Yeux rouges, lentilles

Fermé
Happy - 8 déc. 2008 à 09:56
 Laurie ledo - 25 janv. 2011 à 13:13
Bonjour,

J'ai des lentilles rigides depuis environ 1 an. Je les mets presque tout les jours mais depuis quelques semaines à chaque fois que je les mets, mes yeux deviennent rouge, ça me gratte au bout de quelques minutes...
Faut que j'aille voir l'opticien je suppose?

Merci :)
A voir également:

5 réponses

bonjour va vite voir l opthalmo j'ai eu ca et j'ai laisser trainer et j avais choper une infection resultat 6 mois sans lentillle va vite consulter et ne mais pas tes lentilles
9
je vien d'avoir sa :/ je ne doit plus les porter pendant une semaine et j'ai rendez vous avec mon ophtalmo la semaine prochaine pour voir si je peu les laisser ou pas car je peu perdre mon oeil ... il ma prescri des Goute a mettre 6 fois sur la journee un antibiotique en goute 3fois par jour et une pomade pour l'oeil a mettre quand je vait dormir ses la premier fois que je mets ses produit et mon oeil n'est plus rouge :D voila
3
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
8 déc. 2008 à 11:33
Bonjour

"Faut que j'aille voir l'opticien je suppose?"

Non ! L'ophtalmo !
Et, en attendant, tu ne mets plus tes lentilles.
2
Bonjour , je mets des lentilles depuis environ 1an , et depuis quelque temps mon oeil devient rouge . et puis la derniére j'ai dormi avec mes lentilles . Mes yeux ne me font pas mal , mais mon oeil est rouge couleur sang .
Dois-je m'inquiéter ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veut des lentille qui font yeux rouges j en trouve ou
-1