Bonjour,
Je voulais savoir si il fallait aller voir un médecin pour pouvoir se procurer des lentilles de couleurs
Je n'ai aucun problème de vue, je ne porte ni lentilles ni lunettes
Combien elle coute et ou on peut les acheter???
Merci
moi aussi je voudrai mettre des lentille de couleur mais je n'est aucun probléme de
yeux
Utilisateur anonyme
Les lentilles de couleur c'est juste pour "faire beau" et pas pour corriger la vue.
Yap63
C'est faux, il existe des lentilles de vue colorés. :)
HopeBaby
oui yap63 a raison ^^
-Kelly.
Alors , tu peux te procurer des lentilles de couleurs chez ton opticien . Il t'expliquera les conseils à suivre . Au niveau du prix, selon les marques, on m'a parlé de 23 euros la paire, sachant qu'une paire dure 1 mois !
Utilisateur anonyme
Les lentilles de couleur il y en a au ***,sur Internet... et elles coutent une vingtaine d'euros.
lola1312
Bonjour nn ce nest pas obliger .. Tu peu te les procurer dans une pharmacie il y a pkusieurs type de lentille veu quon pe. Metre quune foiis 10 euros et quelques et ceu que tu peu porter pdt 3 mois entre 25 et 30 euros...
Marie
Moi j'en ai acheté avec correction pour seulement 20 euros. C'est pas cher et super rentable, d'ailleurs ca m'a changé la vie!
J'ai une amie qui connait un bon vendeur, des lentilles de couleurs à 18 euros sans correction. Fais signes si t'es toujours tentée ;)
Échangez sur le port de lentilles de contact : lentilles souples, rigides, journalières ou mensuelles, hygiène, complications (infections, sécheresse oculaire) et adaptation pour les débutants.