Les discussions

Lentilles avec ma correction

Bonjour à tous, j'ai 18 ans et une correction assez forte, car j'ai un strabisme convergent et je suis très hypermétrope. J'ai des lunettes mais la co...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ElyTre

Orthokeratologie

bonjour, suite à une visite dans un centre opta city il a été proposé à mon fils de 13 ans l'orthokératologie...j'aimerai avoir des avis de personnes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Ritchy153

Picotements

je veux savoir si le port regulier des lunettes medicales peut eogendrer des picotements derrieres la tete parceque c'est ce que je ressens

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Tina

Mettre des lentilles après leur dates de péremption

Bonjour, C'est grave? Faudrait que je les mettes pendant 3 jours après (abituellement elles durent 2 semaines) Merci d'avance au futur répons...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
joraline

Mettre des lentilles après leur péremption

 Fermé

Bonjour, C'est grave? Faudrait que je les mettes pendant 3 jours après (abituellement elles durent 2 semaines) Merci d'avance au futur réponse, b...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
joraline

J'ai fait une bétise..

Bonjour, Je vient d'avoir des lentilles, j'ai essayer de voir si j'arrive a les enlever et les mettre, je l'ai est donc misent puis j'ai enlever c...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
F_-M-_E

Quand je met des lentilles j'ai peur que sa abîme l'oeil

Bonjour cher forumeurs, Quand je met des lentilles j'ai peur que sa m!abime l'oeil à force de les toucher.. Et je ne sais plus quand il faut les t...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Helpmeplease93

Problème après pose des lentilles

Bonjour, comme dit dans le titre je rencontre un problème avec mes lentilles. Je porte des lentilles depuis assez peu de temps et ne suis donc pas trè...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MrSylar59

Débutant lentilles

Bonsoir ... Voila ma première journée de passer avec des lentilles. Je suis passée hier chez mon opticien pour faire un test de deux heures et m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kittyblue78

Les lentilles c'est bon pour les yeux ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans j'aimerai bien mettre des lentilles quelque fois juste pour une autre couleur, je voudrai savoir si ce n'est pas dangereux pour...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
begonie

Mal a l'oeil gauche

Bonjour, J'ai une douleur de puis environ 1 heures et je ne sais pas se que j'ai . Je portes des lentilles de contacte . (Prescrit par le médecin )...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
t275

Urgent: je crois qu'une lentille est coincer dans mon oeil ! :(

 Fermé

Repondez moi au plus tôt s'il vout plaît, que je sache quoi faire se soir ! :'( (Je m'excuse du fond du coeur pour les fautes d'orthogrraphe, de un j...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lafouine.

Eclipse

Bonjour, je voudrais savoir quelques chose, car aujourd'hui a eu lieu une éclipse solaire (on est le 20 mars 2015), il m'est arrivé 4 ou 5 fois de r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Lentille

ça existe des lentille de repos

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Thhyna

Lentille de contact

Bonjour J'aimerais avoir quelque renseignement je suis myope et astigmate j'aimerais savoir le prix pour des lentilles de contact mensuelle et si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
stev942

Lentilles, derrière l'oeil ?

Bonjour, le titre le laissant penser, c'est relativement urgent Ce matin j'ai mis ma lentille droite normalement, sans Pb Ensuite oeil gauche réti...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
f

Dois je jetter mes lentilles?

Bonjour, je vient d'acheter des lentilles mensuelles, quand j'essayait de les mettres, mon petit frère a soufflé sur une des deux lentilles, sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fosta

Lentilles qui ne se retire pas

Bonjour, je met des lentilles pour la première fois et je n'arrive pas à les enlever! J'ai tout essayé :pincer ,tiré, poser le doigt sur la lentille ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pilounina

Lentille de contacte

Bonjour, je souhaite le prix des lentilles de contacte

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
alex270000

Lentilles,soins des yeux

Bonjour,les lentilles sont conseillées a partir de quelle âge Sil vous plait? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Mauvaise vision avec lentilles multifocales

 Résolu

Je portais des lentilles vison de loin et des lunettes vue de près avec mi -distance. J'ai voulu essayer les lentilles multifocales pour le confort. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
fario

Perte d'acuité visuelle

Bonjour, n'ayant pas pu avoir de rendez-vous chez un ophtalmologue assez rapidement, je m'empresse de poser ma question et de présenter mon cas. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
00lina00

Lentilles de couleur

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai acheter des lentilles pour 1 mois mais je n'ai pas le produit et j'ai porter mes lentilles mais ensuite je lai aie enle...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Mes premières lentilles

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà j'ai 14 ans et j'ai pour la première fois des lentilles rigides à cause de mon kératocône, mon astigmatisme et ma myopie e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Medz60

Lunettes à lentilles .

Bonjour, Alors voilà, sa fais maintenant plus de 11 ans que je porte des lunettes, et cette année je rentre au lycée mais je voudrais porter des len...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
lafouine.

