Fleurs des champs
un nom SVP pour classer cette fleurs des champs pour ma collection priver --Merci JP
un nom SVP pour classer cette fleurs des champs pour ma collection priver --Merci JP
a quel moment peut-on étêter des bouleaux ?
Bonjour,peut on couper un laurier d un cote seulement au ras du tronc
Bonjour, je viens de planter un palmier washingtonia , malheureusement les feuilles du bas commence à jaunire, C est peut être normal, mais j aimerai...
Bonjour, J'ai un citronnier greffé que j'ai acheté il y a 2 ans, l'année dernière pas de problèmes, fleurs donc fruits, mais cet hiver a été un pe...
Bonjour, j'ai trouvé deux bestioles dans mes dahlias et des feuilles dévorées...que faire?? ...
Bonjour, Dans un hall d'immeuble, je suis tombée nez à nez avec cette plante que j'adore. On dirait une planta grasse, une succulente... Comment s...
Bonjour, je cherche a me procurer un plant de chelidoine ou au mieux des graines. Etant sur paris c'est fastidieux d'en trouver. merci d'avance pour...
Bonjour, je suis entrain d'aménager notre jardin. Pour accéder à notre porte d'entrée nous avons un chemin en pavés (couleur automne) sur la droite u...
Bonjour, le tronc est tressé, voici une photo prise il y a quelque temps, à savoir que depuis il ne lui reste pratiquement plus de feuilles et les nou...
Bonjour, J'ai, si je ne me trompe, semé l'année dernière de la "bette à couper" mais je ne connais pas cette sor...
bonjour a tous ;c'est la saison des plantations;des semis .... et des gelées ;-3 chez nous et des dégats dans le potager et chez vous ou en sont les ...
Cela fait 3 ans que j'ai planté une rhubarbe mais pas moyen qu'elle grandisse. Que faire ?
Bonjour, qui peut m'aider ? j'ai un PACHIRA qui était magnifique, et qui n'en finissait pas de pousser. Je l'ai rempoté dans un pot plus grand, et dep...
Que faire apres leur floraison des bulbes de jacinthes et amaryllis
Bonjour,comment fair pour plante un laitue feuille de chene
Bonjour, j ai effectuer l acquisition d un bonsai c est dernier jours , malheuresement je ne connais pas la variété , pourriez vous m aider merci ...
Bonjour, Voilà en fait je recherche des articles sur la greffe d'un figuier, et j'aimerai bien que vous m'aidiez ou que vous me donniez l'adresse...
Bonjour, j'ai acheter quelque fleures le mois dernier , et nous sommes partie en vacance et quand nous sommes revenu nos fleures on fanées que faire c...
Bonjour, Quand des arbres fruitiers ont gelés, doit-on tailler les embouts gelés ??
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec une multitude de plantes donc plusieurs rosiers grimpants. Ceux ci ont été plantés contre les murs mais ja...
Bonjour, je cherche un arbuste, fleuri, feuillage persistant et surtout rustique, merci de votre aide
Bonjour,le citonnier a des feuilles en été .ne produit pas de citrons, et perd ces feuilles en novembre ,apres l'avoir rentre à l'interieur. je l'ai ...
Bonjour, mes actinidias ont gelé mais ils n'avaient pas encore de fleurs juste des feuilles. C'est la première fois depuis 20 ans qu'ils sont plantés....
Quand planter des graines de rhubarbe ?
Est il vrai que le fumier de cheval n est pas bon pour les haricots verts ?
Bonjour mes photinias on des feuilles en dentelle ,je viens de decouvrir sous une feuille une petite chenille verte ! que faire pour éliminer ces pet...
Bonjour, Partie quelques jours en laissant mon basilic en pot, je l'ai retrouvé ramolli (pas moche, mais les feuilles sont molles) ; je lui ai redo...
Bonjours, depuis l'automne dernier , j'ai cette plante qui pousse plutôt bien dans mon jardin, mais je n'ai aucune idée de ça variété. Est ce que vous...
Bonjour, j'ai des vers blanc qui mange les racines des salades que faire en bio. Merci pour vos conseils.
Bonjour, J ai depuis 2 ans un prunier ( auto fertile ) quetche et je n apercois aucune fleur . Ma question est la suivante , après combien d année po...
dans le fumier de cheval il y a des vers ce qui est bénéfique pour le compost. alors je me demande si c'est faisable
Bonjour, Nous avons effectué une taille de notre eucalyptus en octobre car il poussait tout en hauteur et voulions qu'il s'étoffe au niveau du pied, ...
bonjour, que planter autour de rosiers grimpants merci bonne journée
Bonjour, Seriez vous me dire qu'elle est cette fleur ? Merci pour vos réponses
Quel terreau utiliser pour rempoter un olivier ?
Feuille jaune aux extrémités de mon palmier qui on a mon avis geler car le reste est est encore vert et bien vivant mais mon mari avait protégé les pa...
Bonjour, j,ai un pied de rhubarbe en fleur que faire ? couper cette fleur ou bien la laisser ? merci de votre reponse bonne journee
Bonjour, J'aurais voulu avoir quelque information car cest la première fois que sa me fais sa j'ai parcours plusieur site mais je n'ais pas réussi à...
Bonjour, Je dispose d'une petite propriété comportant une allée de largeur 3 m sur longueur 45 m Cette allée,empierrée et gravillonnée voilà une tr...
Bonjour,j'ai un figuier énorme qui n'a jamais été taillé à mon avis il fait 8 à 10 m de large et de haut environ 6 m les tronc 15 cm environ et il est...
Bonjour, j'ai sorti mon laurier rose en pot, cet hiver il était dans un local assez froid entre 5 et 10 degrés avec un peu de lumière il a des m...
Bonjour, fau t'ille couper les feulle (Le titre initial "amaryllis pour la feuraison" a été modifié)
Bonjour,je cherche une goute de sang je cherche partout pas moyen qui en aurai une Wallariana Dite moi merci d avance
Bonjour, J'ai remarqué pleins de petites billes d'eau collant sous les feuilles sur certaines de mes orchidées. Est ce qu'il s'agit de cochenilles ...
Bonjour comment detecter si mon abricotier a le feux bacterien et comment doi je prosseder si jamais. mercie
Bonjour, Une de mes orchidées phaelenopsis "coule". Elle est en pleine floraison et des gouttes de liquides perlent au-dessous des fleurs. Est-ce gra...
Bonjour , j ai une variété de muscaris qui font énormément de feuilles ressemblant à de l herbe ,a tel point que les fleurs sont peu visibles J ...
Bonjour, J'habite en Bretagne. J'ai de magnifiques hortensias devant ma maison. Hélas ils deviennent trop hauts. Je les ai déjà coupé à 50 cm (en deu...
Bonjour à toutes et à tous... Mon bonsaï ficus est en train de dépérir sans que je ne puisse rien faire !! Il était magnifique, plein de feuilles v...
Tout sur le monde végétal pour les jardiniers de tous niveaux. Arbres, arbustes, fleurs, plantes d'intérieur, potager, plantes aromatiques… Partagez vos questions, vos réussites et vos galères de jardinage, et profitez des conseils de la communauté pour faire prospérer chaque variété dans les meilleures conditions.