Mon chat de 14 à ses 2 yeux voilés voir opaque (gris) ...
silae666
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai mon loulou de 14 ans qui à ses petits yeux voilés, nous sommes déjà allés chez le vétérinaire il y a quelque mois suite à un seul œil qui commençait à se voiler ... Il nous à dit de revenir si son œil coulait ... Mais ce n'est pas le cas. Nous allons tout de même l'emmener de nouveau dans la semaine car je m'inquiète beaucoup ! Merci de vos réponses ... Je les attends avec impatience ...Merci à vous. Je tenais à préciser qu'il mange très bien, il est propre ( quelques fuites urinaire dû à l'âge je pense ...), sors à l’extérieur, joue ....
Laetitia
J'ai mon loulou de 14 ans qui à ses petits yeux voilés, nous sommes déjà allés chez le vétérinaire il y a quelque mois suite à un seul œil qui commençait à se voiler ... Il nous à dit de revenir si son œil coulait ... Mais ce n'est pas le cas. Nous allons tout de même l'emmener de nouveau dans la semaine car je m'inquiète beaucoup ! Merci de vos réponses ... Je les attends avec impatience ...Merci à vous. Je tenais à préciser qu'il mange très bien, il est propre ( quelques fuites urinaire dû à l'âge je pense ...), sors à l’extérieur, joue ....
Laetitia
A voir également:
- Voile opaque oeil chat
- Voile oeil chat - Meilleures réponses
- Voile blanc oeil chat - Meilleures réponses
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Cuisine d’été voile d’ombrage - Accueil - Accessoires déco jardin
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
- Chat norvegien - Accueil - Chats
Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse, la dernière fois que nous avions été chez le veto pour son premier œil, il pensait à un coup qu'il avait dû recevoir ( nous vivons en forêt et mon loulou aime se balader ). Mais comme le second œil est devenue pareil je serais comme vous à penser à la cataracte, j'ai rdv jeudi matin mais d’après lui si nous voulons l’opérer cela coûte des sommes faramineuses ... Bonne journée à vous
Bonne chance et bonne journée aussi.