Salut, je m'appelle Danielle, je suis une fan absolue de poules, je possède plusieurs races : des brahmas géantes, des grises du vercors, des lyonnaises, etc... et en projet pour cet été la création d'un petit parc de plusieurs parquets de différentes races, je m'y connais assez bien donc si tu as des questions n'hesite pas ... Je te conseille aussi un site que je trouve super SOS GALLINACEES à bientôt j'espère
On avait des poules, des cocqs, des pigeons et des lapins quand j'étais petit ! j'ai toujours été fasciné par la bêtise des poules ! il n'y a rien de plus c... ! aves mon frère jumeau, on leur avait une fois mis du vin rouge dans leur abreuvoir ! on s'est marré pendant 2 heures à les voir partir dans tous les sens ! on s'est pris une sacré dérouillée aussi ! Maintenant, selon les souhaits de ce bon Roi Henri IV ! j'adore la poule au pot! un bon boullon avec du vermicelle, de la poule avec ses légumes, du riz et une sauce blanche..... un délice !!
L
Les crétins qui se croit drôle en étant méchants, c'est ça qui est drôle. Mais change tes vannes éculées.
Pas tellement, j'ai un poulailler à 20 m de mon pavillon, et le propriètaire nettoie jamais, bonjour l'odeur........ avant il y avait deux coqs, oh le bordel...
excusez moi pour l'impolitesse.......enfin un conseil, prenez des poules naines
depuis qu'il y en a il n'y a plus de petits serpents........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
...j'aurai bien aimé des naines en volière ....mais pas sur la ......terrasse ....( because .....) !!!! lol ! mais cela ne répond pas à votre question .... quoique ! cloaque ! coatt !
Une poule c'est mignon et pas très malin,mais pourtant la petite poule rousse s'en est bien sortie....la connaissez vous? Et la poule aux oeufs d'or?
L
Tu as tout faux. As-tu lu les études scientifiques sur l'intelligence des poules? As-tu vu des poules dressées qui savent faire des tours? Non. Alors tu ne devrais pas en parler.
moi dit la petite poule ,j'etais je dis bien j'etais une fanatique de(s) poules
mais j'ai perdu toutes mes plumes dans des cots cots cots et ma grosse poule me surveille ( vous-voyez leurs yeux? ils font peurs)
....il a été beaucoup question ( ....et réponses !!! .....) ..........de Poules à GARS ...............par le petit bout ....par le petit bout de la lorgnette ........... ( allez ! .....hue ! )