Acheter des lentilles avec ordonnance lunette
Syl1
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'aller tout récemment (en décembre) chez l'ophtalmo et sur le coup l'idée de reporter des lentilles ne m'est pas venue.
En discutant avec l'opticien pour faire mes lunettes , elle m'a donnée envie d'essayer à nouveau des lentilles . J'avais laissé tomber car ça m'énervait de les poser , j'y mettais souvent près d'une 1/2 heure . Soit j'y arrivais tout de suite soit c'était galère .
J'ai envie de retenter le coup mais pour un RV chez l'ophtalmo c'est 4 mois...
Avec mon ordonnance de lunette puis je demander des lentilles ?
Merci
Je viens d'aller tout récemment (en décembre) chez l'ophtalmo et sur le coup l'idée de reporter des lentilles ne m'est pas venue.
En discutant avec l'opticien pour faire mes lunettes , elle m'a donnée envie d'essayer à nouveau des lentilles . J'avais laissé tomber car ça m'énervait de les poser , j'y mettais souvent près d'une 1/2 heure . Soit j'y arrivais tout de suite soit c'était galère .
J'ai envie de retenter le coup mais pour un RV chez l'ophtalmo c'est 4 mois...
Avec mon ordonnance de lunette puis je demander des lentilles ?
Merci
A voir également:
- Acheter des lentilles avec ordonnance lunette
- Mupirocine sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Testostérone en pharmacie sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Econazole creme avec ou sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Lentilles - Accueil - Céréales et féculents
- Somnifère sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils