A voir également:
- Bichon maltais marron
- Bichon maltais poil - Meilleures réponses
- Bichon maltais taches brunes - Meilleures réponses
- Bichon maltais - Guide
- Le bichon maltais - Guide
- Bichon maltais inconvénients - Forum Chiens
- Bichon maltais vieillesse ✓ - Forum Chiens
- Bichon maltais abandonné ✓ - Forum Chiens
7 réponses
la photo de mon chien que j'ai joint à ma réponse est un montage, ne croyez pas que je sois assez folle au point de faire réellement cela .
à bientot
Emma555
Bonjour, un éleveur m'a parlé de ce problème. C'est parce que les yeux des bichons coulent. Il existe un produit pour y remédier. Ça s'appelle "angles eyes". C'est américain, c'est une poudre à mélanger à la nourriture pendant quinze jours et terminé les yeux rouges ... À refaire en cas de récidive. Mais ce n'est pas anodin puisqu'il contient une base antibiotique ...
gigi34400
et vous achetez ou ce produit ?
nekanuel
chez le véto mais ça coûte presque 50 euros!!! Mais très efficace
c'est un peu normal- lui nettoyer les yeux avec de l'eau de rose- et coupez tout doucement les parties marrons-
Bonjour!
Alors si ça peut t'aider sache que j'ai un chien blanc et que pareil, il avait des taches brunes sous les yeux. J’ai acheté ce produits https://www.atoodog.fr/no-more-tears.html que je lui ait appliqué tous les jours. En une semaine y a eu du changement et 3 semaine plus tard il n'avait plus rien. A mon plus grand bonheur ! et au sien :p
Alors si ça peut t'aider sache que j'ai un chien blanc et que pareil, il avait des taches brunes sous les yeux. J’ai acheté ce produits https://www.atoodog.fr/no-more-tears.html que je lui ait appliqué tous les jours. En une semaine y a eu du changement et 3 semaine plus tard il n'avait plus rien. A mon plus grand bonheur ! et au sien :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez lui laver les yeux avec de l'eau de rose.et lui dégager les poils qui rentrent dans les yeux
Premierement avant toutes choses allez voir votre vétérinaire votre chien a peut etre les caneaux lacrimal bouchés ce qui fais que votre chien a les yeux qui coule et qui fais ces traces marrons ensuite pour les enlevés rien de plus simple allez chez votre toiletteur et demander lui si il ou elle n'aurais pas un produit spéciale pour les yeux mais aller voir avant votre vétérinaire et demander lui de lui débouchés si c'est le cas c'est tout ce que je peux vous dire personne d'autre que les professionnels pourrons vous dire quel produit il faut utilisé et dans qu'elle circonstances
à ce propos, je suis aussi propriétaire d'un petit bichon maltais, je lui ai fait déboucher les caneaux lacrymaux et aucune amélioration (il y a de cela 3 mois) de plus, l'éleveuse qui me l'a vendu vient de me dire que c'est un problème de race et que cela reviendra donc ce n'"est pas la bonne solution. Par contre, mais je n'ai pas encore testé (un peu cher) il existe un produit CLEAN EYES à base de produits naturels, à saupoudrer sur ses croquettes et qui éviterait ce problème !! mon éleveuse me dit que effectivement cela marche bien !!
je confirme c'est miraculeux! après avoir tout essayé, j'ai testé clean eyes pour ma petite chienne bichon frisé,ai du recommencé car les poils se recoloraient après 3 mois d'arret, mais le labo a été super pour bien tout expliqué il a fallu doublé la dose 4 semaine.. Il faut le faire une fois par an.
le problème de fond est une bactérie que se retrouve dans les larmes et colore les poils, c'est naturel et je vous promet ça marche
le problème de fond est une bactérie que se retrouve dans les larmes et colore les poils, c'est naturel et je vous promet ça marche