Conversion lunettes/lentilles

Bonjour, Je voudrais commander mes toutes premières lentilles sur Internet. Sur mon ordonnance de lentilles que mon ophtalmo m'a prescrit, il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
gehi

Consequences de la masturbation

des différent liquide que nous nous servant pour se masturber peuvent produire des conséquences négatives sur notre organe génital ? par exemple : dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Inaya.S

Lentille sans ophtalmo

Veuillez lire le post avant de me crier dessus d'accord? Bon je suis myope j'aimerais des lentilles sans passer pas l'ophtalmo. EXPLICATION Parcequ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lafouine.

Svp urgent mal a mon oeil après une lentille trop garder

Bonjour J'ai des lentilles que je dois changer chaque mois, je hais mes lunettes, je déteste vraiment les porter au point que un mois passer, je deva...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Ins_Ins

Port des lentilles

Bonjour, Combien de temps puis-je porter mes lentilles par jour ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kyloue_X3

Conversion lunette en lentille

Bonjour. je ne supporte pas mes lunettes verres progressifs je voudrai essayer lentilles mais je ne sais pas faire la convertion od:+0,50 og:+1...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Chatis49

Lentilles pour presbytie

Bonjour, je cherche des témoignages sur les lentilles pour correction de la presbytie, ce sont des progressives ...y a t il des utilisateurs ? m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
thomma

Ajustage progressives

Bonjour, Je porte des Ophtalmic HR progressives +2.00 add LOW sur les deux yeux. Pour la vue de loin c'est moyen, en conduisant les panneaux son...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
thomma

Lentille souple

salut tt le monde :D je veux s il plait savoir la durée de vie d une lentille souple ? Et savoir également s il y a une solution réutiliser une...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
claire

Allergie aux lentilles progressives ?

Bonjour, Depuis plus de trente ans, je porte des lentilles pour myopes sans jamais aucun problème (Air Optix Night & Day CibaVision). L'âge aid...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lafouine.

Mes yeux

Bonjour j ai 14 ans j ai un problème , j ai remarque que depuis que je porte des lunettes mon oeil gauche commence un peu a loucher sa ne se voit pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Port des lentilles !

 Résolu

Bonjour, sVp pouV-vs m dire si on doit changer de lentilles chaque an ,, car j v en acheter et j'aimerai bien m renseigné si on doit les changer ou ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lentille

je porte des lunette OD -0.50 OD -0.75 JAI ACHETER DES LENTILLES OD -0.75 OG -1 CEST JUSTE AU PAS ????????????

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
DorisOups

Retrouver des solitions

Bonjour j'ai l'honneur pour fair des connesenc avec des médecine ophtalmo pour mon probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
DCI

Lentilles intra oculaire

Je me suis fait poser des lentilles intra oculaire et j'ai maintenant 6,000 $ en moins et des yeux de formes inégales. Si c'est aussi votre cas, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Clement

Quel produit pour lentilles sans correction ?

Bonjour, j'ai acheter des lentilles (sans correction) mais je ne sais pas quel produit d'entretien serait le mieux adapté et danns quel prix se serait...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mano0910

Les chères lentilles et ses complications ..

Bonjour ! t il y a une semaine , j'ai commencer a porter des verres de contactes pour les yeux . Hier , ou vendredi , je ne me rapelle plus trop , J,a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Doris

Avoir des lentilles

Bonjours , j'ai 15 ans et je suis hypermétrope et astigmate avec un oeil avec une vision très faible , mais est-ce que c'est quand même possible d'av...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
EleaN21

Tache sur lentilles de contact rigides

 Fermé

bonjour, je porte des lentilles rigides depuis 26 ans et c'est la première que je suis ennuyée: dès que je mets mes lentilles, il apparaît des taches...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Dianna.H

Je doit mettre quoi comme lentille ?

Bonjour, j ai une vue de 3/10 myopie donc quel lentille je doit porté ? merci d avance cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Groupy

Lentille de couleur

Bonjour , J'ai 14 ans et je souhaiterais mettre des lentille de couleur ( pas forcément tout les jours juste pour mettre de temps en temps ) Abîme ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Groupy

Je ne vois pas bien avec mes lentilles regides

Bonjour Cela fais 1 semaine que je porte des lentilles regides je suis astigmate et homéopathe je vois mieux avec mes lunettes qu avec des lentilles...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Eloana

Keratocone

Bonjour, je suis porteuse de lentilles rigides depuis plus de dix ans et j'ai développé un kératcone bilatérale. Le port des lentilles peut il en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Jean-François Pillou

Une correction qui n'existe pas!

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'avis avant de retourner voir un autre opticien pour un deuxième essaie pour des lentilles.J'ai fait des recherches mais je suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Chatis49

Vision floue après traitement laser

Bonjour, J'ai des déchirures de la rétine sur l'oeil gauche, mon médecin m'a soumis à un traitement laser. Après traitement j'ai constaté que la vis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
larenaissance
Résultats 51 - 100 sur un total de 256