Tarifs, déroulement

Lisa-vie_dure Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 11 juil. 2013 à 10:21
evelineta Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 22:26
Bonjour,
voila je suis aller chez mon ophtalomo hier et j'ai demander si je pouvais essayer les lentilles. Il m'a passer une boite où il y a le produit et une lentille gauche et une droite. Il m'a dit qu'il faut que j'aille voir un opticien pour qu'il m'apprenne a les mettre et les enlever, je ne sais pas combien ça vaut ? et combien de fois il faut aller voir l'opticien ? Il m'a dit " je marque que c'est pour arranger ton strabisme comme ça se sera rembourser mais il ne m'a pas donner d'ordonnance. Et il m'a donner rendez vous dans 15 jours avec les lentilles sur moi.

J'espère que vous comprendrez ce que je demande et que vous pourrez m'éclaircir.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

evelineta Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 22:26
Bonsoir Lisa,

Si tu penses qu'il te manque des infos, papiers, ou autres, retéléphone à ton ophtalmologue. Il faut en effet que les choses soient claires pour toi.
0