Lentilles a 13 ans
Sasuke-speed
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2012
-
13 janv. 2011 à 23:48
Sasuke-speed Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 16 janv. 2011 à 13:41
Sasuke-speed Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 16 janv. 2011 à 13:41
A voir également:
- Peut-on porter des lentilles à 13 ans
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Lentilles - Accueil - Céréales et féculents
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Lentilles calories - Guide
- Echographie 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
6 réponses
je suis myope et astigmate ;)
et forcément c'est aussi pour faire beau puisque les lunettes c'est moche ^^
Personnellement je mets des Biofinity (et Biofinity Toric pour mon oeil astigmate) mensuelles.
Mais vas y , tu peux mettre des lentilles mais tu dois respecter les consignes d'hygiène !
Le mieux serait d'ailleurs de commencer avec des journalières (l'entretien n'est pas nécessaire, il faut juste se laver les mains pour les mettre et les enlever, simple ^^)
et forcément c'est aussi pour faire beau puisque les lunettes c'est moche ^^
Personnellement je mets des Biofinity (et Biofinity Toric pour mon oeil astigmate) mensuelles.
Mais vas y , tu peux mettre des lentilles mais tu dois respecter les consignes d'hygiène !
Le mieux serait d'ailleurs de commencer avec des journalières (l'entretien n'est pas nécessaire, il faut juste se laver les mains pour les mettre et les enlever, simple ^^)
16 janv. 2011 à 13:41