Les discussions
Correction lunette/lentille
Bonjour, Je fais actuellement des testes de lentilles. Cependant, je ne vois pas aussi bien avec mes lentilles qu'avec mes lunettes. Ma correcti...
Lentilles
Bonjour, Je voudrais savoir si les lentilles de vue existe que en transparant ou on peut en avoir aussi des lentilles de vue couleur ? Cdl
Lentilles couleur
FerméBonjour, J'ai 12 ans et je me demandais si je pouvais prendre des lentilles de couleur et porter mes lunettes avec. C'est pour avoir des lentilles a...
Lentille de contact mise a l'enver
RésoluBonjour, peut_on voir avec une lentille mise a l'enver?et quel est le danger de cet acte?
Difficulter à retrouver ma lentille
Bonjour, Je porte des lentilles depuis déjà un ans. Je me demandais si c'était possible de perdre une lentille dans le derrière de son oeil? Mon oe...
Lentille rigide & vison flou oeil gauche
Bonjour, Gros soucis a mon oeil gauche , un matin alors que je mets mes lentilles rgide comme dhabitude depuis 5ans, voila que mon oeil gauche se met...
Lentiles inversées
Bonjour, je pense avoir inversé mes lentilles depuis quelques jours mais j'ai beau les intervertir pour essayer de savoir laquelle va à chaque oeil, j...
Lentilles a 15 ans sans avoir eu de lunettes
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de porter des lentilles de vue pour myopie, a 15 ans et demi sans jamais avoir eu de lunette, et sans ...
Lentilles mensuelles
RésoluBonjour, bonjour ! J'ai 14 ans et je compte demander à mon ophtalmo de me prescrire des lentilles mensuelles. Je me doute qu'il va me demander pourq...
Lentilles ????
Bonjour, mon ophtalmologue m'a changé de lentille les anciennes lentilles on comme diamètre 14.0 et les nouvelles ont 14.2 de diametre sont elle...
Lentille la nuit
Bonjour, Je porte des lentilles de 2 semaines mais ce soir, j'aimerais porter une paire de journalière à partir de 19h00, pourrais je les garder j...
Impossible de mettre des lentilles de contact
Bonjour, Je suis passé chez l'ophtalmologue il y a 2 semaine pour une pose des lentilles... il me les a posé lui meme, ca a été super, mais quand c'...
Keratite et lentilles de contact
FerméBonjour, j ai attrapé une keratite il y a environ 2 mois ca recidive sans cesse et maintenant mon optlalmo me dis que ca ressemble a une uvéite soign...
Qui a porté des lentilles ?
FerméBonjour, QUI A porté des lentilles de marque PROCLEAR et quel est le résultat pour vos yeux ?
Pb lentilles/paupière mobile un peu fermée
Bonjour, Je porte des lentilles rigides depuis que j'ai 20 ans (et j'ai aujourdhui 34 ans). J'ai remarqué depuis quelques mois que j'ai la paupiè...
Problemes lentilles.
FerméBonjour, voila je suis en essai lentille depuis 3 jours.Mercredi tout c est bien passer a part de petit moment flou mais en clignant des yeux sa alla...
Lentilles de contact sur internet
Résolu/FerméBonjour, J'envisage d'acheter mes lentilles de contact sur Internet car ça semble moins cher. Est ce que qqn a des retours d'expérience à partage...
Fatigue niveau visage provoquée par lentille
Bonjour, Un virus contracté par le port d'une lentille (achetée dans une grande surface) peut-il provoquer une occlusion du canal lacrymal, prov...
Lentilles
Bonjour, Bonjour,je porte des lentilles et j'aimerai porter des lunettes pour me protéger les yeux des poussières et puis cela me donnerait un aut...
Les lentilles sont elles renboursés ??
au secour j'ai mes lentilles que depuis quelques jours jai passé toutes les épreuves ( Les éssais chez l'ophtalmo et ma mère avait enfin accepté de to...
Lentilles jounalières +sieurs jours de suite?
peut on porter 5 jours de suite des lentilles journalières en les changeant? Je m'explique: J'utilise des lentilles journalières que je porte 10h. M...
Lentilles et securite sociale
Bonjour, Je suis très myope (-9 à chaque oeil) et l'ophtalmo me donne un formulaire m'autorisant le remboursement par la sécurité sociale. Jusqu'à...
Lentilles de contacts
Bonjour, Je souhaiterais avoir des lentilles de contacts pour me sentir mieux dans ma peau. J'ai 14 ans au moins d'août et je porte des lunettes depu...
Les lentilles des yeux
Résolu/FerméBonjour,je voulais savoir ou peut on trouver .les lentilles des yeux(bleu.vert.noisettes)
Urgent : probleme de lentilles
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai des lentilles souples. Mais il se pose plusieurs problèmes : 1) - Sur la lentille de Gauche, je ressens une infla...
