Lentilles de contact
majdoulinee
Messages postés
5
Statut
Membre
-
majdoulinee -
majdoulinee -
Bonjour tout le monde , je voulais avoir des avis concernant les lentilles de contact . Je souhaiterai troquer mes lunettes contre des lentilles l'année prochaine et je me demandais si cela pouvait être possible étant donné que j'ai une conjonctivite allergique .
J'ai une très forte myopie alors j'ai pensé que les lentilles étaient plus pratiques au lieu des lunettes que je dois porter à longueur de journée et qui gênent parfois .
Merci pour vos réponses .
J'ai une très forte myopie alors j'ai pensé que les lentilles étaient plus pratiques au lieu des lunettes que je dois porter à longueur de journée et qui gênent parfois .
Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Lentilles de contact
- Lentilles - Accueil - Céréales et féculents
- Lentilles calories - Guide
- Prix lentilles de contact - Guide
- Lentilles beluga bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Eczéma de contact photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Bonjour,
Si cette conjonctivite est momentanée, dans l' année, comme l' allergie aux pollens de graminées, pas de problème: il suffira de remettre les lunettes pendants la période correspondante.
Par contre , si il s' agit d' un allergène présent toute l' année, comme les acariens de la poussière de maison, les lentilles sont contrindiquées
Si cette conjonctivite est momentanée, dans l' année, comme l' allergie aux pollens de graminées, pas de problème: il suffira de remettre les lunettes pendants la période correspondante.
Par contre , si il s' agit d' un allergène présent toute l' année, comme les acariens de la poussière de maison, les lentilles sont contrindiquées
Oui , justement , quand j'étais petite on a diagnostiqué chez moi une allergie aux poussières , depuis , quand je me retrouve dans un endroit poussiéreux il se peut que mes yeux deviennent rouges et larmoyants comme il se peut qu'il ne se passe rien , donc je ne pense pas que ça soit vraiment grave mais bon , la maladie est là .
Merci en tout cas pour ta réponse .
Merci en tout cas pour ta réponse .