BESOIN DE RENSEIGNEMENT SUR LES LENTILLES

CARAMEL -  
angéliquelopez Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,

Ma fille de 14 ans est astigmate. elle porte donc des lunettes. Elle souhaite éventuellement porter des lentilles de contact. Evidemment, je compte en parler à son ophtalmo lors du prochain RDV mais pouvez-vous dores et déjà nous renseigner (est-ce difficile à supporter, comment les met-on, combien de jours d'affilé peut-on les mettre...).

Merci bcp d'avance.
A voir également:

3 réponses

carla

bonjoir je porte moi même des lentilles depuis mon adolescence et sa change la vie !
- Son ophtalmo va lui faire essayé plusieurs type de lentille pour savoir quelque type de lentille elle supporte
- Il va egalement lui apprendre a les manipulé pour les mettre et comment les desinfecté car il faut les enlevé tous les soir pour les laisser tramper dans un produit desinfectant,
- chanque lentille doit etre utilisé pendant 1 mois maximum.
voila j'èspére avoir repondu a toute les questions
bisous
0
Meli

Je vais bientot porter des lentilles surement et j'aimerais savoir si la nuit ou a la piscine, douche... On peut les garder ou si il faut les enlever?
Merci
0
angéliquelopez Messages postés 85 Statut Membre 24

Meli, pour la douche tu peux, la nuit également mais pas la piscine. Car le contact avec l'eau peut faire glisser ta lentille et pour la retrouver bonne chance! La nuit il n'y a pas de problème mais il est mieux de la laisser dans son produit.
0