Les discussions

Rendez-vous pour lentilles ?

Bonjour, J'aimerais porter des lentilles de contacte, j'en ai parlé avec mes parents et ils m'ont dit qu'il fallait passer par un ophtalmo. Le probl...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Rozérine

Pour mes lentilles rigides

Bonjour, c karima j ai une maladie qui est le kératocone je suis dans le stade 3 pour l'oeil droit et stade avancé pour l'oeil gauche j ai un problém...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
katiefleure

Tarifs, déroulement

Bonjour, voila je suis aller chez mon ophtalomo hier et j'ai demander si je pouvais essayer les lentilles. Il m'a passer une boite où il y a le prod...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
evelineta

Puis je mettre des lentilles ?

Bonjour, je porte des lunettes depuis toute petite et j'aimerai mettre des lentilles. Je sais qu'un rendez ophtalmologique est necessaire (voir l'humi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
^^.....^^

Mettre 2 lentilles différente, est-ce bon ?

Bonjour, alors voilà j'ai cassé une de mes lentilles à l'oeil droit, j'ai été chez l'opticien, et il m'as donné une lentille mais que de 90% de ma vue...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
mistervvn

Resultat d'une analyse qu'en pensez vous

Bonjour, resulta de mon analyse ce jour vitamine D totale je suis agé de 84 ans 13;7ng/ml 34.3nmol/l

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mia54000

L'oeil

Bonjour, J'ai des palpitations à l'oeil gauche c grave ou pas

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
chriswann

Vision de prés en lentilles progréssive

Bonjour, comment faire pour augmenter la vision de prés avec les lentilles profréssive merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Doris

Lentilles

 Résolu

onjour. esque c'est pas grave de dormir avec les lentilles?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

J'hésite à prendre des lentilles

Bonjour, j'ai 13 ans et si je veux, je peux avoir des lentilles. Alors je sais ce que vous allez me dire, je suis beaucoup trop jeune et bla bla bla ....

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Doris

Besoin de renseignement sur les lentilles

Bonjour, Ma fille de 14 ans est astigmate. elle porte donc des lunettes. Elle souhaite éventuellement porter des lentilles de contact. Evidemment, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
angéliquelopez

Les lentilles de couleur..

 Fermé

Bonjour, Je voudrais abborder le sujet sur les lentilles de couleur voilà j'ai presque 13ans et il m'est venue l'idée de vouloir porter des lentille...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
begonie

Le produit des lentilles

Salut tout le monde ! J'ai besoin de conseils. il y a 6 mois j'ai eu un renouvellement par mon ophtalmo de lentilles pour 1 an, avec les produits e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fontana44

Des lentilles peuvent elles m'aider ?

Bonjour, Depuis ma naissance j'ai un problème à un oeil, j'ai subi opérations/implant et je me retrouve aujourd'hui (20 ans) avec un regard similai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fontana44

Port de lentilles plus de 30 jours ?

Bonjour, Je me demandais si je pouvais porté mes lentilles mensuelles pendant une durée d'1 mois et 10 jours, sachant que je ne les ai mis qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fontana44

Pouvoir mettre lentilles sans test de larmes

Bonjour, j'ai été chez l'opthtamo pour la première fois il y a deux jours. Après un fond d'oeil ou selon lui il a TOUT regardé, il me trouve un astigm...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
joraline

Le test de larmes??

Bonjour, j'ai rendez vous demain matin pour un test de larmes.j'ai demander des info a la sécrétaire qui etant trop présé n'as pas voulu me répondre...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Teora

Je veux des lentilles

Salut, j'ai 14 ans et je voudrais mettre des lentilles, sa me saoule les lunettes. Déjà est-ce que a mon âge je pourrais en avoir ? Est-ce que c'est g...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
^^Marie^^

Avoir des lentilles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des lentilles, est-ce que sa fera baisser ma vu ou autre ?

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
begonie

Durée de vie des lentilles de couleur

 Fermé

Bonjour, pourquoi les lentilles de couleur ne sont valable qu'1 mois

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lentilles 1 mois ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 4 jours que mes lentilles ont dépassés 1 mois mais je ne les ai pas porté pendant 1 semaine donc sont-ils bons pour la poubelle...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
LOUUULLTTRR13

Lentilles+lunette

Bonjour, je suis myope depuis toujours -3.75/-4.25 et depuis peu presbyte (4 à 5 ans ). Voici ma question: peut on porter des lentilles avec une c...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
entre-aide33

Lentilles de contact: oeil gauche vision des mots troubles

Bonjour, Je suis en test essai des lentilles. Je suis myope. Je les portes depuis environ 15 jours. Cependant, j'ai un souci.Concernant la visi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
entre-aide33

Remboursement des lentilles de contact par une mutuelle

Bonjour, J'ai une mutuelle qui me demande de joindre une ordonnance pour le remboursement de mes lentilles de contact ; en a-t-elle le droit ?

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
entre-aide33

Ma fille de 12 ans veut des lentilles

Bonjour, je m'appelle Carole et ma fille de 12 ans veut des lentilles fluo rouge pour l'Halloween . Je sait qu'il fot du stofe pour les laver mes c'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
joraline

Premier essai de lentille

Bonjour, Je me permets de vous poser la question suivante : Faut-il complétement arrêter de fumer pour porter des lentilles ? Je ne compte pas fu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
ruban de bergère

Lentilles + mal à un oeil

Bonjour, Je suis myope et je porte des lentilles depuis maintenant 4 ans. Depuis quelques semaines, lorsque j'ai mes lentilles, j'ai une gène dans...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vois trouble avec mes lentilles

Bonjour, Ca fais un peu moins de 2 semaines que je portes mes lentilles et je vois troubles des fois juste d un oeil des fois des deux ,je les met...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
aurelina

Lentille

 Fermé

Bonjour, combien de type de lentille existe t -il pour la presbytie et quels sont les meilleurs types de lentilles pour avoir une vision identique a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
^^Marie^^

Payer ses lentilles moins cher!

Bonjour. J'ai pris ma décision et je voudrais porter des lentilles de vue ! Bon, j'ai pris rendez-vous et cela fesait8mois que j'attendais et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lafouine.

Conseil lentilles de contatct

Bonjour, Il y a 2 ans mon ophtalmo mavait prescrit deux boites de lentilles pour les porter seulement une a deux fois par semaine pas plus mais etan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
^^Marie^^

Prix lentilles de contact journalières

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je voudrais un renseignement : Je voudrais porter des lentilles de contact journalière et j'aimerai avo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
^^Marie^^

Lentille solaire

Bonjour, Voilà, j'ai une question assez existentiel qui me tracasse au sujet de lentilles, si des pro' peuvent me répondre, je ne crache pas dessu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fanfouedelamotte

Perdre sa lentille pendant son sommeil

Bonjour, Voilà, hier j'ai enlever ma lentille a l'oeil droit ( car elle me fesait mal) j'ai essayer de l'enlever a l'oeil gauche mais je n'ai pas r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fanfouedelamotte

Prémiere lentilles

Bonjour, C'est la première fois que je met des lentilles. J'ai eu du mal a les mettre ce matin et j'ai pas pu les supporter. J'ai essayée maintena...

27 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
^^Marie^^

Info sur les lentilles de couleurs

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il fallait aller voir un médecin pour pouvoir se procurer des lentilles de couleurs Je n'ai aucun problème de vue, je...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
-Kelly.

Voile blanc devant les yeux avec lentilles

Bonjour, Hier j'ai reçu mes lentilles de couleurs gris étincelant de la marque (...) suppression marque, je les ai laisser dans l'étui avec le pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
-Kelly.

Lentilles toriques

Bonjour, Je viens de me faire prescrire des lentilles toriques (pb astigmatie et myopie). Mon ophtalmo m'a prescrit : Oeil gauche : 170° -1,75 - 0...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
delphnel

Forfait d'adaptation pr les lentilles obligé?

Bonjour, Je suis actuellement étudiante (et dc pas bcp d'argent ^^). Je suis myope et j'ai actuellement des lunettes et j'aimerai avoir des le...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Louloute

Lentilles de contact

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements sur les lentilles de contact. Est-ce que cela fait mal ? on m'a déjà expliquer que les lentilles...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Miss Elinor

Problème urgent de lentilles

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, en fait j'ai récemment perdu mon boitier de lentilles que j'ai actuellement sur mes yeux et je ne peux plus donc les enlever et les ra...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lafouine.

Vente de lentilles légitime sur internet

 Fermé

Bonjour, Je ne suis pas d'accord avec les sujets concernant les lentilles "contrefaites" sur internet. La vente de lentilles par correspondance et...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
^^Marie^^

Lentilles de couleurs

Bonjour à tous. Je me demandais si les lentilles de couleurs (bleux, verts, ...) pouvaient avoir des effets néfastes et indésirables sur la santé....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
DCI

Lentilles de couleurs

Bonjour, Je suis astigmate et myope à la fois, pour une occasion j'aimerai porter des lentilles de couleurs et j'aimerai savoir si je pouvais dans m...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
sisi

Lentilles progressives

Bonjour, Je suis myope, astigmathe et presbyte !!!! ne riez pas. Jusqu'à présent, je portais des lunettes à verres progressifs parceque mon ophtalmo...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
cathychoune

Lentilles rigides abimées

Bonjour, j'ai fait sterilliser mes lentilles rigides chez mon contactologue apres une conjonctivite ,en les mettant qqs tps aprés mes lentilles ont p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bany36

Porté sa lentille a l'envers toute unejournée

 Fermé

Bonjour, J'ai fais une journée test pour passé au lentille il y a une semaine. Cette journée c'est bien passé, rien de spécial. Le problème c'es...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Melindada

Lentilles progressives

Bonjour, J'ai 50 ans et je suis presbyte, je porte des lunettes depuis 5 ans mais leur usage m'est devenu indispensable pour lire... Je suis souvent...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
silky

Mes lentille ne reste pas en place (sos)

Bonjour, et avant tout merci pour vos bonnes imformations alors s'il vous plais j'aimerai savoire si ma l'entille estetique et a l'ondroi je l'ai mise...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
sexy-lady-1991

Ptosis lentilles

Bonjour Alors voila je m'adresse au ophtalmos, opticiens et connaisseurs. J'expose mon probleme, je porte des lunettes depuis ma premiere annee sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
thomaslb
Résultats 101 - 150 sur un total de 256