Vois trouble avec mes lentilles

ness - 7 sept. 2011 à 15:50
 aurelina - 26 sept. 2012 à 12:09
Bonjour,

Ca fais un peu moins de 2 semaines que je portes mes lentilles et je vois troubles des fois juste d un oeil des fois des deux ,je les mets plusieurs heures par jours pour m'habituer mais c'est chiant car des que je dois prendre ma voiture je suis obligé de les enlever et remettre mes lunettes.Je voudrais savoir si certains on eu du mal a s habituer a leurs lentilles et combien de temps ca peut durer ????merci
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
7 sept. 2011 à 16:18
je pense que tu devrai demander a ton ophtalmologue qui te les a prescrit de vérifier qu'elle sont bien adapter a ta vue ou pas de défaut
;=)
0
J'ai le même soucis que toi ! je dois retourner chez mon opticien pour un ajustement de correction avant de commander mes lentilles définitives. j'ai demander aux personnes de mon entourage qui sont porteuses de lentilles et il semblerait très rare de trouver dé la première paire, les lentilles idéales, donc ne te décourage pas !
0