Problèmes d'irritations avec les lentille

karinasi - 24 oct. 2008 à 20:37
 Nes - 31 oct. 2011 à 19:50
Bonjour,
voila, je travail dans une boulangerie et depuis quelque mois mais yeux son erriité je suis allé faire une visite et ce qui me rend les yeux rouge c la farine,elle ma dit que il faudrait mieux que je porte des lunette pour travaillé si je le fait pas je risqueré de ne plu porté des lentille,alor ma question a qui c arrivé ?avez vous + a me dire meme si il s agit dun meme problème avec la poussière ou n inporte.merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 403
24 oct. 2008 à 21:13
Bonjour

Ne te pose pas trop de questions !
Les lentilles, ça va quand tout se passe bien, qu'il n'y a aucun problème.
Dès qu'il y a une réaction anormale des yeux, même peu importante, cela ne sert à rien de savoir si c'est la poussière, la farine ou autre chose : Arrêt du port de lentilles !
-1
merci pour ton avis ,mais je pense que je vai pas arrété de porté lé lentille tan que je me fait suivre mais c sur que le jour ou sa va plus bonjour lé lunette .merci bis
0
j ai la ritine fine et mon dit de faire laiser pour le moment je nai aucun probleme je met mes lentilles esk je fait maint ou pas donne moi un conseille svp merci
0
Il faut appliquer le laser en urgence pour éviter que la rétine se déchir et tu devras après faire une opération pour le décolement de la rétine

Il ne faut pas attendre
0