Mes lentille ne reste pas en place (sos)

maria - 5 mars 2012 à 12:01
sexy-lady-1991 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 5 mars 2012 à 14:49
Bonjour, et avant tout merci pour vos bonnes imformations alors s'il vous plais j'aimerai savoire si ma l'entille estetique et a l'ondroi je l'ai mise hier et c'est la premier foi de ma vie que je mais des l'entilles ,quand je l'ai mise elle m'as fait mal et apré j'ai plus eu male mais j'ai eu les yeux ériter et aussi quand je bouje les yeux elles ne reste pas sur mes yeux elles boujent un peu elles restent pas sur ma corné elles restent pas en place alors est ce que ça veut dire qu'elles sont a l'enver et merci beaucoup a la vence et s'il vous plais et avec le plus grand des respais répondez moi le plus vite possible car j'ais envie de les metre
A voir également:

1 réponse

sexy-lady-1991 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 2
Modifié par sexy-lady-1991 le 5/03/2012 à 14:49
Bonjour,

essaye de les mettre dans l'autre sens alors ... Ou si elles ont du mal à tenir c'est peut etre que tu as les yeux trop secs ! Il existe un collyre spécial lentilles pour humidifier l'oeil et faire en sorte qu'elles tiennent mieux ! Ton opticien devrait en avoir pour pas cher.
2