Les discussions

Lentille dailies indisponible axe 80°

Bonjour, Actuellement en cours d'adaptation de lentilles, j'ai un petit problème avec mon oeil droit astigmate... D'après tous les test, mon oeil s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Bibine

Lentilles rigides

Bonjour, Est-ce vrai que les lentilles rigides ralentissent, voir arrêtent, l'augmentation de la myopie? Car c'est suite à la forte augmentation d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lafouine.

Lentilles

Bonjour, Tout d'abord, bonne année à tous et à toutes. Voila, je porte des lunettes depuis mes 6 ans et je commence à en avoir ras-le bol. J'ai en...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
alex22

Dormir avec des lentilles

Bonjour, je met des lentilles depuis environ 4 mois. Et j'aimerais savoir si il est possible de dormir ne serait-ce que deux ou trois heures avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
tsi83

Les lentilles de contacts

Bonjour, Salut Mes Amis J'utilise Les lentilles De Contacts environ de 3 ans , mais mon médecin ma Conseiller De Faire Le Cross linking Et J'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
YOU-MINI

Deux couches de lentillle

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre deux couches de lentilles sur le meme oeil, comme par exemple une paire de lentille pour cor...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
l3t0il3

Peut-on mettre des lentilles de couleurs sur des lentilles de contact?

 Fermé

Bonjour, je porte des lentilles de contact depuis 6 ans, et je me demandais s'il était possible de superposer des lentilles de couleur? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
elodiege49

Durée de port des lentilles

Bonjour, Je porte des lentilles depuis 15 ans de la façon suivante : chaque week-end et pendant les vacances. Mon ophtalmo m'a dit que je pouvais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
oxo95

Lentille de couleur

Bonjour, j'ai12 ans et j' aimerai bien porter des lentille de couleur mais ma mere me dit que ca abimme les yeux alors svp prouver lui le contraire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Dtepu

Problèmes d'irritations avec les lentille

Bonjour, voila, je travail dans une boulangerie et depuis quelque mois mais yeux son erriité je suis allé faire une visite et ce qui me rend les yeu...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Nes

Lentilles blanche

Bonjour, J'ai dans peu de temp une fête deguisée. J'aimerai mettre des lentilles de couleur gris claire ou blanches. Je n'ai jamais mis de lentillex...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
bestihbestahlolilol

Urgent retirer lentille après fond de l'oeil

 Résolu

Bonjour, je suis allé ce jour faire un fond de l'oeil cause point maux de tête et fatigue l'ophtalmologue m'a posé une lentilles je dois acheter des...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
cosmeticlover

Problème de lentilles

Bonjour, J'ai commencé à mettre mes lentilles de contact en fin de semaine et j'ai eu un petit problème. J'ai fait tombé mon étui alors que mes verr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lodel

Combien coutent des lentilles de contact?

 Fermé

Bonjour, Ma fille a 15 ans. Elle est astygmate (désolée s'il y a des fautes d'ortho!). Elle voudrait porter des lentilles de contact. Son prochain...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
1tibou

Décollement de rétine et lentille de contact

Bonsoir à tous!! Je me suis inscrite sur ce forum pour vous faire part d'un petit problème: depuis bientôt deux ans, mon petit frère de 17 ans a s...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Miimi_

Lentilles...

Bonjour, J'avais pris rendez-vous aujourd'hui chez mon ophtalmologiste habituel pour une pose de lentilles de contacts (3h)...Malheureusement, celui...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Miletcla

Lentilles de contact

Bonjour tout le monde , je voulais avoir des avis concernant les lentilles de contact . Je souhaiterai troquer mes lunettes contre des lentilles l'ann...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
majdoulinee

Lentilles qui collent aux paupières =='

Bonjour, En fait, mon problème est plutôt simple, je me suis achetée des lentilles de couleur, aucune force, seulement pour l'esthétique, mais lor...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
poupe

Lentille de contacte et de couleur

Bonjour, mon medecin m'a preinscris des lentillede marque biofinity tonic, et moi j'ai constaté que il existe des lentille de contact de couleur alo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
mina

Lentilles ou lunettes ?

Bonjour, Je porte des lunettes et j'aimerais peut etre un jour porter des lentilles. Je suis astygmate et hypermétrope, est ce que les lentilles pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Asymptote

Lentilles

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si les lentilles sont supportables après les avoir porter pendant 5-6 ans ou on peut les mettre toute la vie comme des lu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
begonie

Lentilles

Bonjour, J'ai 14ans, j'ai des lunettes depuis que j'ai 8mois environ, voilà j'aimerai avoir des lentilles mais mon problème c'est que je louche sans...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
MissLiane

Lentilles de contact

bonjour, je suis nouvelle dans ce forum. Je voudrais savoir si l'on peut demander à l'ophtalmo une ordonnance de non-contre indication pour la prise ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
^^Marie^^

Lentilles : bc et autres mesures

Bonjour à Toutes et Tous, J'ai lu et entendu tout et peut-être n'importe quoi sur les lentilles de contact souples. Je ne veux pas faire d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
LilouLouise

Porter les lentilles de vue

 Résolu

Bonjour, comment je dois faire pour porter des lentille de vue esque il faut passer des test ? Il a pas longtemps j'ai chez mon ophtamologue est il m...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
djemail

