Dans quel état d'esprit êtes-vous pour vos vacances d'été ?
Que feriez vous si vous attrapez votre conjoint sur un site de recontre ? c'est pour une amie lol
Nous vivions ensemble depuis 27 ans et nous entendions très bien, nous nous aimions, faut croire que moi je l'aimais mais lui ? il a retrouvé un amour...
bientôt sa fera 9 ans que je suis avec mon ami, je voulais savoir si ça se fais qu'une fille demande la main a son ami
Que doit-on faire pour une dame de 85 ans qui n'accepte aucune aide de qui que se soit, qui fait ce qu'elle peut chez elle mais n'arrive pas par exemp...
ma soeur habitais en face de chez moi on se voyais presque tout les jours ou on se telephonais..... elle me manque elle est partie si vite elle n'avai...
Avez-vous eu un jour l'envie de tout plaquer et de refaire votre vie ?
c 'est tres dur,avec 3 enfants d'un cote et un autre de l'autre,
En fait je viens de retrouver ma meilleure amie perdue de vue depuis le lycée sur copain d'avant, je lui ai envoyé un message via le site, mais je n'a...
C’est possible d’avoir des sentiments pour une personne sans vraiment le connaître ? (Une personne que vous connaissez depuis 2 semaines !)
( le havre pour montpellier) y a t-il des personnes qui ont essayer?
Doit on dire à une personne que l'on connait la fille avec qui son mari l'a trompé ?
Arrivez-vous à gérer les humeurs de votre mari/femme ? Comment faites-vous ?
une soeur qui vous critique salie dans votre dos et qui dit devant vous je taime ma soeur et vous vous appercevais quelle est une menteuse
Je recherche des personnes qui sont parties de normandie pour aller vivre dans le bas de la france, Merci par avance.Frank
un homme qui vous cache des choses importante et qui laisse plusieurs personnes vous salir qu en penser vous de cet personne ? il vous avou tout une f...
mon boulot m'offre un planing à la semaine et chaque dimanche midi je planifie la semaine qui va suivre.à cet instant je prends mes rendez vous, mes c...
Bonjour. Suite à une décision de justice, le mode de garde alternée a été fixé par le juge. Mes 3 fils de 12, 14 et 16 ans ne veulent pas aller vivre ...
Bonjour. Ca fait un peu moins d'un an que je vis avec mon ami qui est père d'un garçon de 5 ans. Au début, avec son ex femme, ils avaient instauré un...
qui a deja eu des conflits avec sa famille et pourquoi? ...
Comment faire confiance a une personne qui nous a déjà trahis ???
Je me marie cette année, avez-vous des conseils concernant le déroulement, la déco, les musiques... ?
Pensez-vouus que la famille est la première unité de la vie collective ?
Ma belle mère est en phase finale d'Eilzhèmer, sa vie se résume à avaler des médicaments, plutot des calmants, crises de démence, changes, soins infir...
leurs papa est tres naif et ne vis que pour eux il m aime mais apres eux se que je peux comprendre et en plus il n a aucune autorite sur ses enfants e...
BONJOUR A TOUS ! j'ai vraiment besoin d'idéeS de cadeaux pour les 50 ans d'une femme faisant partie de mes proches! genre des liens pour pleins de pe...
Que pensez-vous du mariage ?
Pourriez vous me donner des idées pour offrir des supers cadeaux pour une femme qui va avoir 50 ans ?merci de vos réponses! je suis impatiente de vous...
Avez-vous des soucis avec votre belle-mère ?
Je voudrais organiser une cousinade. Par où commencer ?
Quel a été le thème de votre mariage ?
loger chez mes enfants qu'elle sont les consequences au nivaux des impots est ce que ils paierons des taxes suplementaire vue que je loge a titre grac...
signifgication de : Etre heureux ?
salut ca fait un moment que je suis seul.j ai eu des hauts et des basdans ma vie de tous les jours.en ce moment j aimerai beaucoup tomber amoureux d u...
pensez vous que la definition de la fidelite soit un manque d occasions ?
Comment payer un divorce quand on a pas les moyens ?
qui peut me dire comment savoir si une donation a été faite à mon insu ? ( une maison ) merci
ma mère fut marié une première fois, elle eut trois enfants avec cette personne, depuis leur père fait pression sur ceux pour pas qu'il revoient notre...
mon mari et moi venons de nous separer et j aurai aimer savoir comment je pouvais l annoncer a mes filles qui sont encore tres jeune.merci a tous.virg...
Car si j'avais de l'argent, j'aiderais tous ces jeunes qui vont perdre leur emploi. Je pense à tous ceux qui on fait construire et ne peuvent plus pa...
comment faire pour ne pas haïr certains ?
moi je suis en train de faire un grand pas dans la vie ,je n'ai plus les mêmes centres d'interêts ,j'ai besoin de refaire mon cercle d'amis et je n'ai...
ma fille va passer son bac en juin. Pour la rentrée, elle cherche une pharmacie dans le valenciennois pour préparer un brevet professionnel. Elle a d...
Je pourrais retrouver des personnes qui ont séjournées avec moi dans ces établissements et eventuellement des membres du personnel avec qui ont à symp...
je suis convoquer le 17 de ce mois-ci au tribunal afin de savoir qui de mon ex ou moi aura la garde de nos filles mais lui, n'y sera pas car il es en ...
bonjour Un peu en avance sur le Grand Ménage de Printemps.. je veux faire un grand vide ... je jette.. je donne.. je classe.. Question : Com...
dans la meme journée j' ai appris la naissance de ma petite fille je devrais etre trés heureuse mais je ne peux pas car le meme jour le dianostic de m...
Mes enfants m’interdisent de voir ma petite fille, Bien sur il y à plein de solution justice, médiation, famille, mais cela risque d'envenimer plus l...
Mes enfants m’interdisent de voir ma petite fille, Bien sur il y à plein de solution justice, médiation, famille, mais cela risque d'envenimer plus l...
Où faire des photos de mariage sympas à Dunkerque ?
Un espace pour parler librement des dynamiques familiales et des relations avec la belle-famille. Conflits intergénérationnels, ingérence, organisation des fêtes, garde des enfants par les grands-parents… Échangez sur les situations du quotidien et trouvez des conseils pour préserver l'harmonie familiale tout en posant vos limites.