Porté sa lentille a l'envers toute unejournée
Fermé
tonio
-
1 avril 2012 à 15:21
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 5 avril 2012 à 09:26
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 5 avril 2012 à 09:26
A voir également:
- Symptome lentille a l'envers
- Lentille à l'envers danger - Meilleures réponses
- Comment savoir si ma lentille est à l'envers - Meilleures réponses
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
- Variant Covid EG.5 : symptômes, majoritaire en 2023 en France - Accueil - Variants du covid
- Contagion Covid : incubation, durée, combien de temps ? - Accueil - Sars-CoV-2
3 avril 2012 à 21:47
Bien sur qu'il y a un sens à moins que tu portes des lentilles très spécial ou le sens n'a pas d'importance mais ça m'étonnerai.
Bref, ca m'aide pas
4 avril 2012 à 13:42
Si Si les lentilles ont bien un sens et normalement si elle est a l'envers tu devrais bien la sentir parce que c'est gênant et ça fait mal.
Tonio :
C'est les début c'est normal !
En tout cas ça peut être dangereux si tu continus à les porter malgré la douleur, ça irite donc le mieux c'est de ne pas les porter quelques jours.
Fais une pause et réessaye dans quelques jours et change ta lentille ! ou rince les tous les jours si tu penses les ré-utiliser.
Si ça continu retourne chez l'ophtalmo
Pour t'assurer qu'elle soit bien a l'endroit il faut qu'elle soit forme un bol et non en assiette ! si ça peut t'aider.
4 avril 2012 à 17:55
Par contre, ta remarque m'interpelle; Ca fait donc 4/5jours que je ne les portes plus, je les ai laissé dans la même solution pendant tout ce temps, c'est pas bien ? il faut la changé tout les jour même lorsqu'on ne les utilise pas ?
5 avril 2012 à 09:26