Si je porte des lentilles je loucherai moins?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai 17 ans et quand j'était petit j'ai faillis perdre mon oeil gauche mais sa c'est résolu donc je porte des lunette mais voila...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
DCI

Lentilles

Bonjour, Voila dans quelle jour j'ai un rendez vous chez ophtalmo pour des lunettes de repos (mal aux yeux a cause de l'ordinateur). Je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
MissLiane

Les lentilles ralentissent la croissance ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , je viens d'acheter des lentilles jetables (j'en change tous les mois) , et je voudrai savoir si les lentilles ralentissent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
theroieca

Lentilles, yeux qui pleurent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède des lentilles de contact depuis 5ans et depuis quelques mois mes yeux me brulent et pleurent au contact de la lumière qui m'ébloui...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
camille92

Superposition de lentilles

 Fermé

Bonjour, je porte des lentilles de contact et j'aimerais savoir si il est possible de superposé une lentille de couleur par dessus ma lentille de cont...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Fanny Izyy

Port de lentilles

Bonjour, ma fille porte des lentilles depuis quelques jours et qd elle a fait lessai plus la boite de lentilles 95 euros ce nest pas remboursee par l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
^^Marie^^

Lentilles, mal aux yeux.

Bonjours, Je suis myope, et sa fais 7 mois que je porte des lentilles rigides de Menicon Z, que j'ai achetée de mon pays (dans un hôpital) pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Manga0710

Lentilles de contact ?

Bonjour, Voila cela fias deja plus de 8 ans que je porte des lunettes pour myope astigmate et je voulais enfin essayer les lentilles Mais voila je...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
-JeuneMaman-

Temps pour avoir ses lentilles

 Fermé

Bonjour, Je suis myope, j'ai un rendez vous chez un ohptalmo fin juin et j'aimerais avoir des lentilles (je ne sais pas souples ou rigides), le prob...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
^^Marie^^

Problème correspondance lunettes/lentilles

Bonjour à toutes et à tous, ayant déjà porté des lentilles de contact et portant actuellement des lunettes, j'aurais voulu avoir une correspondance en...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
journal001

Lentilles réajustées, vision floue !!

Bonjour, Depuis 2008 j'étais corrigée par des lentilles à -3.25 aux deux yeux. J'ai commencé à avoir de fortes migraines, yeux qui pleurent, obli...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
fanfouedelamotte

Yeux rouges, lentilles

 Fermé

Bonjour, J'ai des lentilles rigides depuis environ 1 an. Je les mets presque tout les jours mais depuis quelques semaines à chaque fois que je les ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Laurie ledo

Puis-je porter des lentilles de contact??

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis atteinte d'une myopie depuis l'âge de 13 ans.L'ophtalmolo m'a prescrit des lunettes mais je ne les supporte pas et à c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
torix84

Lentilles de contact.

Bonjour, Je porte des lentilles 18h par jour. Mon ophtalmologue m'a dit que l'idéal serait de ne pas les porter plus de 10-12h/j. D'un autre côté...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
lilimiss

Lentilles a 13 ans

Bonjour, je voudrait savoir si je peux mettre des lentilles a 13 pour faire beau. En sachant que je suis myope: (est un trouble de la vision...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Sasuke-speed

Acheter des lentilles avec ordonnance lunette

Bonjour, Je viens d'aller tout récemment (en décembre) chez l'ophtalmo et sur le coup l'idée de reporter des lentilles ne m'est pas venue. En ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
^^Marie^^

Probleme ds mes lentilles rigides

Bonjour, certains jours, et j'ai l impression que c'est de plus en plus, j'ai des traces dans mes lentilles qui me genent énormement pour voir et pui...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
cec

Avis achat lentilles internet

 Fermé

Bonjour, je cherche des temoignages sur l'achat de lentilles sur internet. Notamment sur les sites: "lentilles-moins-cheres.com" ou encore ''malen...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
L'habilleur de regard

Lentilles rouges

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un magasin près de Rouen où on peut acheter des lentilles de contact de couleur rouge ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
00lina00

Lentilles

 Fermé

Bonjour, je porte des lentilles depuis euhhh 2 jours je suis astigmathe et myope en meme temps et comme je n'ai jamais mis de lentilles avant j'aim...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
AgatheA

Lentilles

Bonjour, Jai 15Ans & Depuis bientot 5 ans je pote des lunettes. Je ne les supporte plus , en cour je lai mes rarement mais le probleme c'est que san...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Lentille oeil rouge

Bonjour, alors voila j'ai reçu des lentilles toute neuve et je ne sais pas pourquoi je vois flou avec !! je les ai mis a plusieurs reprise et enleve...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mamandunange

Passage cher un ophtalmo pour des lentilles

Bonsoir à tous je me prénome Mathieu j'ai 19 ans . J'aimerais porter des lentilles verte sachant que j'ai les yeux marron , je ne porte pas de lunet...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ktarakte

Lentille

Bonjour,je m'appelle Laura et j'aimerais savoir comment faut il mettre des lentilles sans se blesser ni s'infecter car jaimerais en mettre mais je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
nadia

Correction lunette/lentille

Bonjour, Je fais actuellement des testes de lentilles. Cependant, je ne vois pas aussi bien avec mes lentilles qu'avec mes lunettes. Ma correcti...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
rachidsa
Résultats 151 - 200 sur un total de 256