Remboursement des lentilles de contact par une mutuelle
MURIEL
-
entre-aide33 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
entre-aide33 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une mutuelle qui me demande de joindre une ordonnance pour le remboursement de mes lentilles de contact ; en a-t-elle le droit ?
J'ai une mutuelle qui me demande de joindre une ordonnance pour le remboursement de mes lentilles de contact ; en a-t-elle le droit ?
7 réponses
-
bonjour ....
bien sur que oui, elle en a le droit ....
étant opticien, pour chaque tiers payant lentille que je fais, une ordo est fournie avec la facture
cdlt
-
Bonjour,
Bien entendu, il faut une preuve de prescriptions.
Si tu achètes des lentilles au super marché, là, tu ne recevras aucun remboursement !
Les lentilles, c'est comme pour les verres de lunettes.
A+
-
-
cELA FAIT PRESQUE 30 ANS QUE JE ME FAIS REMBOURSER MES LENTILLES PAR MES DIFF2RENTES MUTUELLES et je n' ai jamais eu à fournir ce genre de chose et je change de mutuelle tous les 2 ans maxi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci de répondre aussi bêtement.
Pour 1 opticien ça craint
Ne pas répondre svp -
Bonjour,
Prière de ne pas multiplier les alertes pour des avis tout à fait sérieux mais qui apparemment ne te conviennent pas ! -
certaines mutuelles ne la demande pas ... ça question était : "en a-t-elle le droit ?"
la réponse est oui .... voilà tout ... le sujet est clos