Les discussions
Coment savoir si ma lentille est à l'endroit?
RésoluBonjour J'ai d mal à savoir si mes lentilles sont à l'endroit (Biofinity). Le test qui est conseillé en la mettant sur le bout du doigt n'est pas co...
Je n'arrive pas à retirer une lentille....
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis aujourd'hui pour la 1ere fois des lentilles. Lors de la pose, réussite du premier coup. Je voudrais me coucher et cela fait 2h qu...
Oxydant lentilles rigides
RésoluBonjour, Je suis myope et cette nuit j'ai porté pour la première fois des lentilles rigides. Ce matin, je dois les enlever mais mon opticien m'a u...
Vision pas trés nette
Résolu/FerméBonjour à tous, je voulais me renseigner sur une chose qui me frustre un peu. En faite porte des lentilles d'essais souples depuis 19 jours à peu prés...
Mauvaise vision avec lentilles multifocales
RésoluJe portais des lentilles vison de loin et des lunettes vue de près avec mi -distance. J'ai voulu essayer les lentilles multifocales pour le confort. J...
Mes premières lentilles
RésoluBonsoir à tous, alors voilà j'ai 14 ans et j'ai pour la première fois des lentilles rigides à cause de mon kératocône, mon astigmatisme et ma myopie e...
Port des lentilles !
RésoluBonjour, sVp pouV-vs m dire si on doit changer de lentilles chaque an ,, car j v en acheter et j'aimerai bien m renseigné si on doit les changer ou ...
Une correction qui n'existe pas!
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'avis avant de retourner voir un autre opticien pour un deuxième essaie pour des lentilles.J'ai fait des recherches mais je suis...
Avoir des lentilles
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir des lentilles, est-ce que sa fera baisser ma vu ou autre ?
Lentilles 1 mois ?
RésoluBonjour, Cela fait 4 jours que mes lentilles ont dépassés 1 mois mais je ne les ai pas porté pendant 1 semaine donc sont-ils bons pour la poubelle...
Problème urgent de lentilles
Résolu/FerméBonjour, voilà, en fait j'ai récemment perdu mon boitier de lentilles que j'ai actuellement sur mes yeux et je ne peux plus donc les enlever et les ra...
Urgent retirer lentille après fond de l'oeil
RésoluBonjour, je suis allé ce jour faire un fond de l'oeil cause point maux de tête et fatigue l'ophtalmologue m'a posé une lentilles je dois acheter des...
Porter les lentilles de vue
RésoluBonjour, comment je dois faire pour porter des lentille de vue esque il faut passer des test ? Il a pas longtemps j'ai chez mon ophtamologue est il m...
Les lentilles ralentissent la croissance ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans , je viens d'acheter des lentilles jetables (j'en change tous les mois) , et je voudrai savoir si les lentilles ralentissent ...
Lentilles, yeux qui pleurent
Résolu/FerméBonjour, Je possède des lentilles de contact depuis 5ans et depuis quelques mois mes yeux me brulent et pleurent au contact de la lumière qui m'ébloui...
Lentille de contact mise a l'enver
RésoluBonjour, peut_on voir avec une lentille mise a l'enver?et quel est le danger de cet acte?
Lentilles mensuelles
RésoluBonjour, bonjour ! J'ai 14 ans et je compte demander à mon ophtalmo de me prescrire des lentilles mensuelles. Je me doute qu'il va me demander pourq...
Lentilles de contact sur internet
Résolu/FerméBonjour, J'envisage d'acheter mes lentilles de contact sur Internet car ça semble moins cher. Est ce que qqn a des retours d'expérience à partage...
Les lentilles des yeux
Résolu/FerméBonjour,je voulais savoir ou peut on trouver .les lentilles des yeux(bleu.vert.noisettes)
L'effet d'une crimogéne sur des lentilles
RésoluBonjour, Bonjour je met des lentilles et comme ces jours il y a beaucoup de problème avec des cité bon je voudrai savoir si l'effet d'une bombe a c...
Je veux des lentilles help aideeez moi svpp !
RésoluBonjour, Je voudrais des lentilles ^^ et j'ai 12 est-ce possible ? ou pas ? et pk? je suis très motivée et j'ai une très bonne hygiène de vie ! Svp...
Lentille de contact
RésoluBonjour, ya t'il des lentille de contact pour tout les niveau de perte de vue?meme faible 9 et 9 -- LAZAZA la vérité est comme le soleil elle...