Lentilles...

Miletcla Messages postés 22 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 30 août 2011 à 11:48
Miletcla Messages postés 22 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 30 août 2011 à 17:54
Bonjour,
J'avais pris rendez-vous aujourd'hui chez mon ophtalmologiste habituel pour une pose de lentilles de contacts (3h)...Malheureusement, celui-ci bloqué à New-York, j'ai dût reporter mon rendez-vous au mardi prochain...Le problème étant qu'il se termine tard, à une heure où mon opticien est fermé...et l'opticien m'avait dit que c'est lui-même qui me montrera comment les enlever et les mettre avec le produit et tout...or, il sera fermé et m'avait dit également que celles-ci me feront le mois (j'aurai des lentilles mensuelles)...alors comment vais-je les enlever, et si c'est l'ophtalmo qui me les enlèvera, me passera-t-il du produit pour que je puisse les mettre le lendemain...Comment cela s'est-il passé pour vous ?
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Mélissaaxcaash
30 août 2011 à 16:20
Bonjour, la mère d'une amie à eue ça; va chez l'ophtalmo, ce sera très bien. :)
1
begonie Messages postés 85543 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 464
30 août 2011 à 16:23
Bonjour.
Relis peut-être sa question.
0
md2225 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 5
30 août 2011 à 17:09
Bonjour,

J'espère ne pas vous répondre à côté, je ne suis pas sure d'avoir bien compris votre question :-)

Pour ma part, c'est mon ophtalmo qui m'avait montré comment les mettre et comment les enlever, comment les manipuler... C'est égalemment lui qui m'avait montré comment utiliser le produit pour les nettoyer et les conserver. C' était des lentilles mensuelles à port journalier ( donc à enlever pour la nuit ).
Je suppose que votre ophtalmo pourra donc tout à fait vous montrer comment les utiliser.
Il faut être patient les premières fois et être minutieux ( surtout pour les nettoyer ), une fois qu'on a l' habitude, c'est très simple.

Cordialement
0
Miletcla Messages postés 22 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011
30 août 2011 à 17:54
Une copine vient juste de m'appeler en me disant qu'elle avait maintenant les mêmes lentilles que j'aurai...
Sauf qu'elle a fait 2 tests qui ont duré chacun une journée entière et c'est son opticien qui lui a montrer comment les mettre...
Deux questions : L'ophtalmo, vous a-t-il donner de quoi les nettoyer pour le commencement ? et combien avez-vous fait de tests ?
Cordialement.
0