Mon bichon maltais a les poil marron en dessous des yeux sur les photos des bich

Utilisateur anonyme -  
 coa83 -
mon bichon maltais a les poil marron en dessous des yeux sur les photos des bichons on le poil bien blanc comment faire merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

la photo de mon chien que j'ai joint à ma réponse est un montage, ne croyez pas que je sois assez folle au point de faire réellement cela . à bientot
15
Emma555

Bonjour, un éleveur m'a parlé de ce problème. C'est parce que les yeux des bichons coulent. Il existe un produit pour y remédier. Ça s'appelle "angles eyes". C'est américain, c'est une poudre à mélanger à la nourriture pendant quinze jours et terminé les yeux rouges ... À refaire en cas de récidive. Mais ce n'est pas anodin puisqu'il contient une base antibiotique ...
0
gigi34400

et vous achetez ou ce produit ?
0
nekanuel

chez le véto mais ça coûte presque 50 euros!!! Mais très efficace
0
Utilisateur anonyme

c'est un peu normal- lui nettoyer les yeux avec de l'eau de rose- et coupez tout doucement les parties marrons-
5
Crush53 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour!

Alors si ça peut t'aider sache que j'ai un chien blanc et que pareil, il avait des taches brunes sous les yeux. J’ai acheté ce produits https://www.atoodog.fr/no-more-tears.html que je lui ait appliqué tous les jours. En une semaine y a eu du changement et 3 semaine plus tard il n'avait plus rien. A mon plus grand bonheur ! et au sien :p
2
Utilisateur anonyme

j'achète chez le vétérinaire un produit spécial pour les yeux: Ocryl. ce produit permet de nettoyer correctement les yeux de mon chien et contient un léger agent blanchissant sans danger qui lui rend des poils plus blancs

1
Utilisateur anonyme

bonsoir, vous pouvez lui mettre de l'acide borique ( pharmacie pas cher du tout) pour blanchir les oils en dessous des yeux et sur la barbichette ......c'est inoffensif et efficace

0
Utilisateur anonyme

Vous pouvez lui laver les yeux avec de l'eau de rose.et lui dégager les poils qui rentrent dans les yeux
0
Utilisateur anonyme

Premierement avant toutes choses allez voir votre vétérinaire votre chien a peut etre les caneaux lacrimal bouchés ce qui fais que votre chien a les yeux qui coule et qui fais ces traces marrons ensuite pour les enlevés rien de plus simple allez chez votre toiletteur et demander lui si il ou elle n'aurais pas un produit spéciale pour les yeux mais aller voir avant votre vétérinaire et demander lui de lui débouchés si c'est le cas c'est tout ce que je peux vous dire personne d'autre que les professionnels pourrons vous dire quel produit il faut utilisé et dans qu'elle circonstances
0
Anonyme 72

à ce propos, je suis aussi propriétaire d'un petit bichon maltais, je lui ai fait déboucher les caneaux lacrymaux et aucune amélioration (il y a de cela 3 mois) de plus, l'éleveuse qui me l'a vendu vient de me dire que c'est un problème de race et que cela reviendra donc ce n'"est pas la bonne solution. Par contre, mais je n'ai pas encore testé (un peu cher) il existe un produit CLEAN EYES à base de produits naturels, à saupoudrer sur ses croquettes et qui éviterait ce problème !! mon éleveuse me dit que effectivement cela marche bien !!
0
isavig

Je confirme s'est miraculeux mais une peu cher. Il me faut le refaire car au bout de quelques mois d'arrêt cela revient. Donc j' en ai recommandé.
Vous pouvez avoir confiance s'est super
0
val

je confirme c'est miraculeux! après avoir tout essayé, j'ai testé clean eyes pour ma petite chienne bichon frisé,ai du recommencé car les poils se recoloraient après 3 mois d'arret, mais le labo a été super pour bien tout expliqué il a fallu doublé la dose 4 semaine.. Il faut le faire une fois par an.
le problème de fond est une bactérie que se retrouve dans les larmes et colore les poils, c'est naturel et je vous promet ça marche
0
Bibou > Anonyme 72

J'ai testé clean êyes sur mon Shih tzu et au bout de 3 semaines les poils repoussait blanc cela fait maintenant 4 mois plus de marron autour des yeux
0
coa83 > Bibou

Dans quoi avez-vous réussi à lui faire avaler ? Si dans croquettes quelle marque?
1