Les discussions

Lentilles

Bonjour, Je voudrais savoir si les lentilles de vue existe que en transparant ou on peut en avoir aussi des lentilles de vue couleur ? Cdl

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Nannie

Lentilles couleur

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je me demandais si je pouvais prendre des lentilles de couleur et porter mes lunettes avec. C'est pour avoir des lentilles a...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
michela13

Lentille de contact mise a l'enver

 Résolu

Bonjour, peut_on voir avec une lentille mise a l'enver?et quel est le danger de cet acte?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Rolf

Difficulter à retrouver ma lentille

Bonjour, Je porte des lentilles depuis déjà un ans. Je me demandais si c'était possible de perdre une lentille dans le derrière de son oeil? Mon oe...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
yohan

Lentille rigide & vison flou oeil gauche

Bonjour, Gros soucis a mon oeil gauche , un matin alors que je mets mes lentilles rgide comme dhabitude depuis 5ans, voila que mon oeil gauche se met...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
fgfg

Lentiles inversées

Bonjour, je pense avoir inversé mes lentilles depuis quelques jours mais j'ai beau les intervertir pour essayer de savoir laquelle va à chaque oeil, j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Drey77

Lentilles a 15 ans sans avoir eu de lunettes

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de porter des lentilles de vue pour myopie, a 15 ans et demi sans jamais avoir eu de lunette, et sans ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
FD5991

Lentilles mensuelles

 Résolu

Bonjour, bonjour ! J'ai 14 ans et je compte demander à mon ophtalmo de me prescrire des lentilles mensuelles. Je me doute qu'il va me demander pourq...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
^^Marie^^

Lentilles ????

Bonjour, mon ophtalmologue m'a changé de lentille les anciennes lentilles on comme diamètre 14.0 et les nouvelles ont 14.2 de diametre sont elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
DCI

Lentille la nuit

Bonjour, Je porte des lentilles de 2 semaines mais ce soir, j'aimerais porter une paire de journalière à partir de 19h00, pourrais je les garder j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
annie

Impossible de mettre des lentilles de contact

Bonjour, Je suis passé chez l'ophtalmologue il y a 2 semaine pour une pose des lentilles... il me les a posé lui meme, ca a été super, mais quand c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
marifourmis

Keratite et lentilles de contact

 Fermé

Bonjour, j ai attrapé une keratite il y a environ 2 mois ca recidive sans cesse et maintenant mon optlalmo me dis que ca ressemble a une uvéite soign...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
bonnechance

Qui a porté des lentilles ?

 Fermé

Bonjour, QUI A porté des lentilles de marque PROCLEAR et quel est le résultat pour vos yeux ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
DCI

Pb lentilles/paupière mobile un peu fermée

Bonjour, Je porte des lentilles rigides depuis que j'ai 20 ans (et j'ai aujourdhui 34 ans). J'ai remarqué depuis quelques mois que j'ai la paupiè...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
gourmet48

Problemes lentilles.

 Fermé

Bonjour, voila je suis en essai lentille depuis 3 jours.Mercredi tout c est bien passer a part de petit moment flou mais en clignant des yeux sa alla...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
paulatina

Lentilles de contact sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage d'acheter mes lentilles de contact sur Internet car ça semble moins cher. Est ce que qqn a des retours d'expérience à partage...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
^^Marie^^

Fatigue niveau visage provoquée par lentille

Bonjour, Un virus contracté par le port d'une lentille (achetée dans une grande surface) peut-il provoquer une occlusion du canal lacrymal, prov...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
^^Marie^^

Lentilles

Bonjour, Bonjour,je porte des lentilles et j'aimerai porter des lunettes pour me protéger les yeux des poussières et puis cela me donnerait un aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mansartt

Les lentilles sont elles renboursés ??

au secour j'ai mes lentilles que depuis quelques jours jai passé toutes les épreuves ( Les éssais chez l'ophtalmo et ma mère avait enfin accepté de to...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
delphine

Lentilles jounalières +sieurs jours de suite?

peut on porter 5 jours de suite des lentilles journalières en les changeant? Je m'explique: J'utilise des lentilles journalières que je porte 10h. M...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
plantamare

Lentilles et securite sociale

Bonjour, Je suis très myope (-9 à chaque oeil) et l'ophtalmo me donne un formulaire m'autorisant le remboursement par la sécurité sociale. Jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
^^Marie^^

Lentilles de contacts

Bonjour, Je souhaiterais avoir des lentilles de contacts pour me sentir mieux dans ma peau. J'ai 14 ans au moins d'août et je porte des lunettes depu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Les lentilles des yeux

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais savoir ou peut on trouver .les lentilles des yeux(bleu.vert.noisettes)

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mauricesw

Urgent : probleme de lentilles

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai des lentilles souples. Mais il se pose plusieurs problèmes : 1) - Sur la lentille de Gauche, je ressens une infla...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lyly992

Lentilles ou pas lentilles ???

