Perdre sa lentille pendant son sommeil
celia_90
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà,
hier j'ai enlever ma lentille a l'oeil droit ( car elle me fesait mal) j'ai essayer de l'enlever a l'oeil gauche mais je n'ai pas réussie (enfin je croit) donc je l'ai laissée la journé, mais se matin en me réveillant je me suis souvenue que j'avais oubliée de l'enlever avant d'aller dormir mais je ne la retrouve plus, est-elle passée derière l'oeil ? Je ne sent pourtant aucune gène..
Merci
Voilà,
hier j'ai enlever ma lentille a l'oeil droit ( car elle me fesait mal) j'ai essayer de l'enlever a l'oeil gauche mais je n'ai pas réussie (enfin je croit) donc je l'ai laissée la journé, mais se matin en me réveillant je me suis souvenue que j'avais oubliée de l'enlever avant d'aller dormir mais je ne la retrouve plus, est-elle passée derière l'oeil ? Je ne sent pourtant aucune gène..
Merci
A voir également:
- Peut on perdre une lentille sans s'en rendre compte
- Je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut on perdre les eaux sans s'en rendre compte - Accueil - Jour de l'accouchement
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids