Les discussions
Ptosis lentilles
Bonjour Alors voila je m'adresse au ophtalmos, opticiens et connaisseurs. J'expose mon probleme, je porte des lunettes depuis ma premiere annee sur...
Lentille dailies indisponible axe 80°
Bonjour, Actuellement en cours d'adaptation de lentilles, j'ai un petit problème avec mon oeil droit astigmate... D'après tous les test, mon oeil s...
Lentilles rigides
Bonjour, Est-ce vrai que les lentilles rigides ralentissent, voir arrêtent, l'augmentation de la myopie? Car c'est suite à la forte augmentation d...
Lentilles
Bonjour, Tout d'abord, bonne année à tous et à toutes. Voila, je porte des lunettes depuis mes 6 ans et je commence à en avoir ras-le bol. J'ai en...
Dormir avec des lentilles
Bonjour, je met des lentilles depuis environ 4 mois. Et j'aimerais savoir si il est possible de dormir ne serait-ce que deux ou trois heures avec des ...
Les lentilles de contacts
Bonjour, Salut Mes Amis J'utilise Les lentilles De Contacts environ de 3 ans , mais mon médecin ma Conseiller De Faire Le Cross linking Et J'a...
Deux couches de lentillle
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre deux couches de lentilles sur le meme oeil, comme par exemple une paire de lentille pour cor...
Peut-on mettre des lentilles de couleurs sur des lentilles de contact?
FerméBonjour, je porte des lentilles de contact depuis 6 ans, et je me demandais s'il était possible de superposer des lentilles de couleur? merci
Durée de port des lentilles
Bonjour, Je porte des lentilles depuis 15 ans de la façon suivante : chaque week-end et pendant les vacances. Mon ophtalmo m'a dit que je pouvais ...
Lentille de couleur
Bonjour, j'ai12 ans et j' aimerai bien porter des lentille de couleur mais ma mere me dit que ca abimme les yeux alors svp prouver lui le contraire ...
Problèmes d'irritations avec les lentille
Bonjour, voila, je travail dans une boulangerie et depuis quelque mois mais yeux son erriité je suis allé faire une visite et ce qui me rend les yeu...
Lentilles blanche
Bonjour, J'ai dans peu de temp une fête deguisée. J'aimerai mettre des lentilles de couleur gris claire ou blanches. Je n'ai jamais mis de lentillex...
Urgent retirer lentille après fond de l'oeil
RésoluBonjour, je suis allé ce jour faire un fond de l'oeil cause point maux de tête et fatigue l'ophtalmologue m'a posé une lentilles je dois acheter des...
Problème de lentilles
Bonjour, J'ai commencé à mettre mes lentilles de contact en fin de semaine et j'ai eu un petit problème. J'ai fait tombé mon étui alors que mes verr...
Combien coutent des lentilles de contact?
FerméBonjour, Ma fille a 15 ans. Elle est astygmate (désolée s'il y a des fautes d'ortho!). Elle voudrait porter des lentilles de contact. Son prochain...
Décollement de rétine et lentille de contact
Bonsoir à tous!! Je me suis inscrite sur ce forum pour vous faire part d'un petit problème: depuis bientôt deux ans, mon petit frère de 17 ans a s...
Lentilles...
Bonjour, J'avais pris rendez-vous aujourd'hui chez mon ophtalmologiste habituel pour une pose de lentilles de contacts (3h)...Malheureusement, celui...
Lentilles de contact
Bonjour tout le monde , je voulais avoir des avis concernant les lentilles de contact . Je souhaiterai troquer mes lunettes contre des lentilles l'ann...
Lentilles qui collent aux paupières =='
Bonjour, En fait, mon problème est plutôt simple, je me suis achetée des lentilles de couleur, aucune force, seulement pour l'esthétique, mais lor...
Lentille de contacte et de couleur
Bonjour, mon medecin m'a preinscris des lentillede marque biofinity tonic, et moi j'ai constaté que il existe des lentille de contact de couleur alo...
Lentilles ou lunettes ?
Bonjour, Je porte des lunettes et j'aimerais peut etre un jour porter des lentilles. Je suis astygmate et hypermétrope, est ce que les lentilles pou...
Lentilles
FerméBonjour, je voudrai savoir si les lentilles sont supportables après les avoir porter pendant 5-6 ans ou on peut les mettre toute la vie comme des lu...
Lentilles
Bonjour, J'ai 14ans, j'ai des lunettes depuis que j'ai 8mois environ, voilà j'aimerai avoir des lentilles mais mon problème c'est que je louche sans...
Lentilles de contact
bonjour, je suis nouvelle dans ce forum. Je voudrais savoir si l'on peut demander à l'ophtalmo une ordonnance de non-contre indication pour la prise ...
Lentilles : bc et autres mesures
Bonjour à Toutes et Tous, J'ai lu et entendu tout et peut-être n'importe quoi sur les lentilles de contact souples. Je ne veux pas faire d'erreur ...
Porter les lentilles de vue
RésoluBonjour, comment je dois faire pour porter des lentille de vue esque il faut passer des test ? Il a pas longtemps j'ai chez mon ophtamologue est il m...
Si je porte des lentilles je loucherai moins?
FerméBonjour, Bonjour, J'ai 17 ans et quand j'était petit j'ai faillis perdre mon oeil gauche mais sa c'est résolu donc je porte des lunette mais voila...
Lentilles
Bonjour, Voila dans quelle jour j'ai un rendez vous chez ophtalmo pour des lunettes de repos (mal aux yeux a cause de l'ordinateur). Je voulais sav...
Les lentilles ralentissent la croissance ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans , je viens d'acheter des lentilles jetables (j'en change tous les mois) , et je voudrai savoir si les lentilles ralentissent ...
Lentilles, yeux qui pleurent
Résolu/FerméBonjour, Je possède des lentilles de contact depuis 5ans et depuis quelques mois mes yeux me brulent et pleurent au contact de la lumière qui m'ébloui...
Superposition de lentilles
FerméBonjour, je porte des lentilles de contact et j'aimerais savoir si il est possible de superposé une lentille de couleur par dessus ma lentille de cont...
Port de lentilles
Bonjour, ma fille porte des lentilles depuis quelques jours et qd elle a fait lessai plus la boite de lentilles 95 euros ce nest pas remboursee par l...
Lentilles, mal aux yeux.
Bonjours, Je suis myope, et sa fais 7 mois que je porte des lentilles rigides de Menicon Z, que j'ai achetée de mon pays (dans un hôpital) pendant ...
Lentilles de contact ?
Bonjour, Voila cela fias deja plus de 8 ans que je porte des lunettes pour myope astigmate et je voulais enfin essayer les lentilles Mais voila je...
Temps pour avoir ses lentilles
FerméBonjour, Je suis myope, j'ai un rendez vous chez un ohptalmo fin juin et j'aimerais avoir des lentilles (je ne sais pas souples ou rigides), le prob...
Problème correspondance lunettes/lentilles
Bonjour à toutes et à tous, ayant déjà porté des lentilles de contact et portant actuellement des lunettes, j'aurais voulu avoir une correspondance en...
Lentilles réajustées, vision floue !!
Bonjour, Depuis 2008 j'étais corrigée par des lentilles à -3.25 aux deux yeux. J'ai commencé à avoir de fortes migraines, yeux qui pleurent, obli...
Yeux rouges, lentilles
FerméBonjour, J'ai des lentilles rigides depuis environ 1 an. Je les mets presque tout les jours mais depuis quelques semaines à chaque fois que je les ...
Puis-je porter des lentilles de contact??
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis atteinte d'une myopie depuis l'âge de 13 ans.L'ophtalmolo m'a prescrit des lunettes mais je ne les supporte pas et à c...
Lentilles de contact.
Bonjour, Je porte des lentilles 18h par jour. Mon ophtalmologue m'a dit que l'idéal serait de ne pas les porter plus de 10-12h/j. D'un autre côté...
Lentilles a 13 ans
Bonjour, je voudrait savoir si je peux mettre des lentilles a 13 pour faire beau. En sachant que je suis myope: (est un trouble de la vision...
Acheter des lentilles avec ordonnance lunette
Bonjour, Je viens d'aller tout récemment (en décembre) chez l'ophtalmo et sur le coup l'idée de reporter des lentilles ne m'est pas venue. En ...
Probleme ds mes lentilles rigides
Bonjour, certains jours, et j'ai l impression que c'est de plus en plus, j'ai des traces dans mes lentilles qui me genent énormement pour voir et pui...
Avis achat lentilles internet
FerméBonjour, je cherche des temoignages sur l'achat de lentilles sur internet. Notamment sur les sites: "lentilles-moins-cheres.com" ou encore ''malen...
Lentilles rouges
FerméBonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un magasin près de Rouen où on peut acheter des lentilles de contact de couleur rouge ? Merci
Lentilles
FerméBonjour, je porte des lentilles depuis euhhh 2 jours je suis astigmathe et myope en meme temps et comme je n'ai jamais mis de lentilles avant j'aim...
Lentilles
Bonjour, Jai 15Ans & Depuis bientot 5 ans je pote des lunettes. Je ne les supporte plus , en cour je lai mes rarement mais le probleme c'est que san...
Lentille oeil rouge
Bonjour, alors voila j'ai reçu des lentilles toute neuve et je ne sais pas pourquoi je vois flou avec !! je les ai mis a plusieurs reprise et enleve...
Passage cher un ophtalmo pour des lentilles
Bonsoir à tous je me prénome Mathieu j'ai 19 ans . J'aimerais porter des lentilles verte sachant que j'ai les yeux marron , je ne porte pas de lunet...
Lentille
Bonjour,je m'appelle Laura et j'aimerais savoir comment faut il mettre des lentilles sans se blesser ni s'infecter car jaimerais en mettre mais je n'y...