Bonjour, J'ai 15 ans, et je suis myope et astigmate. Ma vue n'est pas stable... Mais j'aimerai tout de meme avoir des lentilles. Parce que je ne su...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sasa13000

Je ne vois pas clair avec mes lentilles

 Fermé

Bonjour, Je suis myope et astigmate. J'ai commencé à porter des lentilles de contacts il y a de cela 1 an et demi. Mon Ophtalmo m'avait alors precs...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sasa13000

Lentilles de couleurs journalieres

Bonjour, je voudrais un petit renseignement!! je viens de m'acheter des lentilles de couleurs (c'est cher pffiiouu) mais elles sont journalières... c'...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Stephanie

Lentilles rigides yeux rouges

 Fermé

Bonjour, Cela fait depuis 2006 que je porte des lentilles de contact rigideS, mon ophtalmo m'a dit que je m'y étais très bien habituée dès le début. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
toptitbal

Lentilles

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais me laver ( Bain ou douche ) avec mes lentilles ? Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
toptitbal

Lentilles journalières: comment ça marche?

Bonjour, comment sa marche des lentilles journalière je vois pas bien car jai une grosse correction et je vois pas comment sa peut marché

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
toptitbal

Lentilles

Bonjour,je voudrais savoir si les lentilles sont remboursée par la cmu?merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
toptitbal

Lentilles de contacts

 Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir des information, des sites, ou des documents sur les lentilles de contact Les différents types de lentilles, l'entretien,...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Juju62

L'effet d'une crimogéne sur des lentilles

 Résolu

Bonjour, Bonjour je met des lentilles et comme ces jours il y a beaucoup de problème avec des cité bon je voudrai savoir si l'effet d'une bombe a c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ibrahim100

Lentille

Bonjour, Je vais m'acheter des lentilles coloré (rouge foncé) et j'ai quelques question: Comment nettoie t'on les lentille? Quelle est le meilleur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
toptitbal

Vue trouble avec lentilles

 Fermé

Bonjour, J'ai porte des lentilles de contact pendant plusieurs années sans problème, puis j'ai arrêté les lentilles car je travaillais dans un labo...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
toptitbal

Lentilles

Bonjour, je voulais vous demandez quel sensation on ressent quand la lentille est à l'envers.. Je me suis mis une lentille à l'oeuil droit et j'y vois...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lentille

Bonsoir,(changez mon sujet si il n'est pas dans le bon) Je porte des lentilles mais avant que je les mettes de la poussière se dépose dedans et je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lentilles

Bonjour, deja que je n'arrive pas a reconnaitre si une lentille est à l'endroit je voudrais savoir si c'est possible de mettre une lentille à l'enver...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Dryness

Je veux des lentilles help aideeez moi svpp !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des lentilles ^^ et j'ai 12 est-ce possible ? ou pas ? et pk? je suis très motivée et j'ai une très bonne hygiène de vie ! Svp...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Helplentilles

Lentilles

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais avoir des lentilles mais j'ai peur que ma vue ai encore baisser et que mon ophtalmo refuse de me donner des lentill...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Sarah-Manon

Porter des lentille de couleur avec melunette

Bonjour, j ai 19 ans et je porter des lunettes depuis que je suis tout petite et j en est mare de ma couleur naturelle j'ai deja porter des lentilles...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
melle

Lentille

Bonjour, J'envisage de m'acheter des lentilles de contact et je souhaiterais s'avoir s'il me faut passer par un ophtalmo ou pas. Je ne pas de probl...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Poisson06

Lentilles

Bonjour, Je part en vacances en voiture e je prend environ 2 jour pour arriver, je voudrais savoir si je mets pas les lentilles je doit changer tous ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Tania

Lentille de couleur

Bonjour, je porte des lentille de vue et je voulais en porter de couleur. Je voulais savoir si les lentilles en grande surface sont d'asser bonne qual...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
toptitbal

Yeux rouges lentilles

Bonjour, j'ai des lentilles de contatc souples mensuelles que je port vraiment très rarement. j'ai utilisé une boite toute neuve, je les ai porté 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
risbo06

Lentille de couleur

Bonjour, j'ai souffert d'un oedeme de la pupille et d'une diblopie à l'oeil droit y'a quelque mois, cette maladie m'a laissé des séquelles, ça m'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
sisouplayer

Lentilles de couleurs

Bonjour, Est-ce que je peus mettre des lentilles de couleurs avec mes lunettes de vue en plus ? Cela ne va pas abimer mes yeux avec en plus mes lune...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
toptitbal

Mal à la tête lors du port de la lentille

Bonjour, Lorsque je met mes lentilles pour aller en cours, j'ai souvent mal à la tête, j'ai un peu l'impression que mes lentilles font "ventouses", ç...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
toptitbal

Lentille de contact !

Bonjour, Voila , impossible de les mettrent , j'ai réussi que une fois . Help me !

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
vahinee

Les lentilles

Bonjour, je voudrai savoir es que c'est possible de porter les lentilles de vue quand on a l'asthmatique parce que les lunettes me gène merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
xirose
Résultats 201 - 250 sur un total de 256