LENTILLES DE CONTACT: oeil gauche vision des mots troubles

floreance -  
entre-aide33 Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en test essai des lentilles. Je suis myope.

Je les portes depuis environ 15 jours.
Cependant, j'ai un souci.Concernant la vision des images de loin cela est parfaite mais concernant la vision des mots je vois de manière trouble. Sur l'oeil gauche, j'arrive à lire encore mais l'oeil droite devient est floue en lisant des mots.

Je ne comprends pas car pour la vision des images, tout est parfait...


Aidez moi svp.
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275
 
Bonjour,

Je suis exactement comme toi avec une assez grande myopie tres genante. Mes lentilles me font la meme chose pour la lecture de loin alors que les images ca va.. je pense que ca doit etre normal. Elles n'ont peut etre pas la meme fonction que les lunettes et servent juste a voir sans avoir de lunettes.
Elles sont juste esthétiques.. mais je m'y suis habituée et je les porte depuis presque 5 ans tout en ayant les lunettes quelques jours..
0
alibaba1973 Messages postés 6 Statut Membre
 
moi aussi je suis de trés forte myopie et je porte les lentilles souple depuis 15 ans mais je voie du flue de temps en temps avec mon oeil droite et ça c'est a cause de la cataracte en plus la qualité des l'entilles , il y'a de différent type ce que je porte moi c'est des l'entille TORIQUE car j'ai un astigmatisme dans loeil droite, si vous avez une forte myopie et que cette derniere est stable l'intervention chirurgical c'est la meilleur solution si non des l'entille rigide
0
entre-aide33 Messages postés 718 Statut Membre 53
 
bonjour ....

votre test de lentilles, ce fait-il sur lentilles souples ou rigides ?
0