons plus à la même époque et surtout différemment. ...
Avez-vous peur de mourir ?
je voudrais savoir pourquoi les couples ne veulent plus vous recevoir quand vous etes seule .... ...
Un espace pour parler librement des dynamiques familiales et des relations avec la belle-famille. Conflits intergénérationnels, ingérence, organisation des fêtes, garde des enfants par les grands-parents… Échangez sur les situations du quotidien et trouvez des conseils pour préserver l'harmonie familiale tout en posant vos limites.