Avis achat lentilles internet

Fermé
didiceleste - 15 sept. 2010 à 13:59
L'habilleur de regard Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 17:10
Bonjour,
je cherche des temoignages sur l'achat de lentilles sur internet.
Notamment sur les sites: "lentilles-moins-cheres.com" ou encore ''malentille.com"
J'ai eu quelques soucis, une conjonctivite chronique. Je dois changer de marques et de type de lentilles.
Mon ophtlamo m'a prescrit, des lentilles johnson&johnson journalière.
Je n'ai plus de gène occasionnée par la lentille. En revanche le prix des lentilles... :/ Ca fait mal. Je paye 230€ pour 120 lentilles, donc 4mois. Contre 150€ pour un an avec mes précedentes lentilles...
Sur internet, pour les lentilles johnson journalière, le prix est de à peine 30€ pour 30 lentilles... ce qui me ferait 120€ pour 120 lentilles. -50%!!!
C'est tres tentant!

Je recherche donc des temoignages...
A voir également:

3 réponses

L'habilleur de regard Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 2
10 déc. 2010 à 17:10
Par respect pour le site je ne ferais pas de pub sur le forum mais il existe au moins un site français dirigé par un opticien agréé qui permet de commander en franco de port a des prix nettement inférieurs aux prix chez les opticiens et qui est remboursé par la cpam et les mutuelle.
3
Alors, depuis que je porte des lentilles ma mère les as toujours commandées sur lentillesmoinscheres.com

je viens de regarder la facture, j'en ai pour moins de 60€ pour 2 boites de 6 (donc pour 6 mois environ) c'est des "Surevue", je les trouves très bien.


PS: Dans ma derniere commande j'ai meme reçu des bonbons haribo d'allemagne, allez savoir pourquoi ^^, peut etre une récompense fidelité =)
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
15 sept. 2010 à 14:00
Bonjour,



Attention aux contrefaçons, notamment sur internet !!!

-1