Comment eliminer les orties
Bonjour, comment eliminer les orties merci
Bonjour, comment eliminer les orties merci
Bonjour, D'étranges gouttes collantes apparaissent sur mon ficus, mais pourtant je n'arrive à détecter aucune cochenille sous les feuilles, sur le b...
J'adore l'orchidée, mais j'ai du mal à la consever, là j'ai deux pots l'un à côté de l'autre, l'une perd ses fleurs, l'autre a tendance à les garder, ...
Bonjour, Mon orchidée refleurie avec 11 bourgeons, petit à petit les fleurs s'ouvrent mais voilà qu'après 4 fleurs la première se met déjà à faner....
Bonjour, mon bougainvillier a fleuri tout l'hiver, mais maintenant il a l'air de sécher, dois-je le tailler, les feuilles ne repousse pas, il est en...
Bonjour, Je voudrais savoir quand es nos pouvons tailler nos tuyas
Bonjour, mes géranium ne font plus de fleurs ,pourquoi ?
Comment enlever les pucerons sur les rosiers ?
Bonjour, mes rosiers ont toujours des pucerons et les feuilles sont brillantes
Bonjour, Les pucerons sont entrain de faire mourir un rosier.!! Je crois que mon aïeul vaporisait du savon noir dilué à 50 pour cent dans l ' e...
Bonjour, J'ai un Lagerstroemia qui a fait des rejets à partir d'une racine. Je souhaiterais récupérer cette pousse qui doit avoir 10 ans aujourd'hui...
mon amarilys a fait des petit autour de mon onyon d'amarilys
Bonjour, j'ai planter un olivier depuis le 19 avril j'ai fait un trou de 80cm j'ai aussi mélanger la terre du terrain avec du terreaux je larrosse tou...
Bonjour, J'ai, l'an dernier, récupéré des graines de roses trémières que je voudrais semer dans un carré de gravillons. Est-ce le bon moment pou...
Bonjour, Pourriez-vous me dire quelles sont ces fleurs et pendant quel mois elles fleurissent svp ? (en gros pendant quels mois a été pris la ph...
Bonjour, La première année que j'ai eu mon rhododandron, il a fleurit tout fleurit. L'année d'en suite, il a seulement fleurit dans le bas. Que dois...
Bonjour, Je ne sais pas si c est du à l humidité,mais j ai des chenilles jaune et noir sur mes rosiers et qui dévorent les feuilles a une vitesse !...
Bonjour, je veux vous demander pourquoi on ne met pas de la banane de la fraise et pour finir de la terre merci
j'ai un bergenia ,qui après l'hiver est devenu amoindri et ses feuilles sont toutes trouées .. je ne veux pas trop utiliser des granulés .. étant don...
Bonjour, j'aimerais savoir a quelle espèces de fleur appartient cette plante grimpante ?? si quelqu'un serait reconnaître voici 2 photo, cela f...
Comment éradiquer les pucerons de mes plantes carnivores, est ce grave si elle passe pas un repos hivernal??
Bonjour, Avec quoi traiter la cloque du pêcher de façon écologique ? Merci bcp
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi après la floraison et un début de fruit ceux si jaunisse et tombe??
Bonjour, ma voisine me pose beaucoup de problèmes elle est d'une méchanceté morbide elle m'a fait élaguer mon arbre pour quelque feuilles allant d...
les fleurs du premier bouquet de mes tomates tombent . une grosseur se forme sur la queue de la fleur.celle-ci s'incline et fini par tomber. les fle...
...
bonjour je voudrais me debarrasser des marguerites geantes jaunes qui envahissent ma pelouse avez vous une solution qui ne soit pas chimique elles ...
comment, faire pourrie une souche d un orme dans un jardin, sans utiliser de produit chimique
J'ai un magniolia trop grand ,quand peut on tailler
Bonjour, L'an dernierfin août le figuier de mon jardin à donné de bonnes figues blanches, bien sucrées. J'ai pu faire deux pots de confiture. Cette ...
Bonjour, Nous avons planté un bananier cet été qui avait fait plein de petite pousse et qui était en bonne santé nous l'avons hiverné avec de la paill...
Bonjour, Dans mon citronnier je trouve des petites toiles et des araignées comment le traiter.merci.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le nom de cette fleur apparue dans mon jardin ce matin ? Merci à tous. Chantal
c'est une plante qui donne une teinture bleue
Bonjour, j'aimerais savoir jusqu'à quelle date il est possible de tailler une haie de thuyas, sachant qu'il y a déjà eu des gelées matinales.
Bonjour j'ai planter des orangés et souvent les oranges éclate alors quel ne sont pas murs merci
Bonjour, ...
Bonjour, j'habite le var et je voudrais planter un olivier dans mon jardin mon probleme est le suivant :cet olivier serait planté au milieu de ma ...
Bonjour, Quelle sorte de terre faut-il prendre pour un bambou et la fréquence d'arrosage. Combien de pouces pour le pot. Merci
Bonjour, Je voudrais acheter un rosier grimpant remontant de couleur rouge pour installer sur ma terrasse de 20 m2 environ exposé plein sud donc t...
bonjour, comment faire repartir un palmier en pot qui est sorti de l'hiver completement sec?
Bonjour, Mes enfants viennent d'emménager dans une maison dont le jardin est envahi par le lierre dans les arbres ainsi que sur le sol.Comment élimi...
Bonjour, Je suis à la recherche du nom de cette fleur que j'ai aperçu dans les jardins de ma commune.....quelqu'un saurait-il me donner son nom ? ...
Bonjour! J'ai un Bonzai depuis une semaine pratiquement, je l'ai d'urgence rempoter car les racines était blanche de moisissures! C'est un bonzai d'ex...
j'habite en Provence et les feuilles et ensuite les branches des tomates cerises se flétrissent et jaunisses jusqu'à s'assécher et que la branche se d...
Bonjour, J'habite dans le sud de la France j'ai semé du gazon après avoir préparé la terre (argileuse j'arrose au moins deux fois par jour combi...
Bonjour, comment entretenir mes fleurs au jardin
Bonjour* je suis locataire et je viens de m apercevoir que j ai un gros arbre pin ,et il y a des nids de chenilles processionnaires !!!comment puis...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis contente d'en voir un dédié à nos bonsaï.... Petit problème depuis peu, des araignées rouges minusc...
Bonjour, Comment se débarrasser des petites araignées rouges sur mes orangers du Mexique ? Merci d'avance.
Tout sur le monde végétal pour les jardiniers de tous niveaux. Arbres, arbustes, fleurs, plantes d'intérieur, potager, plantes aromatiques… Partagez vos questions, vos réussites et vos galères de jardinage, et profitez des conseils de la communauté pour faire prospérer chaque variété dans les meilleures conditions.