Voile blanc devant les yeux avec lentilles

Sabrina1912 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - Modifié par begonie le 7/06/2012 à 09:51
 -Kelly. - 14 juil. 2012 à 13:57
Bonjour,

Hier j'ai reçu mes lentilles de couleurs gris étincelant de la marque (...) suppression marque, je les ai laisser dans l'étui avec le produit toute la nuit et aujourd'hui en les mettant j'avais comme un voile blanc devant les yeux je me suis dis qu'il fallait un temps d'adaptation mais au bout de 2 heures j'en ai eu assez je les ai enlevé et remise dans l'étui.

Est-ce normal ? Faut-il plus de temps pour s'y habituer ? Je ne comprend vraiment pas et je suis très déçu de ne pas pouvoir les mettre !

merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

blueindigo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012
19 juin 2012 à 08:26
Il faut faire attention d'acheter uniquement des lentilles de couleur brevetées
CE
! Et prendre le temps de vérifier convenablement la provenance et la qualité des lentilles, en particulier si on achete les lentilles sur internet.
Il est également recommander de consulter un ophtalmologiste ou un opticien avant de porter des lentilles pour changer la couleur des yeux.
0