Je veux des lentilles
CocoStalker
Messages postés
597
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai 14 ans et je voudrais mettre des lentilles, sa me saoule les lunettes. Déjà est-ce que a mon âge je pourrais en avoir ? Est-ce que c'est gênant ? Sa fonctionne bien ?
Et dernière question, sa se change comment, tout les jours 1 fois pas mois.. ?
Merci d'avance de vos réponses
Et dernière question, sa se change comment, tout les jours 1 fois pas mois.. ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Je veux des lentilles
- Lentilles - Accueil - Céréales et féculents
- Lentilles calories - Guide
- Lentilles beluga bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Lentilles corail - Accueil - Céréales et féculents
- Lentilles et reins - Accueil - Alimentation et maladies
4 réponses
Bonjour
C'est l'ophatalmo qui te dira si tu peux porter des lentilles (moi j'en porte depuis l'âge de 15 ans environ)
C'est gênant au début le temps de s'y faire mais c'est possible que tu ne t'y fasse pas.
c'est très pratique tu peux les mettre quant tu veux et garder les lunettes en secours.
Mais il faut bien faire attention à l'hygiène de bien se laver les mains, de les nettoyer tous les soirs si c'est des mensuels parce qu'il y en a aussi des journalières, jetable !
Ca devient une habitude ! l'ophtalmo t'expliquera tout !!!!
--
C'est l'ophatalmo qui te dira si tu peux porter des lentilles (moi j'en porte depuis l'âge de 15 ans environ)
C'est gênant au début le temps de s'y faire mais c'est possible que tu ne t'y fasse pas.
c'est très pratique tu peux les mettre quant tu veux et garder les lunettes en secours.
Mais il faut bien faire attention à l'hygiène de bien se laver les mains, de les nettoyer tous les soirs si c'est des mensuels parce qu'il y en a aussi des journalières, jetable !
Ca devient une habitude ! l'ophtalmo t'expliquera tout !!!!
--
Une bonne réponse ^^
tu auras des lentilles mensuelles ou annuelles ou journalières, selon ton problème de vue
mais attention, ne compte pas que tu les supporteras forcément...
il faudra faire plusieurs essais
Mais normalement je peux en avoir, faut pas avoir une vue spéciale pour en porter ?