BESOIN DE RENSEIGNEMENT SUR LES LENTILLES
CARAMEL
-
6 mars 2010 à 13:39
angéliquelopez Messages postés 65 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 15 mai 2013 à 23:03
angéliquelopez Messages postés 65 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 15 mai 2013 à 23:03
A voir également:
- BESOIN DE RENSEIGNEMENT SUR LES LENTILLES
- Lentilles - Accueil - Céréales et féculents
- Lentilles calories - Guide
- Lentilles bienfaits et méfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Lentilles corail bienfaits - Accueil - Céréales et féculents
- Soupe de lentilles calories - Guide
1 réponse
bonjoir je porte moi même des lentilles depuis mon adolescence et sa change la vie !
- Son ophtalmo va lui faire essayé plusieurs type de lentille pour savoir quelque type de lentille elle supporte
- Il va egalement lui apprendre a les manipulé pour les mettre et comment les desinfecté car il faut les enlevé tous les soir pour les laisser tramper dans un produit desinfectant,
- chanque lentille doit etre utilisé pendant 1 mois maximum.
voila j'èspére avoir repondu a toute les questions
bisous
- Son ophtalmo va lui faire essayé plusieurs type de lentille pour savoir quelque type de lentille elle supporte
- Il va egalement lui apprendre a les manipulé pour les mettre et comment les desinfecté car il faut les enlevé tous les soir pour les laisser tramper dans un produit desinfectant,
- chanque lentille doit etre utilisé pendant 1 mois maximum.
voila j'èspére avoir repondu a toute les questions
bisous
6 mars 2010 à 13:57
6 mars 2010 à 14:10
la secu ne renbourse rien car "c'est un luxe" même pour les lunette elle ne rembourse rien.
Par contre ma mutuelle elle me les rembourses mais a une auteur de 110 € par an.
si tu as d'autre question n'essite pas
13 mars 2013 à 13:26
Merci
15 mai 2013 à 23:03