Lentilles ou pas lentilles ???
Bonjour, J'ai 15 ans, et je suis myope et astigmate. Ma vue n'est pas stable... Mais j'aimerai tout de meme avoir des lentilles. Parce que je ne su...
Je ne vois pas clair avec mes lentilles
FerméBonjour, Je suis myope et astigmate. J'ai commencé à porter des lentilles de contacts il y a de cela 1 an et demi. Mon Ophtalmo m'avait alors precs...
Lentilles de couleurs journalieres
Bonjour, je voudrais un petit renseignement!! je viens de m'acheter des lentilles de couleurs (c'est cher pffiiouu) mais elles sont journalières... c'...
Lentilles rigides yeux rouges
FerméBonjour, Cela fait depuis 2006 que je porte des lentilles de contact rigideS, mon ophtalmo m'a dit que je m'y étais très bien habituée dès le début. ...
Lentilles
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais me laver ( Bain ou douche ) avec mes lentilles ? Merci D'avance
Lentilles journalières: comment ça marche?
Bonjour, comment sa marche des lentilles journalière je vois pas bien car jai une grosse correction et je vois pas comment sa peut marché
Lentilles
Bonjour,je voudrais savoir si les lentilles sont remboursée par la cmu?merci
Lentilles de contacts
FerméBonjour, J'aimerai avoir des information, des sites, ou des documents sur les lentilles de contact Les différents types de lentilles, l'entretien,...
L'effet d'une crimogéne sur des lentilles
RésoluBonjour, Bonjour je met des lentilles et comme ces jours il y a beaucoup de problème avec des cité bon je voudrai savoir si l'effet d'une bombe a c...
Lentille
Bonjour, Je vais m'acheter des lentilles coloré (rouge foncé) et j'ai quelques question: Comment nettoie t'on les lentille? Quelle est le meilleur ...
Vue trouble avec lentilles
FerméBonjour, J'ai porte des lentilles de contact pendant plusieurs années sans problème, puis j'ai arrêté les lentilles car je travaillais dans un labo...
Lentilles
Bonjour, je voulais vous demandez quel sensation on ressent quand la lentille est à l'envers.. Je me suis mis une lentille à l'oeuil droit et j'y vois...
Lentille
Bonsoir,(changez mon sujet si il n'est pas dans le bon) Je porte des lentilles mais avant que je les mettes de la poussière se dépose dedans et je n...
Probleme de lentilles
Bonjour, deja que je n'arrive pas a reconnaitre si une lentille est à l'endroit je voudrais savoir si c'est possible de mettre une lentille à l'enver...
Je veux des lentilles help aideeez moi svpp !
RésoluBonjour, Je voudrais des lentilles ^^ et j'ai 12 est-ce possible ? ou pas ? et pk? je suis très motivée et j'ai une très bonne hygiène de vie ! Svp...
Lentilles
Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais avoir des lentilles mais j'ai peur que ma vue ai encore baisser et que mon ophtalmo refuse de me donner des lentill...
Porter des lentille de couleur avec melunette
Bonjour, j ai 19 ans et je porter des lunettes depuis que je suis tout petite et j en est mare de ma couleur naturelle j'ai deja porter des lentilles...
Lentille
Bonjour, J'envisage de m'acheter des lentilles de contact et je souhaiterais s'avoir s'il me faut passer par un ophtalmo ou pas. Je ne pas de probl...
Lentilles
Bonjour, Je part en vacances en voiture e je prend environ 2 jour pour arriver, je voudrais savoir si je mets pas les lentilles je doit changer tous ...
Lentille de couleur
Bonjour, je porte des lentille de vue et je voulais en porter de couleur. Je voulais savoir si les lentilles en grande surface sont d'asser bonne qual...
Yeux rouges lentilles
Bonjour, j'ai des lentilles de contatc souples mensuelles que je port vraiment très rarement. j'ai utilisé une boite toute neuve, je les ai porté 2...
Lentille de couleur
Bonjour, j'ai souffert d'un oedeme de la pupille et d'une diblopie à l'oeil droit y'a quelque mois, cette maladie m'a laissé des séquelles, ça m'a...
Lentilles de couleurs
Bonjour, Est-ce que je peus mettre des lentilles de couleurs avec mes lunettes de vue en plus ? Cela ne va pas abimer mes yeux avec en plus mes lune...
Mal à la tête lors du port de la lentille
Bonjour, Lorsque je met mes lentilles pour aller en cours, j'ai souvent mal à la tête, j'ai un peu l'impression que mes lentilles font "ventouses", ç...
Lentille de contact !
Bonjour, Voila , impossible de les mettrent , j'ai réussi que une fois . Help me !