Comme un hematome sur la cuisse de ma poule
AKWABA
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'impression d'etre nulle pour m'occuper de mes deux poules...
L'une d'entre elle me semble etre mal en point et je ne sais plus que faire.
Ca a commece par une grosseur sur l'arriere patte, j'ai fais des bains d'eau salee et a force de ramolir la peau du pus en est sorti ainsi qu'une espece de substance graisseuse.
Je lui ai administre un antibiotique. Elle ne s'est pas remise totalement mais il y avait du mieux et jusqu'a aujourd'hui elle mangeait.
Aujourd'hui j'ai remarque qu'elle a de la diarrhee, elle n'a pas vraiment bouge, ni vraiment mange...
En voulant verifier l'etat de sa patte j'ai remarque qu'au dessus de l'articulation de la patte sur la cuisse elle a une grosseur et c'est comme un bleu.
Vraiment je suis desarmee, aidez-moi si vous le pouvez. Je ne voudrai pas qu'elle souffre et en meme temps je ne sais pas de quoi elle souffre.
Que puis-je faire, quelle est cette maladie, si vous pensez que s'en est une ?
Votre prompte reponse m'obligerait.
Cordialement
J'ai l'impression d'etre nulle pour m'occuper de mes deux poules...
L'une d'entre elle me semble etre mal en point et je ne sais plus que faire.
Ca a commece par une grosseur sur l'arriere patte, j'ai fais des bains d'eau salee et a force de ramolir la peau du pus en est sorti ainsi qu'une espece de substance graisseuse.
Je lui ai administre un antibiotique. Elle ne s'est pas remise totalement mais il y avait du mieux et jusqu'a aujourd'hui elle mangeait.
Aujourd'hui j'ai remarque qu'elle a de la diarrhee, elle n'a pas vraiment bouge, ni vraiment mange...
En voulant verifier l'etat de sa patte j'ai remarque qu'au dessus de l'articulation de la patte sur la cuisse elle a une grosseur et c'est comme un bleu.
Vraiment je suis desarmee, aidez-moi si vous le pouvez. Je ne voudrai pas qu'elle souffre et en meme temps je ne sais pas de quoi elle souffre.
Que puis-je faire, quelle est cette maladie, si vous pensez que s'en est une ?
Votre prompte reponse m'obligerait.
Cordialement
A voir également:
- Remède de grand-mère pour faire pondre les poules
- Remède de grand-mère contre les charançons - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Linge déteint astuce grand-mère - Accueil - Entretien du linge de maison
- Remède de grand-mère pour tuer les pucerons - Accueil - Traitements naturels des végétaux
- Bien connu des grands-mères, ce produit est le meilleur pour récupérer du linge qui a déteint - Accueil - Entretien du linge de maison
- Remede de grand mere contre l'humidité dans la maison - Accueil - Lutter contre l'humidité