Chaton
Résolu
Mline98
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai sauver un petit chaton de quelque jours de la mort. Malheureusement je n'est plus adopter ses frères et soeurs.
J'aurai une question. J'ai pue lire sur internet que le chaton dormait beaucoupas mais aujourd'hui il dort depuis 7 heures. Est ce normale?
De plus il a un énorme ventre alors que je respecte les dose et le nombre de repas pour les petits chaton.
Si quelqu'un peu me donner des conseils sur comment s'en occuper correctement et réponde à mes question.
Merci
J'ai sauver un petit chaton de quelque jours de la mort. Malheureusement je n'est plus adopter ses frères et soeurs.
J'aurai une question. J'ai pue lire sur internet que le chaton dormait beaucoupas mais aujourd'hui il dort depuis 7 heures. Est ce normale?
De plus il a un énorme ventre alors que je respecte les dose et le nombre de repas pour les petits chaton.
Si quelqu'un peu me donner des conseils sur comment s'en occuper correctement et réponde à mes question.
Merci
A voir également:
- Chaton
- Chaton sphynx - Accueil - Chats
- Chaton boit beaucoup ✓ - Forum Chats
- Meilleur vermifuge chaton - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Meilleure croquette chaton - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Chaton persan - Accueil - Chats
Consulte rapidement...
Et j'espère que c'est pas du lait de vache car c'est vraiment mauvais pour les chats...