Lentilles de Contact
Panzani
-
Miss Elinor Messages postés 2 Statut Membre -
Miss Elinor Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques renseignements sur les lentilles de contact. Est-ce que cela fait mal ? on m'a déjà expliquer que les lentilles pouvaient se coincer derrière l'oeil ou derrière la paupière, est-ce vrai ? si oui, est-ce que cela fait mal ? Est-ce dur à enlever dans ce cas ? Merci d'avance pour vos réponses :)
J'aimerais avoir quelques renseignements sur les lentilles de contact. Est-ce que cela fait mal ? on m'a déjà expliquer que les lentilles pouvaient se coincer derrière l'oeil ou derrière la paupière, est-ce vrai ? si oui, est-ce que cela fait mal ? Est-ce dur à enlever dans ce cas ? Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Peut on superposer des lentilles
- Lentilles - Accueil - Céréales et féculents
- Lentilles calories - Guide
- Lentilles beluga bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Lentilles corail - Accueil - Céréales et féculents
- Lentilles et reins - Accueil - Alimentation et maladies
2 réponses
Bonjour
Si elles sont bien misent il n'y a pas de raison.
Si elles sont bien misent il n'y a pas de raison.
Panzani
Ha d'accord :) Merci !
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
De rien :)
Est-ce que la lentille peut se coincer derrière l'oeil?
Non, car la conjonctive qui se trouve à l'intérieur de la paupière limite l'oeil en haut et en bas. La lentille peut migrer vers le haut de l'oeil, ce qui se traduit par une sensation gênante, mais en aucun cas elle ne peut passer derrière l'oeil.
Non, car la conjonctive qui se trouve à l'intérieur de la paupière limite l'oeil en haut et en bas. La lentille peut migrer vers le haut de l'oeil, ce qui se traduit par une sensation gênante, mais en aucun cas elle ne peut passer derrière l'oeil.