Lentilles
alex22
-
alex22 -
alex22 -
Bonjour,
Tout d'abord, bonne année à tous et à toutes.
Voila, je porte des lunettes depuis mes 6 ans et je commence à en avoir ras-le bol.
J'ai envie de passer aux lentilles maintenant.
or, je ne sais pas si elles ( les lentilles) vont régler mes problèmes.
J'ai une myopie importante a chaque oeil ( environ 2/10 de vue) et j'ai un strabisme divergeant a l'oeil gauche.
Je pense que les lentilles vont régler la myopie mais je ne sais pas si elles vont régler le strabisme .
Qu'en pensez-vous ?
Ah oui, j'ai 14 ans au cas ou il y a des lentilles spéciales pour le strabisme .
Tout d'abord, bonne année à tous et à toutes.
Voila, je porte des lunettes depuis mes 6 ans et je commence à en avoir ras-le bol.
J'ai envie de passer aux lentilles maintenant.
or, je ne sais pas si elles ( les lentilles) vont régler mes problèmes.
J'ai une myopie importante a chaque oeil ( environ 2/10 de vue) et j'ai un strabisme divergeant a l'oeil gauche.
Je pense que les lentilles vont régler la myopie mais je ne sais pas si elles vont régler le strabisme .
Qu'en pensez-vous ?
Ah oui, j'ai 14 ans au cas ou il y a des lentilles spéciales pour le strabisme .
A voir également:
- Superposer lentilles contact et couleur
- Lentilles - Accueil - Céréales et féculents
- Lentilles calories - Guide
- Prix lentilles de contact - Guide
- Lentilles beluga bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Couleur des ongles - Accueil - Parties du corps
2 réponses
Bonjour,
Pour la correction visuelle, effectivement, tu peux mettre des lentilles.
Pour le strabisme, il ne disparaitra que si il disparaissait avec le port des lunettes (strabisme intermittent ); mais il ne disparaitra pas si il est fixe..
Pour la correction visuelle, effectivement, tu peux mettre des lentilles.
Pour le strabisme, il ne disparaitra que si il disparaissait avec le port des lunettes (strabisme intermittent ); mais il ne disparaitra pas si il est fixe..
Donc je peut considérer que mon strabisme " disparaît avec mes lunettes ?
Donc les lentilles feraient disparaître mon strabisme ?