Lentilles qui collent aux paupières =='

Elmissa12 - 13 août 2011 à 22:38
 poupe - 25 août 2011 à 19:26
Bonjour,

En fait, mon problème est plutôt simple, je me suis achetée des lentilles de couleur, aucune force, seulement pour l'esthétique, mais lorsque je les mets, elle collent à l'intérieur de mes paupières supérieures à chaque fois que je cligne des yeux. Du coup, c'est très désagréable, puisque la partie colorée remonte sans cesse devant ma pupilles avant de se replacer lentement, et ainsi de suite sans arrêt. Auriez-vous une idée de comment je pourrais arranger ce problème? Car je serais vraiment déçue d'avoir fait cet achat pour rien, surtout que toutes les personnes que je connais qui en ont déjà achetées n'ont eu aucun problème de la sorte.

Merci d'avance ^^
A voir également:

5 réponses

Avant de toucher les lentilles il faut que tu te lave les mains ( pas de savon parfumé)et les sèche, ne mets pas tes lentilles après de te maquiller et ne surtout pas mouiller les lentilles avec de l'eau mais avec une solution.
2
Demande conseil a ton pharmacien sa coûte rien^^
1
Ma-chan
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 22 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011

23 août 2011 à 13:35
Bonjour , hé bien je dit peu-être une bêtise mais as-tu essayé de les mouillé avant de les mettre ? pour que justement cela ne colle pas .
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 419
23 août 2011 à 13:38
Bonjour

Acheter des lentilles pour l'esthétique, c'est prendre des risques lorsqu'on ne sait pas les mettre. Les lentilles ne se mettent surtout pas directement sur l'oeil. Il y a des produits spécifiques pour leur utilisation.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, je sens que je vais devoir apporter quelques précisions. j'ai déjà acheté un produit pour lentilles exclusivement qui empêche la prolifération de bactéries et tout le fatras. De plus, je me lave toujours les mains et les sèche parfaitement avant de manipuler pour une quelconque raison mes lentilles. Aussi, je sais comment les mettre, ce n'est absolument pas un problème, le problème est plutôt dans le fait que mes lentilles semblent devenir sèches une fois que je les portent, ce qui fait en sorte qu'elles collent à mes paupière et ce qui rend l'expérience très désagréable. Alors voilà. Des suggestions? Je me suis fait dire qu'il faudrait peut-être que j'achète des ''larmes artificielles'' pour faire en sorte que mes yeux restent hydratés et que cela empêcherait les lentilles de coller.

Merci d'avance tout le monde ^^
0