Qui est fanatique de poules ?
Résolu
A voir également:
- Qui est fanatique de poules ?
- Maladie des poules transmissible à l'homme - Accueil - Maladies infectieuses
- Quel est le pouls normal - Accueil - Autres examens
- Parents poules - Accueil - Relations familiales
- Temps de cuisson d'une poule de 1 kg - Guide
- Bouillon de poule cube - Guide
26 réponses
Salut, je m'appelle Danielle, je suis une fan absolue de poules, je possède plusieurs races : des brahmas géantes, des grises du vercors, des lyonnaises, etc... et en projet pour cet été la création d'un petit parc de plusieurs parquets de différentes races, je m'y connais assez bien donc si tu as des questions n'hesite pas ... Je te conseille aussi un site que je trouve super SOS GALLINACEES à bientôt j'espère
On avait des poules, des cocqs, des pigeons et des lapins quand j'étais petit ! j'ai toujours été fasciné par la bêtise des poules ! il n'y a rien de plus c... ! aves mon frère jumeau, on leur avait une fois mis du vin rouge dans leur abreuvoir ! on s'est marré pendant 2 heures à les voir partir dans tous les sens ! on s'est pris une sacré dérouillée aussi ! Maintenant, selon les souhaits de ce bon Roi Henri IV ! j'adore la poule au pot! un bon boullon avec du vermicelle, de la poule avec ses légumes, du riz et une sauce blanche..... un délice !!
Pas tellement, j'ai un poulailler à 20 m de mon pavillon, et le propriètaire nettoie jamais, bonjour l'odeur........ avant il y avait deux coqs, oh le bordel...
excusez moi pour l'impolitesse.......enfin un conseil, prenez des poules naines
depuis qu'il y en a il n'y a plus de petits serpents........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'aime beaucoup les poules... surtout celles qui n'ont pas de plumage mais un charmant ramage !
Bonjour,
j' adore une race particulière ; la poule au pot...
Bonne journée à tous...je file , travail oblige..
Une poule c'est mignon et pas très malin,mais pourtant la petite poule rousse s'en est bien sortie....la connaissez vous? Et la poule aux oeufs d'or?
moi dit la petite poule ,j'etais je dis bien j'etais une fanatique de(s) poules
mais j'ai perdu toutes mes plumes dans des cots cots cots et ma grosse poule me surveille ( vous-voyez leurs yeux? ils font peurs)