Les cadeaux de Noël

AnnieAdoreLaDeco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loooooola Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Coucou tout le monde,

Nous approchons à grand pas de Noël et donc de la recherche de cadeaux.

Cette année, j'aimerais beaucoup offrir des cadeaux originaux. Je trouve que les idées sont souvent redondantes et en même temps il est compliqué de varier, personnellement je sèche. 

Avez vous des idées originales?

Merci à tous.


AnnieAdoreLaDeco

2 réponses

  1. Radinoz Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 187
     

    Bonjour

    Pour des adultes ou pour des enfants ?

    ;)


    0
  2. Loooooola Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     

    Hello,

    Aaaaah la période des fêtes, c'est vraiment trop chouette de chercher les cadeaux idéaux pour chacun. J'adore décembre!

    J'ai trouvé une idée vraiment très originale: des semences, on peut dire qu'offrir des semences comme cadeau de Noël c'est peu commun.

    Et pourtant, pourquoi pas investir dans la culture du potager. Un moment qui nous permet de faire un retour aux plaisirs simples de la vie. Se nourrir de ses propres légumes offerts à Noël, c'est génial comme principe.

    Voilà une idée qui pourrait répondre à ta demande.

    Bonne recherche.

    0