Prémiere lentilles

Signaler
-
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,
C'est la première fois que je met des lentilles. J'ai eu du mal a les mettre ce matin et j'ai pas pu les supporter.
J'ai essayée maintenant, j'ai réussit a les mettre sans probléme. Le hic, c'est que j'ai ressenti un mal de tête énorme directement après la pose.
Je me demande si je les ai pas mis a l'envers ?
J'ai un doute aussi, concernant le fait que j'ai pu me tromper entre la lentille et celle droite. Surtout que je vois flou de l'oeil gauche !!
Est-ce normal ??
Merci :-)

4 réponses

J'ai eu un seul rendez-vous avec l'ophtalmologue, qui va adresser directement l'ordonnance pour les lentilles.

Pour la boîte, j'ai saisit le L et R mais je l'ai fait tombé sur mon bureau, ce matin. Et j'ai pu les inverser sans le faire expres. Pour retrouver la lentille gauche et celle droite si je les ai inverser. C'est de tester jusqu'a bien les suporter ?

Mais on j'avais jamais parler de maux de tête lié aux ports de lentilles ?
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 255
Bonjour

Normalement tu as une boite pour la droite et une pour la gauche, tu ne devrais pas te tromper.

Si tu as un doute retourne voir l'opticien qui te les a fourni il te réexpliquera comment faire.
Et te dira si elles sont retourné. Ou inversé.
Ce qui me questionne le plus, c'est la migraine ??
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 255
Quand on change de verre de lunette il faut une adaptation, peut être que c'est la meme chose.
C'est ce que je me dit !! Je te tiens au courant pour demain, si j'ai encore un mal de tête lié au port des lentilles.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 255
Ok :)
J'ai inverser mes lentilles aujourd'hui et je n'est plus de flou à l'oeil gauche. Je l'est mise ce matin et sa allait mais le mal de tête vient petit à petit .... Cela fait 3heures que je les portes et le mal de tête est affreux donc je vais les enlever !!

:-)
Messages postés
40677
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 352
Messages postés
40677
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 352
tu peux le demander à ton opticien qui t'expliquera tous
J'ai posé mes questions avant le port de mes lentilles. Mais, là après les avoirs portés, j'ai d'autres questions qui sont apparues. Comme pour mon mal de tête qui se transforme en une puissante migraine ? Ou si je me suis tromper de côté pour les lentilles ?
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
96
il est possible que tu fasses une migraine ophtalmique ou peut être en ayant inversé tes lentilles tu as du forcer pour mieux voir d'où les céphalés . Sinon si tu ne supportes pas les lentilles porte les occasionnellement ou porte-les une ou deux heures par jour pour t'habituer (sans te tromper cette fois ci ^^) et rallonge la durée de portée petit à petit .

dans tous les cas parles-en à ton ophtalmo !
J'ai inverser mes lentilles aujourd'hui et je n'est plus de flou à l'oeil gauche. Je l'est mise ce matin et sa allait mais le mal de tête vient petit à petit .... Cela fait 3heures que je les portes et le mal de tête est affreux donc je vais les enlever !!
Mardi l'appelle mon ophtalmo pour un rdv, sa c'est sur !!
:-)
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 255
Ok.
:)
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 671
Bonjour

Et l'ophtalmologue ? Il ne t'a pas expliqué ? Les lentilles sont réparties dans des boites bien spécifiques : gauche et droite et de couleurs différentes.
Au début cela "gène" un peu. Donc les mettre progressivement et contacter ton médecin si douleur.

@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
J'ai eu un seul rendez-vous avec l'ophtalmologue, qui va adresser directement l'ordonnance pour les lentilles.

Pour la boîte, j'ai saisit le L et R mais je l'ai fait tombé sur mon bureau, ce matin. Et j'ai pu les inverser sans le faire expres. Pour retrouver la lentille gauche et celle droite si je les ai inverser. C'est de tester jusqu'a bien les suporter ?

Mais on j'avais jamais parler de maux de tête lié aux ports de lentilles ?
Merci pour le conseil !!
Si tu as des maux de tête, essaye de les inverser ( lentilles gauche à droite et la droite à gauche) Si cela ne marche toujours pas, essaye de les retourner ! Si elles ont une forme d'assiette, alors elles sont dans le mauvais sens, en revanche, si elles ont une forme de bol, alors elles sont dans le bon sens .
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 671
Si tu as des maux de tête, essaye de les inverser (
N'importe quoi